[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cipote
Y en a qui regardent Quevilly Paris ? Les supporters sont juste , ils connaissent eux aussi les chants classiques, "Ho hisse enc*lé !", "Erding, Erding, on t'enc*le !". Assez pitoyable.
Pour l'instant c'est assez équilibré et Quevilly est franchement pas mauvais, même techniquement, les contrôles sont justes, les passes à peu près ajustées, et ils parviennent même à se montrer dangereux. En tant que supporter monégasque, je trouverais ça dommage d'affronter un club amateur en finale mais d'un autre côté, affronter le PSG au stade de France ne m'enchante guère. Enfin, pour l'instant le match est plaisant.
Tiens d'après Sports.fr, Planus blessé. Youhou... Le Chat Noir continueeeee !

C'est n'importe quoi cette fin de saison. J'ai jamais vu ça. Pour que Jussi semble être le meilleur Bordelais sur le terrain faut vraiment que les autres soient de vraies merde.

Edit: Et Carrasso maintenant.
Sur le terrain oui, je suis surpris par Quevilly, ils se défendent assez bien et s'emballent pas comme je pensais avec le public de leur côté. Et Erding côté Paris reste bien dangereux, Clément est bon également. Le reste est moyen, ça à l'air dur pour Giuly.
Citation :
Priape
Pour en revenir à l'actualité, je suis déçu que ce soit l'ASM en finale, j'aurais juste souhaité de nouveau une finale PSG-Lens, pour qu'on voit à quel point "le meilleur public de France que dis je du Monde" est rancunier.
Ah oui tu as surement raison, on aurait profité de l'occasion pour vous répondre par banderole interposée.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a déjà eu deux rencontres entre Paris et Lens cette année, et à ma connaissance aucune animosité particulière de la part du public lensois, tout comme du public parisien.

Les seuls à ressortir ce cadavre du placard sont Delcourt (maire de Lens) ou autre individu souhaitant occuper l'espace médiatique, ainsi que quelques énergumènes parmi les supporters. Souvent, d'ailleurs ces supporters passent plus de temps à dénigrer les clubs adverses qu'à supporter le leur...

Enfin bon...Pour moi cette histoire est à oublier, ne serait-ce que parce qu'elle refait encore et toujours de la publicité aux quelques abrutis qui garnissaient vos tribunes.

Toujours est-il que je n'ai pas vraiment compris ton troll sur les supporters lensois.
Bordeaux ils vont faire l'exact opposé de la fin de saison dernière, je viens enfin de comprendre.
Citation :
Publié par sikismek
Bordeaux ils vont faire l'exact opposé de la fin de saison dernière, je viens enfin de comprendre.
mdr.

Bordeaux en se moment c'est chaud,J'avais un peux d'espoir pour le titre quand même,mais là je me demande si on va se qualifier pour la Ldc.
Quevilly, au niveau collectif c'est pas mal du tout, il y a des bonnes combinaisons.

Côté parisien, je crois que Erdinç tente de battre le record du nombre d'occasions ratées à moins de 3m du but.

Citation :
Publié par Ex-voto
mdr on va sûrement voir notre 4ème goal...
C'est quand même triste que votre 4e gardien ait 25 ans. Le pauvre ne joue même pas avec la CFA, il ne fait rien en fait.
Citation :
Publié par Pinta
C'est quand même triste que votre 4e gardien ait 25 ans. Le pauvre ne joue même pas avec la CFA, il ne fait rien en fait.
Olimpa est en prêt :/
Mais ridicule quoi, Makelele qui fait n'importe quoi sur un arrêt de jeu et encore un joueur de Quevilly qui prend un jaune mais c'est hallucinant
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Edel est ridicule ^^ V'la le vieux mec. Mdr le Psg en stress qui en vient au main tellement ils sont incapable de gère un match contre des amateurs ^^
ouai on dirait niang d ailleurs
Citation :
Publié par Leni
On peut m'expliquer pourquoi le joueur de Quevilly prend un jaune ?
Il a pas à pousser Makélélé, même si à la base(comme d'hab) c'est lui qui fout sa merde.
Ca joue pas si mal Quevilly, contrairement à la plupart des petits clubs, ils se contentent pas de jouer à 11 derrière en espérant chatter les pénos ou un corner. Mais c'est chaud Erding qui rate des trucs aussi faciles.

Edit : Non y'a eu double jaune sur le truc de Edel, et double jaune aussi sur l'histoire de Makélélé.
Alors là t'as dû buguer Leni j'ai l'impression qu'il y a un qu'un seul joueur de Quevilly qui a pris un jaune.

edit: ok j'ai dû louper un double jaune
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Mais ridicule quoi, Makelele qui fait n'importe quoi sur un arrêt de jeu et encore un joueur de Quevilly qui prend un jaune mais c'est hallucinant
ah ouais ok, mais en fait tout les bordelais nous ont bassiné avec le soit disant rouge pour la poussette en 1/4 de finale de champion's, alors que c'est lyon qui devrait raler de s'etre pris un jaune...

edit : faut arretez un moment, les 2*2 jaunes sont bien arbitrés quoi, premiere altercation, edel vs attaquant, l'attaquant arrive en retard et fait un croche patte a edel qui vient tete contre tete, enervé, chacun son jaune.
deuxieme, makelele arrive un peu bourrin recuperer la balle, il se fait pousser dans le dos apres, chacun son jaune.
jvois pas pourquoi vous chialez quoi.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Edel est ridicule ^^ V'la le vieux mec. Mdr le Psg en stress qui en vient au main tellement ils sont incapable de gère un match contre des amateurs ^^
Je sais pas si c'est super judicieux en terme de timing de taunt le PSG alors que l'OM fait 0-0 contre les plots sochaliens. Par contre Bordeaux en train de perdre au Mans, what else...
Citation :
Publié par Adriana
Il a pas à pousser Makélélé, même si à la base(comme d'hab) c'est lui qui fout sa merde.
Ca joue pas si mal Quevilly, contrairement à la plupart des petits clubs, ils se contentent pas de jouer à 11 derrière en espérant chatter les pénos ou un corner. Mais c'est chaud Erding qui rate des trucs aussi faciles.

Edit : Non y'a eu double jaune sur le truc de Edel, et double jaune aussi sur l'histoire de Makélélé.

Adriana, je parlais du double jaune sur l'énervement d'Edel.

Edel lâche la balle entre ses jambes, la rattrape, le joueur de Quevilly qui était lancé, prend bien soin de l'éviter, de peu car il était lancé quoi, mais il évite Edel et ne le touche pas. Edel, on sait pas pourquoi, s'énerve, va faire la racaille de la téci sur le joueur de Quevilly.

Et les deux se prennent un jaune. Alors faudra m'expliquer pourquoi le joueur de Quevilly en prend un. Il a même pas répliqué contre Edel, pas bougé un cil :/

Pour le deuxième, ok le joueur de Quevilly avait pas à s'énerver. Mais Makelele méritait largement plus son jaune quoi.
Citation :
Publié par Adriana
Je sais pas si c'est super judicieux en terme de timing de taunt le PSG alors que l'OM fait 0-0 contre les plots sochaliens. Par contre Bordeaux en train de perdre au Mans, what else...

Au contraire vu la "polémique" du jour suite a la vidéo de Niang, je trouve que c'est tout a fais approprié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés