Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lampard et Chelsea sont en négociation pour une prolongation de contrat. Franchement mérité, ça fait énormément plaisir. Un des joueurs qui respecte le plus son club et qui était doucement en train d'être écarté par celui-ci.
Citation :
Publié par Zoen
Bale il rapporte tellement de points en ce moment à Tottenham, ça m'arrangerait qu'il arrête maintenant.
Il est assez monstrueux, J'espère qu'il se pointera au Real, c'est exactement ce genre de profil qu'il leur faudra pour remplacer CR7.
Citation :
Publié par Mole
Il est assez monstrueux, J'espère qu'il se pointera au Real, c'est exactement ce genre de profil qu'il leur faudra pour remplacer CR7.
C'est vraiment le joueur qui ressemble le plus à Cristiano aujourd'hui.
Il n'a qu'un seul pied mais dans le reste du jeu il est vraiment énorme. Il a même un peu plus de variété que Ronaldo dans son jeu je trouve.
Dire qu'il était à 2 doigts de signer à United... m'enfin on peut pas tous les avoir.
Par contre je me rappelle comme tlm se foutait de sa gueule y a qques années tellement il était nul ; y'avait même une stat incroyable genre sur une saison les Spurs ne gagnaient jamais quand il était sur la feuille (un truc dans le genre).

Sinon Soton qui mène 2-0 après 20mn contre City, ils confirment leur excellente 2e mi-tps à Old Trafford la semaine dernière. C'est impressionnant pour un "petit" promu ce qu'ils font. On en parle pas bcp mais le Yoshida en défense centrale c'est pas mal du tout. De meme pour Cyne, meilleur joueur de CS l'année dernière en provenance de Palace. Par contre le lateral gauche Fox c'est mauvais...
Citation :
Publié par Rask
Dire qu'il était à 2 doigts de signer à United... m'enfin on peut pas tous les avoir.
Par contre je me rappelle comme tlm se foutait de sa gueule y a qques années tellement il était nul ; y'avait même une stat incroyable genre sur une saison les Spurs ne gagnaient jamais quand il était sur la feuille (un truc dans le genre).

Sinon Soton qui mène 2-0 après 20mn contre City, ils confirment leur excellente 2e mi-tps à Old Trafford la semaine dernière. C'est impressionnant pour un "petit" promu ce qu'ils font. On en parle pas bcp mais le Yoshida en défense centrale c'est pas mal du tout. De meme pour Cyne, meilleur joueur de CS l'année dernière en provenance de Palace. Par contre le lateral gauche Fox c'est mauvais...
C'était 24 matchs consécutifs où il jouait.
Et Yoshida je me souviens d'un supporter lyonnais qui disait qu'il fallait le prendre cet été parce qu'il était super intéressant, il avait bien vu.
Belle perf' qui va enlever pas mal de pression pour demain même si United va faire jouer une équipe bis imo.

Comme si la FA ne pouvait pas avancer le match d'un jour, comme le Real qui joue aujourd'hui... bref.
Citation :
Publié par Mole
J'avoue, plein de sang froid, petit filet.
Chirurgical devant le but, Barry.

Sinon, 3 points importants pris à sunderland, même si la blessure de Wilshere, et l'expulsion de Jenkinson nous font vraiment paniquer, Giroud il a l'air moins bien quand même, et Sagna et Merteseaker en défense, j'ai failli mourir.
On a pas dû voir le même match, Giroud je l'ai trouvé mauvais dans ses derniers gestes effectivement, mais Mertesacker et surtout Sagna qui jouait en DC pour la première fois on étaient très bons.
On peut dire merci à Wojciech aussi qui fait un super match.

Enfin bref on aime bien se compliquer la vie, pourtant la première demi-heure c'était du très bon jeu, mais la blessure de Wilshere l'absence du deuxième but et le rouge ca a été la descente aux enfers.
Citation :
Publié par Maudit
En même temps Sagna physiquement c'est du très très lourd et endurant en plus
Ouais !

