Raymonde

Dernières publications

RSS
3 juillet 2009 à 11:28 - Messages
Le rouge et le marron de Nancy sont pas si mal je trouve. Les sponsors s'intègrent mieux aux couleurs et les motifs ne sont pas... Lire la suite
2 juillet 2009 à 10:05 - Messages
22 juin 2009 à 12:17 - Messages
19 juin 2009 à 01:01 - Messages
J'aimais bien Pape Diouf... et je supporte Paris. Il va manquer au PAF (paysage audiovisuel français).... Lire la suite
13 juin 2009 à 07:55 - Messages
Après le boycott décrété par les associations de supporters du PSG, les instances dirigeantes de ce club ont recours à des proc... Lire la suite
11 juin 2009 à 03:51 - Messages
J'ai lu l'itw et quelques interventions... ce qui revient le plus c'est:Comme par hasard il veut jouer à Lens au moment où on r... Lire la suite
3 juin 2008 à 15:45 - Messages
En 2005, il y a 1690 demandes d'annulation de mariage enrôlées en première instance, et 285 en cause d'appel. Donc plus de 1 pa... Lire la suite
Keep Kool, je crois que tu te trompes de combat. Pas grand monde ici n'approuve les violences faites aux femmes. En revanche su... Lire la suite
La virginité n'était pas écrite. Elle était convenue.(et accessoirement, quand tu prends le taxi, tu n'écris rien, et pourtant ... Lire la suite
2 juin 2008 à 19:25 - Messages
Tu disais plus haut, en substance, et corrige moi si je me trompe, que la laïcité est atteinte parce que le juge a pris en comp... Lire la suite
Est-ce que ceux qui sont choqués par la décision tirent toutes les conséquences de leur opinion ? Ce qui vous pose problème si ... Lire la suite
Mais si la justice avait rejeté la demande d'annulation, tu n'aurais pas trouvé choquant qu'elle valide un mariage arrangé ?... Lire la suite
1 juin 2008 à 15:11 - Messages
Un type entre dans un bar, s'accoude au comptoir et commande un double scotch. Sans broncher, le barman le lui sert et voit son... Lire la suite
23 octobre 2007 à 01:52 - Messages
Je suis avec toi. Indiquer le motif de la modification permet de savoir rapidement ce qui a été fait. Si on a pas de motif, c'e... Lire la suite

Jeux

    Raymonde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raymonde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raymonde n'a publié aucune critique de jeu.