Eddeck |
Dernières publications

Si je dis pas de bêtise, c'était Perrin le coach quand Lyon a acheté Bodmer-Keita non ? Vous pouvez lui en vouloir pour beauc... Lire la suite

D'autant qu'avoir le Docteur dans son équipe peut s'avérer utile :p... Lire la suite

Passé de 6ème à 11ème, mais je garde un score décent :) En espérant faire mieux cette année ! 1. Paris 2. Lille 3. Bordeaux 4.... Lire la suite

J'avoue ne pas l'avoir trop suivi depuis qu'il joue aux Pays-Bas, j'ai eu de bons échos, mais Bajrami quand il jouait à Elfs... Lire la suite

Pour sélectionner Bafatémi Gomis ? :D Plus sérieusement, Kombouaré a annoncé récemment qu'il avait signé dans un club du gol... Lire la suite

J'ai Ultimate Spiderman sur PS2 si ça te dis. Je pourrais te l'envoyer avec Pandemonium 2 si tu es toujours intéressé depuis l... Lire la suite

Plus grand nombre de but marqué puis confrontations directes je crois.... Lire la suite

Si c'est pour qu'on s'enflamme à parler de nous pour le titre toute la semaine et faire après le même match qu'à Brest, ça ir... Lire la suite

Comme quoi on aura rien retenu des leçons du match contre Nice :rolleyes: Deux fois qu'on s'arrache pour remonter un score pou... Lire la suite

Oui, j'ai déjà commandé un hoodie et un t-shirt là bas. Je les ai reçus avec beaucoup de retard, mais ça semblait assez excep... Lire la suite
Jeux
Eddeck joue à :
Aion (depuis 2009) |
Eddeck a joué à :
Aaaah! (2008) | Lineage II (2007-2008) | DOFUS (2005-2008) |