Santanas

Dernières publications

RSS
25 septembre 2012 à 03:51 - Messages
Et via les insignes de donjon si on part toujours si vita/robu/puissance, c'est rentable de farm les dj ou vaut mieux privilégi... Lire la suite
19 septembre 2012 à 22:50 - Messages
Tout d'abord merci pour vos réponses. Ensuite oui j'ai fais du PvP avec un pote en BG c'était generalement du 3v3 ou 4v4 maxi ... Lire la suite
Quelqu'un peut me réponse parceque j'ai l'impression que c'est ça qui me bloque aussi.... Lire la suite
Justement j'y vais mais je n'ai vu aucun vendeur proposant un stuff meilleur que le stuff de base ( celui a 0 ) d'où ma questio... Lire la suite
19 septembre 2012 à 03:01 - Discussion
Bien le bonsoir, Il y a 3 jours j'ai ding 80, à partir de ce moment là avec ma gardienne j'ai commencé le sPvP et ma désillusio... Lire la suite
17 septembre 2012 à 19:49 - Messages
9 septembre 2012 à 18:43 - Messages
C'est bon je suis fan de l'espadon pour quêter :D Par contre je me pose une très grosse question, que vaut le gardien en PvP ? ... Lire la suite
J'irais test ça une fois level 80 parceque pour l'instant je me fais tellement vite tuer que ca n'a aucun intérêt. Merci... Lire la suite
6 septembre 2012 à 14:37 - Messages
Bien le bonjour, Je me permets de poser quelques questions aussi, J'ai actuellement un gardien level 46 et je dois vous avouez... Lire la suite
Okay :> J'étais resté bloqué sur le fait qu'en 2éme set je devais avoir une arme à distance, je vais tester votre méthode :) Si... Lire la suite
2 juin 2011 à 18:54 - Messages
31 mai 2011 à 01:11 - Messages
Et on peut avoir les candidatures les plus pourraves ? Histoire de rigoler un peu.... Lire la suite
26 mai 2011 à 18:04 - Messages
Vous avez connu Sarto ( nan pas Sarko :o ) avant de parler de Pinta ? Certe Pinta avait des remarque acerbes et souvent puissan... Lire la suite
25 mai 2011 à 16:13 - Messages
Rigole pas, j'ai hésité à postuler :p Mais ne soyez pas trop pressés pour les résultats, ils viendront en temps voulu. Dites v... Lire la suite

Jeux

    Santanas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Santanas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Santanas n'a publié aucune critique de jeu.