Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060612
Citation :
Publié par Herzblut ~;
Cette équipe a vraiment de la gueule. Je kifferé voir un truc comme ça un jour, ça donne envie. Juste au niveau de la def central manque un peu d'xp mais bon le reste c'est vraiment le mieux qu'on peu faire je pense.
Pas grave pour le manque d'expérience. C'est plutôt une équipe pour 2012 et d'ici la Rami et Ciani auront largement appris.
Ca avait été dit plusieurs fois (notamment par moi :x) à l'époque où il jouait en def suite aux blessures de Bodmer et Boumsong. Mais bon, personne n'a jamais trouvé ça très sérieux, pourtant je suis convaincu qu'il pourrait apporter quelque chose à l'équipe, et permettre à Dom de le faire jouer avec Lass sans mettre 2 mdef.
Moi je commence vraiment a trouver que la solution toulalan en defense central pourrait etre viable.

defensivement il est impeccable. Et puis vla la qualité de relance.

Un moment il et fait une transversale de 50 metres pour cissokho genre easy.

Je le verrais bien capitaine aussi. Même si il semble bien different des Benzema ribery gallas et autre golios peuplant notre equipe nationale. Le mssage aurait du mal a passer quand tu places pas un "SISI la famille" toute les phrases
Ptet un peu trop discret comme gars Toulalan pour être capitaine, même si je suis pas vraiment certain de connaître les qualités nécessaires à un bon capitaine (à part de toujours être celui qui se défonce le plus). Après entre discret à la Toulalan, et grande gueule à la Ribéry, je préfère quand même le gars calme ;x
Le capitaine ce sera Evra, c'est obligé. Le mec c'est un putain de guerrier, il mourrait pour son club et pour sa sélection, il est fier d'être là et de mouiller le maillot pour son pays, il a la hargne, il se bat comme un timbré, et c'est le meilleur du monde à son poste.

Toulalan, sur le terrain, c'est un battant aussi, mais en-dehors il s'efface trop pour être capitaine je pense.

Après, en défense centrale... Bof, je le trouve indispensable au milieu de terrain en fait, les rares fois où il n'a pas été là, on a vu ce que ça donnait. L.Diarra seul milieu défensif, ça ne me botte définitivement pas, il n'a pas le volume de jeu pour ça.
D'ailleurs Lass je l'ai quasi pas vu ce soir ;x J'ai trouvé ça pas vraiment rassurant pour l'EdF. En première mi-temps il était trop derrière pour apporter quelque chose, en 2e il était complètement débordé.

Bref, qu'on me fasse pas croire que Lass > Toul, ça devrait être évident maintenant ;x
Citation :
Publié par Vonwen
Ca avait été dit plusieurs fois (notamment par moi :x) à l'époque où il jouait en def suite aux blessures de Bodmer et Boumsong. Mais bon, personne n'a jamais trouvé ça très sérieux, pourtant je suis convaincu qu'il pourrait apporter quelque chose à l'équipe, et permettre à Dom de le faire jouer avec Lass sans mettre 2 mdef.
En fin de carrière, il nous fera une Laurent Blanc, il reculera en défense centrale quand il n'aura plus le jus pour faire son taff de MDef.

Par contre Lass seul, bof je le trouve vraiment limité pour l'instant, et sa capacité à devoir faire un grand nombre de faute quand le jeu se durcit le desservira quand il devra jouer seul MDef (ce qu'il ne fait jamais en club et en sélection).
Ben Toul en défense et Diarra plus un relayeur au milieu. Vu la merde de la défense centrale je pense que c'est plus important d'avoir Toulalan en DC qu'en mdef s'il est capable d'être aussi bon DC que milieu défensif.

Enfin bon c'est pour après la cdm de toute façon. :]
A tester mais bon ! Gardez en tete vos messages de haine contre lui, sa transparence, en des périodes moins heureuses.
Il a de grosses qualités défensives, c'est indéniable, mais de la à en faire un titulaire en EdF à un poste qui n'est pas le sien... mouais.
Citation :
Publié par dadubliner
je viens de voir le logo (officiel?) pour la candidature à l'euro 2016, c'ets mort, on aura jamais l'euro avec un truc aussi moche.
C'est bien celui dessiner avec des crayons de couleurs par le petit-fils d'escalettes ?
Citation :
Publié par Dukke
C'est bien celui dessiner avec des crayons de couleurs par le petit-fils d'escalettes ?
Yep c'est celui là.

Pour ceux qui veulent voir --> http://www.fff.fr/imgs/euro2016/header_logo.png
C'est trop super original comme logo !

Ouais sinon, ttlm parle du chantier défense toussa.
Mais en milieu, on dit ce qu'on voudra mais Toulalan+Lass, ça marche que dalle. C'est vraiment trop pourri quoi
Les 2 servent à rien ensemble.
Je serais + pour virer Lass en fait, quitte à le mettre remplaçant arrière droit, là où il a été vraiment bon en edf.
Toulalan Gourcuff en milieu avec Nasri milieu droit, Ribéry milieu gauche et 2 attaquants complémentaires dans l'axe si possible ! Anelka Gignac pourquoi pas. ou Bellion Gouffran enfin vous voyez.
Lassana diarra je le met sans hesitation a la palce de bakary sagna.

Sagna il est ni bon ni mauvais. Il apporte rien. Je suis pas fan de ce genre de joueur perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés