Rapaces

Dernières publications

RSS
18 juin 2010 à 14:12 - Messages
C'est tellement dur de comparer entre deux joueurs d'equipes d'un niveau aussi different (/taunt Cavs), alors quand c'est a des... Lire la suite
22 avril 2010 à 18:02 - Messages
21 avril 2010 à 09:35 - Messages
ca me fait mal au bide de voir des ''on a perdu'' avec un avatar taggé liverpool, comme quoi ya pas que le real qui attire les ... Lire la suite
18 avril 2010 à 23:29 - Messages
18 avril 2010 à 23:25 - Messages
Pitié dites moi qu'on va pas encore devoir se tapper Kombouaré l'année prochaine :'(... Lire la suite
15 avril 2010 à 00:57 - Messages
+1 Moustache je peux pas le blairer mais il a un palmarès et il est quand meme moins mauvais que Kombouaré. A Paris on peut li... Lire la suite
2 avril 2010 à 15:19 - Messages
pourquoi mettre ciani plutot que planus quand on sait que ciani sans planus est une bouse tandis que l'inverse n'est pas vrai ?... Lire la suite
30 mars 2010 à 13:09 - Messages
la nba voulait virer cette regle, c'est possible qu'ils aient fini par le faire j'ai vu lebron le faire 2-3 fois cette année... Lire la suite
26 mars 2010 à 17:12 - Messages
on sent le mec traumatisé qui a passé sa vie a camper le tp sans jamais etre grp par les vilains français elitistes encore un... Lire la suite
26 mars 2010 à 13:07 - Messages
ca doit valoir le coup d'oeil le grp fufu hib de sanguku qui rencontre le grp de dtcn and co il faut avoir des abdos en beton p... Lire la suite
nop j'ai toujours pas réussi a conclure avec hirondelle, je ne perds pas espoir on sait jamais sur un malentendu (et bcp bcp... Lire la suite

Jeux

    Rapaces joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rapaces n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rapaces n'a publié aucune critique de jeu.