[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est reparti pour une nouvelle saison !

La Ligue 1 va-t'elle voir arriver dans ses rangs plein de nouvelles stars ?
Le spectacle sera-t'il au rendez-vous ?

Bordeaux va-t'il conserver son titre ?
Lyon peut-il revenir, ou bien Marseille ?

Quelles seront les équipes surprises ?
Qui jouera l'Europe, qui jouera le maintien ?

Marmillian comment ça va ?
Citation :
Publié par O&R
Thx l'ouverture du post de la saison de oof remplie de stars et de trolls

Boulogne en ldc.
A part pour les stars, je vois pas où je trolle

Ah si le spectacle peut être...

Pas sûr que ce soit le version définitive pour cette saison. Profitons-en pour proposer des titres de sujet qui fassent peau neuve par rapport à celui de l'an dernier !
Bordeaux champions !!!

Ca c'est fait.
Citation :
Publié par Orald
Le titre est vraiment pas top, l'ancien était bien mieux.
Changé, pour une version plus ramassée mais mieux présentée (que celle juste avant, pour celle de la saison dernière c'est à vous de juger).
Citation :
Publié par Zbk
Bah le calendrier est tombé, et l'actu foot est tourné vers 2009/2010 donc je trouve pas ça prématuré.
Quelle actu? Le mercato ?

Concrètement la pré saison commence dans plusieurs semaines il me semble non ?
Bah ouais le mercato, les maillots, les espoirs des supporters "tkt l'année prochaine on roks" toutes les conneries de mai juin habituelles quoi.

De toute façon sur l'ancien thread on parlait plus de la saison 08/09.
Bon que nous réserve Casque d'or ?

Premiere bonne nouvelle : c'est la hausse de l'enveloppe transfert à hauteur de 15 millions hors ventes

Alors le petit Lee Keun-Ho bah je sais pas quoi ça peut être un coup ou un flop mais bon vu qu'il était sans club ça coûte rien hors salaire donc pourquoi pas après tout il est international donc ça doit pas être une quiche infâme.

J'ai lu je ne sais plus trop où une piste sur le défenseur centrale de Tours Koscielny , il a fait une bonne saison avec son club, il est dans l'équipe type de L2 ( pour ce que ça vaut ) et il doit pas être bien cher donc pour un turn over je dis ça passe.
En défense y a Bisevac qui semble vouloir venir mais ça grince des dents du côté de VA, je sais pas ce qu'il donne si un supp de VA pouvait nous éclairer.

Pour Jallet ( Lorient ) je sais pas quoi en penser et Dia ( Nancy ) je serai plus partisan de partir sur une basse Hoareau/Kezman avec Lee en remplacent et faire monter des jeunes si besoin ( Maurice ou Boli par exemple ).

Pour Eirding ça me semble ce refroidir vu le montant annoncé 8 millions ça me semble beaucoup vu notre enveloppe sachant qu'on doit doubler des postes, recruter à gauche et peut être dans les cages :/

Sinon niveau Landreau et Chantome faudrai les garder ! Pancrate, Pegguy, Bourillon au revoir sans regrets, Rothen ça fait chier vu ce qu'il a donner mais si il fait la même saison que celle ci -_-

Viera bah j'en sais rien ça m'emballe pas plus que ça si c'est pour se saigner.


edit : ouai ça repart dans 2 mois mais faut balancer du lourd direct pour se motiver !
Citation :
Bordeaux Champion , Monpellier et Bologne Redescend.
Bologne ils étaient déjà en première division l'année dernière.

Sinon ouais ça va vraiment être chaud pour Boulogne, dire que la saison passée ils se sauvaient du national à la 92ème minute de la 38ème journée...
Citation :
Publié par Orald

Bon, cette année le championnat est pour Marseille.
Je dirais pas ça surtout avec ce que Deschamps a dans la tête, j'attend de voir les transferts qu'il va nous faires.
Allez Sainté européen l'an prochain
Cette année ça finit bien plus tôt, à cause de la Coupe du Monde

Citation :
Y a que 4 journées le mercredi, c'est plutôt cool. Les 4 journées en question, le PSG reçoit, c'est moins cool -_- (mdr, un PSG - Grenoble à la mi-décembre un mercredi, y a moyen qu'on pète le record d'affluence au stade imo).
Ouais mais c'est le 23 décembre, c'est pendant les vacances. En tout cas moi je trouve ça cool je serai en vacances à Paris à cette période.
Citation :
Publié par La Provence
Près de 614 millions d'euros seront reversés aux clubs la saison prochaine, soit 10 millions d'euros de plus que la saison précédente, une augmentation due à la légère augmentation des droits TV, indique la Ligue de football professionnel ce vendredi. Avec près de 46,5 millions d'euros perçus, l'OM arrive en tête des clubs de L1, suivi de Lyon (43,5 millions) et Bordeaux (41,4 millions), sacré cette saison champion de France.

Pour rappel, la LFP reverse 83% de ses recettes (740 millions d'euros) aux clubs en versant à tous une partie fixe de 12,16 M€, à laquelle s'ajoute une autre partie calculée en fonction des résultats des cinq dernières années et d'un indice de notoriété.

Sinon cette saison j'aimerais au moins qu'on gagne un titre ( coupe ou championnat)...enfin Allez l'OM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés