[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Après dire que ça pue... c'est une histoire de goûts. Moi ça ne me gène pas.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
D'ailleurs pour rajouter une touche d'humour au débat, y a un joueur qui joue pour les Hearts qui a fait parler de lui en Ecosse le week-end dernier! Joueur de couleur, il c'est fait expulsé par l'arbitre plutôt logiquement et il a tout simplement traité l'arbitre de sale raciste (en disant qu'il s'est pris 2 jaunes car il est noir) ... manque de bol pour lui la femme de cet arbitre est noire
Citation :
En plus je ne vois pas pourquoi de toute façon vous niez que parfois les noirs ont une odeur particulière. J'habite à Montreuil, je fréquente beaucoup de noirs bledars à la muscu et c'est vrai que la plupart ont une odeur particulière parfaitement reconnaissable. Après dire que ça pue... c'est une histoire de goûts. Moi ça ne me gène pas.
allez je t aide, ca s appelle la transpiration
Message supprimé par son auteur.
Citation :
En plus je ne vois pas pourquoi de toute façon vous niez que parfois les noirs ont une odeur particulière. J'habite à Montreuil, je fréquente beaucoup de noirs bledars à la muscu et c'est vrai que la plupart ont une odeur particulière parfaitement reconnaissable. Après dire que ça pue... c'est une histoire de goûts. Moi ça ne me gène pas.
C'est une question d'habitude.

Dans le métro de Singapour, les blancs trouvent que les chinois puent, les chinois trouvent que les blancs daubent, et les deux s'entendent pour dire que les indiens ont une odeur épouvantable
Citation :
Publié par Erna ¼
On va reparler de football maintenant.
Les joueurs de foot de L1 puent

Plus sérieusement, Diouf a confirmé l'intention de prolonger le contrat de Cana. C'est déjà ça de fait.

Par ailleurs, voici un passage d'une interview d'Ebondo dans BUT:

Citation :
Albin Ebondo le défenseur de Toulouse ne cache plus son envie d'évoluer à l'OM un jour. Mais pour le moment le joueur se concentre sur sa fin de saison avec son club.

Le joueur de Toulouse vient de Marseille où il a grandi et a déjà porté le maillot olympien dans les équipes de jeunes. Il ne cache plus son envie de le porter à nouveau : "Pour moi ce serait fort de porter à nouveau ce maillot. Tout le monde sait que je viens de là-bas. Je vais suivre attentivement comment ça peut évoluer avec eux. En attendant je me consacre à la fin de saison avec Toulouse. Elle est passionnante" déclare le Toulousain dans les colonnes de BUT Transferts.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Faut que Paris gagne
Je suis tout à fait d'accord et vu les derniers résultats obtenus, ce serait bien qu'ils continuent sur leur lancée
Citation :
Publié par dadubliner
ouais on envoie une équipe de pieds cassés demain à sainté, on va prendre encore une raclée loul
Si tu veux mon avis , ça sent la ligue 2 dans 1 an
Citation :
ouais on envoie une équipe de pieds cassés demain à sainté, on va prendre encore une raclée loul
on est pas mieux nous... sans gomis/guarin, les deux hommes en forme, peut etre avec Viviani dans la cage, et matt devant...
Et bon l'année derniere vous etes venu gagnez 3 fois a GG.
Enfin match entre deux grosses deception de l'année, qui a la mi saison pouvaient esperer etre dans al lutte pour la C1
Citation :
Publié par Peur
Ils en parlaient justement dans l'équipe d'hier, de la future "décomposition" de l'équipe "une" de Lille.
Il reste 4 matchs avant la fin du championnat, une défaite signifie quasiment faire une croix sur la Ldc, c'est chaud :|

edit : C'est chelou, sur le site de l'OM ils disent que pour la 36eme journée ( pas celle là donc) ca serait le mercredi qui vient, c'est à dire le 9.

C'est ridicule, car même si on joue la finale le week-end, on aura que 3 jours de repos entre celui de dimanche soir contre monaco, et après pour la finale oO.

Pourquoi on joue pas plutot samedi soir ? ou samedi aprem. pff :/
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
Il reste 4 matchs avant la fin du championnat, une défaite signifie quasiment faire une croix sur la Ldc, c'est chaud :|

edit : C'est chelou, sur le site de l'OM ils disent que pour la 36eme journée ( pas celle là donc) ca serait le mercredi qui vient, c'est à dire le 9.

C'est ridicule, car même si on joue la finale le week-end, on aura que 3 jours de repos entre celui de dimanche soir contre monaco, et après pour la finale oO.

Pourquoi on joue pas plutot samedi soir ? ou samedi aprem. pff :/
Justement Albert Emon s'était plains sur ce point là, et la ligue avait répondu que les 2 jours francs de récupération était là , donc qu'aucune des deux équipes n'étaient désavantagées. C'est la ligue quoi, Canal+ est tout puissant !!
Bref de toute manière vu le peu de match qu'il reste j'espère qu'ils donneront tout jusqu'au bout.
A côté de çà je pense qu'une défaite et 3 victoires suffiront à accrocher la ligue des champions. Il y a tellement de surprise cette année...
La lutte pour le maintient risque de ne plus concerner officiellement Nantes et Sedan dès ce soir.
Pour l'Europe alors que tout le monde pensait à Lens et Lille pour compléter le podium, on voit que rien n'est joué.
Il n'est pas si mal ce championnat. Mais il serait encore meilleur si Lyon était dans le rang.
Parce que finalement, un championnat où seulement 2 équipes se tapent la bourre, c'est moins fun .
Citation :
Publié par Deirdre
Il n'est pas si mal ce championnat. Mais il serait encore meilleur si Lyon était dans le rang.

Plutot si 1 ou 2 equipes sortaient du rang à l'instar de Lyon imo.
Citation :
Publié par Peur
vous y serez avant nous.

faut pas perdre de vue que notre centre sportif aura couté 20 M d'euros, et que contrairement aux autres clubs de france, on sera le seul qui aura tout payé entièrement de sa poche.

cela dit l'argent des transferts (makoun-bodmer-tafforeau-keita-odemwingie)devrait nous rapporter de quoi batir une nouvelle équipe compétitive. je fais confiance à puel.
Citation :
Publié par Spleet
Plutot si 1 ou 2 equipes sortaient du rang à l'instar de Lyon imo.
Bah l'an dernier, Bordeaux rivalisait un peu plus avec Lyon, et quand les Girondins n'ont pas réussi à battre Lyon, c'était plié, on savait que Lyon serait premier et Bordeaux 2ème.
Le mystère ne résidait plus que pour les 3ème et 4ème places.
Ça serait quand même mieux si 4 équipes pouvaient lutter pour le titre au lieu de 2 non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés