Aller à la page... |
Equipe de France de football (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Malouda/Evra vous a fait une mauvaise impression?
Perso j'ai trouvé ça pas mal vu le peu de temps de jeu Parce que bon, Abidal/Malouda ça fait un bail depuis leur épopée lyonnaise |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Je comprend pas pourquoi tergiverser sur l'attaquant quand ca creve les yeux que ca devrait etre Hoarau
Plus serieusement c'est dommage qu'il ait completement raté sa saison, ca aurait pu faire une bonne alternative comme remplaçant. |
![]() |
|
|
Hoarau il a le temps de gagner sa place. Avec son profil, s'il progresse un poil et qu'il fait 1 ou 2 saisons pleines il aura sa place en EdF sans souci avant la prochaine CdM.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Chamakh, c'est pas vraiment le même niveau qu'Higuain quand même.
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
|
![]() |
|
|
Higuain ne parle pas un mot de français, n'a vécu en France qu'un an ( ? ) alors que Chamakh est né et a passé toute sa vie en France , Pjanic au Luxembourg me semble-t-il.
|
![]() |
|
|
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir vu cette discussion quelque part...
C'est clair que le Bordelais est meilleur, 'm'enfin bon, je te trouve dur de mettre une si grosse différence entre les deux. Au-delà du fait qu'ils n'ont pas du tout le même style de jeu. |
![]() |
|
|
t'es encore plus chauvin que moi pinta , c'est dingue
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu lâches décidément rien ![]() Gomis j'aime bien son profil également et jeune comme il est il pourrait s'inscrire durablement dans une équipe de France post CdM 2010. Perso c'est également à lui que je pensais avant Cissé, Saha ou je ne sais qui. Après j'aimerais voir ce que donne Hoarau qui a une progression intéressante. Si ce joueur revenant de blessures revient au top et fait une grosse saison dans une équipe qui fonctionne bien (c'est ptet ça le plus chaud), étant donné son gabarit il apporterait pas mal de choses dans une équipe non-Raymondesque. Au niveau taille Hoarau garde quand même un net avantage sur Gomis. Son âge avancé ne serait pas forcément un souci vu ce qu'on lui demanderait de faire sur un terrain. Quelques rares joueurs explosent sur le tard d'ailleurs, genre Drogba :P mais faut ptet pas rêver non plus. |
![]() |
|
|
Tiens, personne ne parle de la belle interview de Toulalan dans Le Progrès ?
Morceaux choisis : Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|