Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana²
Une pelouse, ça se change, j'ai pas peur pour ça ^^
Oué ok, mais bon le Super 14 est encore en cours pour quelques semaines, et l'hiver arrive sur l'Afrique du Sud, donc j'ai peur qu'un simple changement de pelouse 2 semaines avant le début de la compétition et avec de la pluie ne suffise pas forcément s'il y a un match tous les 3 jours sur le terrain.
Dans le cadre de mon taf, je tombe parfois sur des articles comme celui-là, c'est sympa, ça détend un peu. :]

http://www.le10sport.com/Les-blogueu...190334310.html

Tout s'explique : Domenech est devenu abruti à force de devoir écouter de la merde.
Et tout s'explique aussi sur le fait que la belle Estelle Denis soit avec lui : trouver un mec un peu célèbre qui supporte ses goûts musicaux ne devait pas être facile !
Citation :
Publié par Siaraa
Après ça manque de patrons sur le terrain, c'est dommage mais c'est comme ça.
Dans les années 80 nous avions Platini, dans les années 2000 Zidane, et plus vieux encore dans les années 50 Kopa. Depuis 2008, je cherche encore le joueur d'exception qui peut faire basculer la rencontre à lui tout seul.

Mon seul espoir reste que Ribéry-Gourcuff fassent des étincelles durant ce mondial ainsi que Lloris pour sauver la baraque, le reste c'est à pleurer.
Citation :
Le site VoyagerMoinsCher.com a comparé les tarifs des hôtels dans lesquels logeront les équipes en Afrique du Sud pendant la Coupe du Monde.

Avec 589 euros la nuit en chambre double, l’équipe de France arrive largement en tête sur les 18 sélections étudiées par le site VoyagerMoinsCher.com. Les hommes de Raymond Domenech logeront dans un luxueux hôtel 5 étoiles à Knysna, au bord de l’Océan Indien. Par titre de comparaison, le Honduras paiera dix fois moins cher à Johannesburg (74 euros la nuit). Le Portugal (90 euros) et la Corée du Nord (82 euros) figurent parmi les plus économes, tandis que la France est talonnée par le Japon (395 euros) et le Cameroun (319 euros).
Bon ca va nos super stars valent toujours mieux que le reste du monde en fait
la différence entre la france et le portugal est assez hallucinante quand meme, enfin en meme temps si c'est a la nuit, ca va pas leur couter bien cher a la fédé :P
Barf... franchement c'est un poste presque négligeable dans le budget de la fédé. Avoir un bon hôtel, ça implique aussi de la tranquillité (bruit, voisinage), l'accès aux salles de sport, la proximité avec le terrain d'entrainement, la qualité des salles de réunion, etc.

On va quand même pas les loger dans un Formule 1 ;p
Citation :
Publié par Vonwen
Barf... franchement c'est un poste presque négligeable dans le budget de la fédé. Avoir un bon hôtel, ça implique aussi de la tranquillité (bruit, voisinage), l'accès aux salles de sport, la proximité avec le terrain d'entrainement, la qualité des salles de réunion, etc.

On va quand même pas les loger dans un Formule 1 ;p
Nan mais au final jmen fou a vrai dire, mais bon tu vas pas me faire croire que le portugal a moins d'ambition que la france et moins d'exigence sur les prestations necessaires, pourtant ils payent 6 fois moins cher que la France ; )
On file un salaire de " misère " à Domenech comparé aux autres grandes séléctions nationales donc bon on peut bien leur payer un bel hotel aux joueurs ...

/sic
et c'est quand qu'on saura que laurent Blanc est le nouveau sélectionneur ?
Ca sera ni lui ni Deschamps imo. Ils sont trop bien dans leur club respectif et sont encore jeune pour une sélection (c'est un taf de vieux selectionneur et en plus tu gagnes rien ^^).

Perso je vois bien un Houllier, en tout cas j'aimerais bien mais bon avec l'épisode Bulgare en 93, il doit plus être trop chaud même si il est beaucoup plus expérimenté maintenant.
Citation :
Publié par Siaraa
et c'est quand qu'on saura que laurent Blanc est le nouveau sélectionneur ?
Tu es en retard, c'est le prochain entraineur du Barça !
Tigana et Blanc sont clairement mes deux préférés, avec un petit avantage pour le second quand même puisqu'on a pas vu Tigana entraîner depuis quelques années quand même.

Deschamps, j'aimais beaucoup le joueur, l'entraîneur moins. Boghossian, euh non. Giresse, Le Guen, sans façon.
Ha bah je pourrais ressortir ma blague pourrie !

Mr et Mme Ghana ont un fils

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gentil

.

y aura peut-etre robert pirès dans la liste pour lui souhaiter bonne fête estelle !

du raymond tout craché, vivement kil jarte du foot français ce mec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés