Ketsueki

Dernières publications

RSS
29 avril 2013 à 20:33 - Messages
En parlant de glaçage, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai des tâches foncées sur une paire marron claire. Quand j'ai tenté... Lire la suite
22 avril 2013 à 23:26 - Messages
Bravo à ManU pour le titre, grosse saison en championnat pour eux. Arsène, on compte sur toi pour nous sortir 4 victoires de... Lire la suite
21 avril 2013 à 23:08 - Messages
Les gens qui pleurent pour un but à la 97e alors que 1) la durée du temps additionnel est à la discrétion de l'arbitre et 2) si... Lire la suite
21 avril 2013 à 10:21 - Messages
Idem pour les basiques. T'as aussi toujours leur offre 2 tees pour 15e.... Lire la suite
18 avril 2013 à 19:45 - Messages
J'avais un léger doute en achetant ces chaussures mais finalement je suis fan. :amour:... Lire la suite
17 avril 2013 à 23:31 - Messages
Chemise Asos, veste TK, chino Topman, chaussures 7L. Sinon j'ai reçu ma deuxième chemise chez S&O et contrairement à la pr... Lire la suite
De toute façon pour 60€, t'auras pas une qualité extra. Pour avoir un sac de WE de la marque asos, je te conseillerais d'évit... Lire la suite
Désolé, je m'y connais pas trop en sacoches, essaye de parcourir les sites un peu généralistes, tu trouveras peut-être la per... Lire la suite
15 avril 2013 à 19:20 - Messages
Dommage que 1) Le XS ne soit pas dispo 2) Le XS soit de toute façon trop grand pour moi. Quelqu'un sait où je peux trouver u... Lire la suite
11 avril 2013 à 20:32 - Messages
Bon bah voilà, j'ai fini par acheter mes chaussures à boucles.:o... Lire la suite
L'équivalent chez 7L, forme 206. J'aurais préféré la forme 199 vu que j'ai pas vraiment les pieds larges, mais elles n'y étaie... Lire la suite
8 avril 2013 à 22:17 - Messages
Faut vraiment que je passe chez 7L pour ma paire de derby à boucles.... Lire la suite
3 avril 2013 à 00:08 - Messages
Non c'est sûr, mais je trouve juste l'arbitrage indigne d'un quart de finale de CL, indépendamment du résultat. En même temps... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ketsueki n'a publié aucune critique de jeu.