Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200202
Content pour Newcastle !!
Chelsea est un peu capable de tout cette année

@Shankz
S'ils descendent c'est surtout leur propriétaire qui va avoir les boules

Dernière modification par Compte #363838 ; 02/02/2013 à 18h39.
QPR ça fait 5 matchs qu'ils ont pas perdu en PL, j'viens de remarquer ça.
Bon 4 matchs nuls aussi... Ils ont de bons joueurs pourtant, mais trop acheté d'un coup.
S'ils descendent, j'me demande combien d'entre eux vont vouloir partir...
Le résumé de Newcastle Chelsea, c'est tout ce qu'il faut pas : survendre le match avant de lancer le résumé, un commentateur insupportable (son "vas y mon petit" quand Gouffran part au but m'a achevé), et un montage réalisé avec les pieds avec plusieurs fois les mêmes séquences etc.

Sinon le résultat en lui même me plaît bien.
Arsenal revient bien, il faudrait enchaîner les victoires maintenant.
Citation :
Publié par Rhoth
Vraiment faible le niveau de premier League en fait, t'achetes 2-3 francais de clubs de milieu de tableau de L1, et hop tu poutres le 3eme.
Ouais, si Paris aurait fait une dream team française ils auraient survolé la ldc easy
Citation :
Publié par Alandring
Quelqu'un a vu le match d'Arsenal ? Cela a donné quoi sans Cazorla ?
On jouait pas mal, en plus Arteta était de retour et on sentait la défense déjà un peu plus rassurante même si Merteseaker me dégoûte toujours autant ( Vermaelen blessé ) les débuts de Monréal sont prometteurs sinon, c'est déjà beaucoup mieux que Santos.

Mais de toutes façon Stoke jouait à 10 derrière très regroupés, difficile de faire beaucoup de passes vers l'avant mais wilshere diaby arteta c'est du haut niveau.

Et Begovic il a été énorme, il est temps que l'on remplace notre cher Wojtek.
Omg je vais peut-être pouvoir regarder à nouveau les matchs de mon équipe plus tôt que prévu ! Benitez me vend du rêve... Tout le monde savait qu'il ne ferait rien de bon, et il l'a fait ! Ou plutôt, il n'a rien fait (de bon) ! Merci Beni et à bientôt !


Citation :
Publié par sclicer
Stoke j'ai toujours pensé qu'ils se sont trompés de sport avant de construire leur terrain.
T'inquiète, c'est fais exprès
Citation :
Publié par Alandring
Quelqu'un a vu le match d'Arsenal ? Cela a donné quoi sans Cazorla ?
C'était du classique arsenal avec relativement peu d'inspiration devant le but. En 1e mi-temps, y a quelques actions intéressantes, mais mal joué par les attaquants (notamment Giroud qui choisit une passe de la tête plutot que de la mettre au fond à 2m du but, ou AOC qui tire sur le gardien à 1m du but). Le but est d'ailleurs très chanceux vu que le coup franc est dévié. Mais y avait tout de même du mouvement et quelques actions intéressantes.
Une chose nouvelle à signaler : j'ai trouvé la plupart des corners bien tirés. C'est assez rare pour être signalé!
Vraiment content pour moussa.

J'en pouvais plus de le voir stagner a toulouse sous la houle d'un des plus mauvais coach de tous les temps. Avec jean fernandez evidemment.

Il a tout pour reussir en PL.
Les mecs de Newcastle en peuvent plus, ils sont trop heureux, ils arrêtent pas de parler du trio au milieu Cabaye/Tioté/Sissoko qui pourrait dégommer tout le monde, ils comparent Sissoko à Jésus et Touré. Ils disent même que Sissoko est le meilleur transfert de la décennie dans leur club
Espérons qu'il continue sur sa lancée
Quelqu'un a vu le match ? Les autres français ont été bons ?
a : He reminds me of our lord and saviour, Jesus Christ.

b : Possibly an exaggeration, Jesus lacked acceleration.

a : I'm sure Sissoko could literally run through a brick wall.

b :
https://lh4.googleusercontent.com/-54ZUMNmosx8/UQ5-EzMuf3I/AAAAAAAABWA/vrXcwvrkTMw/s512/newcastlyyye01ya4.jpg
Il me fait peur le dday. Ils auraient eu tout le monde j'aurais été serein, mais la ils ont beaucoup trop d'absents pour qu'on puisse s'imposer.

Esperons un beau match
Modéré par Nenn [...]

Dernière modification par Nenn ; 03/02/2013 à 16h55.
J’étais pas convaincu par Sturridge mais je dois dire qu'il prend une certaine ampleur petit a petit... Welbeck et Sturridge autour de Rooney ça va faire mal en équipe nationale
Citation :
Publié par Rask
J’étais pas convaincu par Sturridge mais je dois dire qu'il prend une certaine ampleur petit a petit... Welbeck et Sturridge autour de Rooney ça va faire mal en équipe nationale
Pareil pour moi, il me surprend.
A ce demander comment Torres à pu être choisi à la place de quelqu'un, Abramovitch digère pas les 50M investi et espère que Torres va exploser. Mais bon vu son âge, faudrait mieux abandonner.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Vous découvrez Sturridge, mais il a toujours eu ce potentiel c'est juste qu'il n'a jamais été bien utilisé à Chelsea (barré par Drogba et Torres)
Je ne suis pas les équipes de jeune de Chelsea, mais pour l'avoir vu sur au moins 15 matchs, il démontrait une grosse faculté à jouer avec la tête dans les chaussettes et à empiler les mauvais choix.
Il a toujours eu la technique et la vitesse, mais le coup d'oeil et l'intelligence de jeu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés