Ketsueki |
Dernières publications

Voilà ce que je fais en général.... Lire la suite

Quel genre de boots ? Sinon ouais je mets plus des skinny quand je rentre le fut dans les boots (même si le skinny fait pl... Lire la suite

Tiens, je vais essayer de faire un tour chez Suit Supply vu que je suis de passage à Bruxelles ce WE. Je croise les doigts p... Lire la suite

Pour les chemises en demi-mesure, ça peut se faire en ligne+livraison, regarde les liens sur le wiki. Après, faut juste savoir... Lire la suite

http://www.hypemeanseverything.com/wp-content/uploads/2012/10/313504_Y5HAD_1000_A-ysl-saint-laurent-paris-men-motorcycle-jacket... Lire la suite
Si t'es prêt à porter une petite taille je veux bien y réfléchir. :p Sinon, quelqu'un sait où je peux trouver des ranger... Lire la suite

Tu fais moins d'1m65 ? J'ai moi même du mal avec mon mètre 70. La chemise XS de chez Topman, y a des chances que ce soit trop... Lire la suite

Ouais bah j'espère que Wenger partira pas avant 2023.... Lire la suite

Pas grand chose à ajouter sur Arsenal (en fait si, je me rends compte du pavé que je viens de pondre :o). On reste sans titres... Lire la suite

Happy St. Totteringham's day. :D... Lire la suite

Bon les gars, je suis désespéré. J'ai toujours des tâches foncées sur le bout de mes chaussures et j'ai essayé de frotter (long... Lire la suite
Jeux
Ketsueki joue à :
Ketsueki a joué à :
Lineage II (2004-2007) | RYL: Path of the Emperor (2004-2005) | Neverwinter Nights (2003-2004) | |||
Ragnarok Online (2003) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |