|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, j'aimerais bien un Squillaci-Boumsong.
Nan je déconne, mais Squillaci oui, s'il revient en forme. Boumsong est pas inutile, mais il manque un truc, alors que Squillaci j'ai toujours kiffé le joueur. Et les perfs en EdF ça compte pas, tout le monde se chie dessus avec ce maillot, personne est vraiment au niveau de son jeu en club, alors bon... Abidal, j'ai toujours pensé qu'il est fait pour jouer à gauche, mais bon pourquoi pas. Ciani m'a fait peur mardi, même si je pense que le fait d'être à côté de Sané l'a foutu dans la merde et qu'il a tenté de tout gérer seul, ce qui est impossible. Planus, pourquoi pas ; après si on regarde au niveau de l'expérience des matchs de haut niveau, pourquoi on a jamais pensé à Delpierre ? Ok c'est trop tard pour la CdM, mais bon... tant qu'à se planter... |
![]() |
|
|
Pour moi une bonne défense serait:
Evra Abidal Ciani Sagna. Clichy remplaçant, Fanni aussi, Boumsong aussi. Et après la CDM: Evra Rami Ciani Sagna |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#26461 |
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Je suis assez d'accord avec vous sur le fond, 'm'enfin ne caricaturons pas quand même, c'est un peu moins simple que "Planus il est tellement bon que Ciani, ce gros naze, devient pas mal" ou que "Ciani il déchire sa mère, s'il fait un mauvais match, c'est pas grave, par contre pour les autres si".
Ciani est un très bon défenseur, néanmoins Planus a plus d'expérience et sait mettre en confiance son partenaire en défense. De plus, point non négligeable pour l'équipe de France, l'ami Marco joue axe gauche il me semble. Et bon, comme le dit Clark, Larqué l'avait choisi comme tête de turc ce jour-là, ça aurait aussi pu bien être Fernando, Sané ou Wendel qui ont fait un match dégueulasse aussi. Ah et au fait, pour rester dans le sujet, quand on dit que certains oublient beaucoup les défauts de Cissé en ce moment... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah non merdeuh, D. Trézéguet est 1/3 moins HJ que lui, c'est ouf ! |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
La solution c'est de repousser Vieira en défense centrale avec Toulalan.
|
![]() |
|
|
il n'empêche, quand on voit la gueule de notre équipe de France ça fait peur comparé à l'équipe qu'on avait il y a quelques années, le niveau a sacrément baissé quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Saha?
Pour la CDM y aura Henry, et pour les années d'après on aura bien mieux que Anelka - Saha en attaque si on se retrouve pas un Domenech-bis en sélectionneur. |
![]() |
|
|
Bah perso je rêve encore d'un Hoarau qui s'améliore et nous propose son profil qui nous manque tant
|
![]() |
|
|
Bixente Lizarasoir reconnaît en Planus le même style de joueur qu'était Candela.
Vous en pensez quoi? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Sinon y a Gomis en pivot aussi.
Et Benzema a fait deux grosses saisons. La deuxième il était sur un rythme démentiel avant de se blesser, il a plus marqué pendant 3mois après ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|