[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065994
J'éteins la TV j'en ai ras le cul qu'on perde contre des équipes de foire en offrant des buts nous même.

Entre Carrasso qui fait n'imp' et un ballon qui rebondit sur le dos d'Henrique pour aller pile-poil dans la course de Le Tallec qui allumme et Trémoulinas sur un ballon anodin dans la surface qui fait une passe à Carrasso en retrait volontaire alors qu'il est un mètre devant lui et qu'il peut ni la dégager (le nabot est devant) ni la prendre la main.

N'importe quoi...
Citation :
Publié par Orald
Deuxieme but de Le Tallec c'est un signe.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Le Tallec en EDF §§§§§§!!!!!§§§§§
C'est Dossevi qui marque.
Sinon je vais me pendre @+
Les Girondins sont PITOYABLES, enfin c'est la routine en ce moment...
Putain mais franchement c'est pas possible, à chaque match jme dis "bon on va se rebeller claquer un 5-0 et finies les bêtises" mais non PUTAIN y'A TOUJOURS UN CON POUR FAIRE UNE FAUTE DE POUSSIN QUOI§//

Je comprends pas ce qui se passe. Je ne vois PAS de raison. Merde on doit avoir une des trois meilleures équipes de L1 je comprends pas :/

Si encore y'avait une raison, joueur clé blessé, changement d'entraîneur... mais non, rien à quoi se raccrocher ! On joue mal et on sait pas pourquoi
Laurent Blanc doit déprimer de voir chacun de ses défenseurs faire des boulettes honteuses tour à tour .

Pour Marseille, on s'est fait manger de façon démentielle dans les 20 premières minutes pour se reprendre un peu par la suite mais c'est vraiment pas satisfaisant. Niang complique vraiment les choses a repousser Brandao sur la gauche..et abriel n'apporte plus ce qu'il faisait de bien en début de saison.

J'espère voir un peu de changement pour la seconde période même si y'a plus beaucoup de solution sur le banc (je viens de réaliser que Ben Arfa était bléssé ) parcequ'on est vraiment pas loin de continuer a perpétrer la série qui fait peur de confrontation contre sochaux chez eux
En fait c'est pas qu'on joue mal, mais en ce moment on prend tous nos buts sur des erreurs individuelles monumentales, on offre carrément les buts à l'adversaire quoi, tu regardes les deux buts de ce soir ils ont juste à cadrer les tirs
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Laurent Blanc doit déprimer de voir chacun de ses défenseurs faire des boulettes honteuses tour à tour .

Pour Marseille, on s'est fait manger de façon démentielle dans les 20 premières minutes pour se reprendre un peu par la suite mais c'est vraiment pas satisfaisant. Niang complique vraiment les choses a repousser Brandao sur la gauche..et abriel n'apporte plus ce qu'il faisait de bien en début de saison.

J'espère voir un peu de changement pour la seconde période même si y'a plus beaucoup de solution sur le banc (je viens de réaliser que Ben Arfa était bléssé ) parcequ'on est vraiment pas loin de continuer a perpétrer la série qui fait peur de confrontation contre sochaux chez eux

Cette saison c'est nous Bordeaux, tkt on va marquer contre le cours du jeu sur un CPA tiré par Lucho, peut etre mm a 10 contre 11 ^^
Y en a qui regardent Quevilly Paris ? Les supporters sont juste , ils connaissent eux aussi les chants classiques, "Ho hisse enc*lé !", "Erding, Erding, on t'enc*le !". Même si en dehors de ça il y a une sacrée ambiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés