Hutch

Dernières publications

RSS
12 mars 2021 à 15:28 - Messages
Par contre on est d'accord que c'est n'importe quoi ces penalties sifflés pour de Jong, Haaland ou Icardi pendant les 8ème ? Le... Lire la suite
17 janvier 2021 à 16:21 - Messages
Après elle a bon dos, car dès que tu sors de Paris en première et deuxième couronne, il y a plus de couloir de bus, plus de... Lire la suite
2 décembre 2020 à 23:09 - Messages
C'est clair, le gars jete un coup d'oeil, lève les bras avant d'écraser la cheville de Neymar mais np :)... Lire la suite
Il est pas encore au top mais Verratti fait vraiment du bien au milieu. Il donne l'impression d'avoir du temps quand il a le ba... Lire la suite
4 novembre 2020 à 14:55 - Messages
En Californie la marge de Biden est suffisament importante pour annoncer des résultats très en avance. D'après le NY Times d'... Lire la suite
28 octobre 2020 à 00:04 - Messages
J'arrive pas à savoir si c'est ironique ou un hommage trollesque de faire une caricature en détournant des symboles religie... Lire la suite
20 octobre 2020 à 23:03 - Messages
A part les trois de devant, il y a que Kimpembe et Navas qui peuvent prétendre passer les phases de groupe dans cette équipe :x... Lire la suite
25 juillet 2020 à 11:23 - Messages
Il mérite son carton rouge sur le coup mais j'étais un peu triste pour Perrin quand même. Et Icardi... je comprends pas commen... Lire la suite
29 juin 2020 à 18:05 - Messages
Oui mais Fillon c'est le premier qui tombe pour avoir détourner des fonds publics dans sa poche, non ? Edit : Ils me semblai... Lire la suite
C'est pas un symbole de corruption mais c'est un symbole d'hypocrisie je trouve. Sur le fond je suis d'accord que c'est pas... Lire la suite
23 juin 2020 à 12:17 - Messages
Je suis tombé sur ce tableau avec ma nièce de quatre ans en parcourant un livre d'histoire, sa réaction : "on dirait une vi... Lire la suite
18 juin 2020 à 12:26 - Messages
Mais non. Pourquoi parler de dette, ou de culpabilité ? Le raisonnement se tient très bien sans. Il y a juste une obligation... Lire la suite
Haaa, mais une statue c'est pas l'histoire : Quand c'est une statue de dictateur/roi, il a toujours l'air plus puissant/bi... Lire la suite

Jeux

    Hutch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hutch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hutch n'a publié aucune critique de jeu.