Publié par levezvouspourmamadou
Faut prendre 3 attaquants tu prends qui ? Anelka j'aime pas, Gignac pour une coupe du monde dans une saison moisie pour lui ?
C'est comme pour le coté droit, ya Govou et après personne ...
Gignac clairement. Il ne fait pas une grosse saison, n'empêche qu'il a toujours répondu présent en équipe de France et qu'il a d'énormes qualités, bien plus qu'un Cissé alias "Je demande en profondeur, je sprint. Si je rate mon contrôle, je gueule sur mon coéquipier, et si ça marche je frappe en force".
Et j'ajoute aussi Gomis qui a un profil qu'aucun autre prétendant sérieux en équipe de France n'a. Et même Gameiro, parce que je persiste. Et même Frau, tiens, parce que si on parle de Cissé, pas de raison de ne pas évoquer Frau. Je place même Rémy devant lui, déjà parce que je pense malgré toutes les critiques qui tombent sur lui, qu'il a de l'avenir, et qu'en plus il est polyvalant.
Bon par contre on est d'accord sur le fait de laisser Anelka en Angleterre. Enfin où il veut, dans un bus qui lui donne les résultats en direct, avec ses potes parce qu'il ne va pas les lâcher pour regarder un match, mais pas en Afrique du Sud.
Par contre, Ben Arfa, vu comme il plante à mort en ce moment, je vais presque commencer à me laisser séduire par l'idée. Enfin pas à la place d'un Malouda ou d'un Govou par contre, hein.
|