Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Lassana diarra je le met sans hesitation a la palce de bakary sagna.

Sagna il est ni bon ni mauvais. Il apporte rien. Je suis pas fan de ce genre de joueur perso.
Bon je suis pas le seul, alors je me mets à tes cotés sur cette position, par contre tu fais le human shield!
Ce qui était affreux dans mon souvenir avec Diarra en défenseur droit, c'était la qualité de centre... c'était dans l'un des derniers matchs de Trézéguet où c'était abominable, à la fin Diarra osait plus centrer tellement il y arrivait pas.

Mais remarquez maintenant ya de toute façon personne pour qui centrer, donc ça changerait pas grand chose hihi.
Message supprimé par son auteur.
----------------------------- Lloris/Mandanda/Carasso --------------------
--- Sagna/Fanni --- Gallas/Mexes --- Rami/Ciani --- Evra/Cissoko --
---------------------------------- L.Diarra/Toul--------------------------------
-------------------------- Diaby/Flamini -- Nasri/Gourcuff -----------------
-------- Govou/HBA ------------------------------ Ribery/Malouda --------
------------------------- Henry/Cissé/Benzema ---------------------------

Voila ma liste, ya 24joueurs il en faut 23 au pire je saute Flamini ^^
c'est une liste qui satisfait un peu tlm qui permet un jolie 433 pas trop offensif pour l'ami Raymond modulable en 451 avec un 10 façon Zizou ^^
Citation :
Publié par Irandal
Euh, Toulalan en défense central pourquoi pas, même si j'aimerais bien voir une charnière Boumsoung-Ciani juste pour voir ce que ça fait d'avoir une défense bien physique... Mais capitaine, faut peut être pas pousser non plus, si je me souviens bien un ancien arbitre dans son livre l'avait qualifié de pire joueur du championnat de France car il pleurait/contestait tout le temps... Donc bon, je trouve pas que ça soit trop compatible avec le rôle de capitaine et après comme dit, il semble un peu trop effacé surtout en EDF à l'extérieur du terrain.
Ciani - Rami c'est physique aussi, 1m89 pour Ciani et 1,91 pour l'autre, avec ça si tu joues avec Kaboul en 6 et Diaby en 8, t'en auras pour 1,90 de moyenne dans l'axe défensif .
Citation :
Publié par Irandal
Euh, Toulalan en défense central pourquoi pas, même si j'aimerais bien voir une charnière Boumsoung-Ciani juste pour voir ce que ça fait d'avoir une défense bien physique... Mais capitaine, faut peut être pas pousser non plus, si je me souviens bien un ancien arbitre dans son livre l'avait qualifié de pire joueur du championnat de France car il pleurait/contestait tout le temps... Donc bon, je trouve pas que ça soit trop compatible avec le rôle de capitaine et après comme dit, il semble un peu trop effacé surtout en EDF à l'extérieur du terrain.
Là je demande la source parce que bon, je vois pas du tout le joueur comme ça :/
Citation :
Publié par [BOT] Corky
On peut me dire d'où vient cette idée à la con de mettre des chiffres et numéros de toutes les couleurs?
ça fait ressembler aux JO

Z'allez voir, dans 1 an, Lloris aura le brassard de capitaine.

Citation :
---------------------------------- L.Diarra/Toul--------------------------------
Nasri ou Gourcuff?
Plutôt Nasri et Gourcuff non? encore que, Gourcuff....
Citation :
Publié par Origami-

Nasri ou Gourcuff?
Soit l'un soit l'autre c'est pas des vrai 8, disons qu'il produise moins d'effort défensif que les 2 autres du milieux de terrain.
Thumbs up
Citation :
Publié par Origami-

Nasri ou Gourcuff?
J'adhére totalement la sélection https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

[Edit : hop ni vu ni connu]
N'empeche que Savidan avait été bon en edf.
Sans complexe comme il faudrait.
Citation :
Publié par Siaraa
N'empeche que Savidan avait été bon en edf.
Sans complexe comme il faudrait.
Savidan a toujours été un bon footeux dans l'âme, peur de rien, sans complexe, mouille le maillot
J'avais vu une interview de lui ou il parlait de sa fin de carrière subite, c'était limite touchant de voir à quel point ça lui faisait mal d'arrêter de jouer au foot

Vraiment dommage qu'il n'est pas su se modérer et rester à Valenciennes :/
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou

Voila ma liste, ya 24joueurs il en faut 23 au pire je saute Flamini ^^
c'est une liste qui satisfait un peu tlm qui permet un jolie 433 pas trop offensif pour l'ami Raymond modulable en 451 avec un 10 façon Zizou ^^
J'adore sérieux,dommage qu'on la verra pas.
Z'avez oublié Abidal pour faire la plonge.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Surtout pour aller à Caen quoi
Encore que ça montre bien la mentalité du bonhomme, qui préferait s'éclater dans un petit club plutôt que de s'embourber ailleurs.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Parfois dans les tribunes de Valenciennes on entend encore : c'est notre meilleur joueur, steve savidan
Citation :
Publié par Pinta
Par contre, si le Panathinaikos se fait éliminer par le Standard, il y a moyen qu'on arrête avec l'imposture Cissé? C'est rigolo de le voir rentrer sur un amical et tenter des trucs, un peu comme Savidan, mais bon.
Faut prendre 3 attaquants tu prends qui ? Anelka j'aime pas, Gignac pour une coupe du monde dans une saison moisie pour lui ?

C'est comme pour le coté droit, ya Govou et après personne ...
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Faut prendre 3 attaquants tu prends qui ? Anelka j'aime pas, Gignac pour une coupe du monde dans une saison moisie pour lui ?

C'est comme pour le coté droit, ya Govou et après personne ...
Gignac clairement. Il ne fait pas une grosse saison, n'empêche qu'il a toujours répondu présent en équipe de France et qu'il a d'énormes qualités, bien plus qu'un Cissé alias "Je demande en profondeur, je sprint. Si je rate mon contrôle, je gueule sur mon coéquipier, et si ça marche je frappe en force".

Et j'ajoute aussi Gomis qui a un profil qu'aucun autre prétendant sérieux en équipe de France n'a. Et même Gameiro, parce que je persiste. Et même Frau, tiens, parce que si on parle de Cissé, pas de raison de ne pas évoquer Frau. Je place même Rémy devant lui, déjà parce que je pense malgré toutes les critiques qui tombent sur lui, qu'il a de l'avenir, et qu'en plus il est polyvalant.

Bon par contre on est d'accord sur le fait de laisser Anelka en Angleterre. Enfin où il veut, dans un bus qui lui donne les résultats en direct, avec ses potes parce qu'il ne va pas les lâcher pour regarder un match, mais pas en Afrique du Sud.

Par contre, Ben Arfa, vu comme il plante à mort en ce moment, je vais presque commencer à me laisser séduire par l'idée. Enfin pas à la place d'un Malouda ou d'un Govou par contre, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés