Hutch

Dernières publications

RSS
15 avril 2020 à 18:13 - Messages
La réflexion est forcément différente pour les pays développés, mais pour les pays en voie de développement, générer suffis... Lire la suite
C'est intéressant, mais cela dit les hypothèses fortes c'est qu'on a une croissance de 5% du PIB quand on ne gagnerait que 1%... Lire la suite
Oui, mais à l'inverse, à la fin du confinement mais on se rendra peut être compte qu'on aura réussi à produire 80% de ce qu... Lire la suite
10 avril 2020 à 09:54 - Messages
C'est partiellement vrai et mais globalement faux! La vidéo décrit plus ce qu'on enseigne aux étudiants que la réalité de la ... Lire la suite
8 avril 2020 à 15:46 - Messages
Là où je pense qu'on peut être assez optimiste c'est qu'une partie des ménages n'ont pas vu leur revenu trop baisser et sont ... Lire la suite
8 avril 2020 à 14:43 - Messages
Je sais pas trop, le PIB est un flux et on a coupé le robinet. On a essayé de mettre un peu d'antigel et on verra quelles c... Lire la suite
3 avril 2020 à 13:24 - Messages
En même temps c'est dur d'avoir une vision à plus de 15 jours. Déjà car on ne connaît pas exactement l'évolution de la mala... Lire la suite
Tu crois ? j'arrive pas à savoir. J'imagine que les deux grands principes c'est : - attendre que le virus ne circule plus... Lire la suite
1 avril 2020 à 23:26 - Messages
Il y a toujours un effet multiplicateur @ Keynes à prendre en compte. Une baisse de la production c'est une baisse des reve... Lire la suite
S'il y a une politique d’austérité, il n'y a pas de politique de relance en France dans les années 30 ... Et sauf erreur de... Lire la suite
C'est trompeur de prendre l'exemple de l'Europe en 2008 qui a été privée d'une vraie politique de relance car : La crise gre... Lire la suite
31 mars 2020 à 13:40 - Messages
Il y a une mise à jour et le jeu est gratuit sur Steam cette semaine il semblerait, si vous avez du temps libre avec le confine... Lire la suite
25 mars 2020 à 16:44 - Messages
Son gros dilemme je pense c'est que tout le monde attendait tellement les municipales comme l'occasion de sanctionner LREM et d... Lire la suite
Franchement, je comprends pas ce besoin de trouver des coupables à tout prix. C'est la merde partout en Europe, aujourd'hui... Lire la suite
Ouais il se passe quelque chose, une pandémie qui a envoyé 2 milliards de personnes en confinement. Mais si t'as envie de t... Lire la suite
24 mars 2020 à 16:47 - Messages
Dans mon domaine de recherche, les vieux professeurs oublient parfois un peu la rigueur de la recherche (qui a fait leur re... Lire la suite
20 mars 2020 à 17:53 - Messages
Tu veux le voir comme un mensonge, mais après si on te dit "Idéalement il faudrait que chaque français consomme 4 masques p... Lire la suite
Après on aura un débat pour savoir si c'est de l'incompétence crasse ou pas de chance. Tu avais pensé à faire un stock de m... Lire la suite

Jeux

    Hutch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hutch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hutch n'a publié aucune critique de jeu.