J'ai pas vu le match d'Arsenal, mais avec l'EdF il a été excellent j'ai trouvé !
Je savais pas pour Wilshere, j'espère que c'est pas trop grave, faudrait pas que ça recommence...
Sagna en tant qu'arrière droit depuis l'hiver il est franchement pas dans son assiette. Je le trouve endurant et bon aussi, mais pas depuis quelques mois, son match en tant que défenseur c'est un modèle du genre il a géré des tas de situations alors qu'Arsenal jouait à 10 et acculé.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Sagna en tant qu'arrière droit depuis l'hiver il est franchement pas dans son assiette. Je le trouve endurant et bon aussi, mais pas depuis quelques mois, son match en tant que défenseur c'est un modèle du genre il a géré des tas de situations alors qu'Arsenal jouait à 10 et acculé.
Ouais je suis assez d'accord. Je le trouve ultra nul depuis l'hiver également. Pas du tout dans le rythme, avec passablement de fautes défensives et un apport offensif proche du zéro. Là dans l'axe il a bien mieux joué et ne m'a pas agacé à ralentir le jeu en attaque. Son seul souci pour jouer dans l'axe c'est sa taille.

Jenkinson a fait un match pourri de chez pourri. Son carton rouge se sentait depuis des plombes. Je trouve ça fou que Wenger ne cherche pas plus à améliorer sa défense. Il a pris un left back, c'est bien mais il a besoin d'un central et d'un right back aussi, parce que derrière les titulaires c'est vraiment pas solide (et certains titulaires sont déjà moyens).
Citation :
Publié par Vonap
Ouais je suis assez d'accord. Je le trouve ultra nul depuis l'hiver également. Pas du tout dans le rythme, avec passablement de fautes défensives et un apport offensif proche du zéro. Là dans l'axe il a bien mieux joué et ne m'a pas agacé à ralentir le jeu en attaque. Son seul souci pour jouer dans l'axe c'est sa taille.

Jenkinson a fait un match pourri de chez pourri. Son carton rouge se sentait depuis des plombes. Je trouve ça fou que Wenger ne cherche pas plus à améliorer sa défense. Il a pris un left back, c'est bien mais il a besoin d'un central et d'un right back aussi, parce que derrière les titulaires c'est vraiment pas solide (et certains titulaires sont déjà moyens).
Le problème c'est qu'il y'a Koscielny, Mertesacker et Vermaelen. Alors c'est du bon niveau mais difficile de trouver un central back de très bon niveau qui pourrait être titulaire indiscutable face à eux et surtout faudrait s'en débarrasser d'un. Je vois franchement pas qui Wenger pourrait recruter à ce poste.

A droite y'a Sagna & Jenkinson, faut juste laisser du temps.
Quand je dis que j'ai failli mourir, je parle du moment où j'apprend qu'ils seront notre defense centrale, évidemment Sagna moi aussi je l'ai trouvé assez bon, mais Jenkinson, on sent qu'il lui manque un peu d'experience, parce-que ses deux cartons sont stupides, et vraiment évitables.
Et Monreal est déjà tres bon je trouve, dommage qu'on ne l'ai pas pour la ldc.
Citation :
Publié par Vonap
Durant l'absence de Sagna, Jenkinson a énormément progressé. Je pourrais même te sortir tes propres posts où tu le reconnais. Là, il n'avait pas joué depuis un moment, c'est presque normal qu'il ait du mal, mais à mon avis il a beaucoup de potentiel.
Citation :
Publié par Alandring
Durant l'absence de Sagna, Jenkinson a énormément progressé. Je pourrais même te sortir tes propres posts où tu le reconnais. Là, il n'avait pas joué depuis un moment, c'est presque normal qu'il ait du mal, mais à mon avis il a beaucoup de potentiel.
Non mais je suis d'accord. Mais là depuis quelques temps il est au fond du bac. Et vu le niveau de Sagna en arrière droit, il me parait inévitable de trouver une solution de rechange.
Sir Ryan Giggs qui marque, son but annuel se faisait attendre

Félicitations MU pour ce titre. (ils referont pas le coup de l'an dernier deux fois)
Jones en marquage individuel sur Fellaini... enorme moi qui le croyais malade (zona)

Rafael fait une mi-tps absolument parfaite ; personne n'est passé de son coté (avec Valencia qui bosse bcp pour défendre... si slmt il avait ses jambes de l'année derniere pour attaquer).
Et il se paye le luxe de faire des assist depuis le milieu du terrain
J'avoue Jones ça passe plutôt bien :] Et Vidic rassurant.

Par contre pour Jones on sent qu'il est quand même bien échauffé, il y a du bon jeu de main entre les deux.
Même avec un but et une assist, RVP a été un peu en dedans je trouve ; pas mal de HJ stupides, qques déchets techniques et des coup de pied arrêtés moyen.
Bon ça reste un monstre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés