|
Van Persie il rate 1 but ou il dribble le gardien quand même
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
André Santos prêté au Grêmio !
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non je pense sue c'est la dernière saison de Mancini à City
|
![]() |
|
|
Le prend pas mal mais je pense que City vise mieux que Terim avec Mourinho plus trop en odeur de sainteté au Real.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le coup du mouchoir ! >_<
|
![]() |
|
|
et le coup du fouloir.
il est court mais il est grand. il faut une souplesse du bassin. Ils fument quoi les commentateurs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ils sont horribles... Je comprend pas comment on peut faire des maillots comme ça... Ça me fait penser au maillot Oasis du Barça cette année, ridicule...
|
![]() |
|
|
Oh mon dieu les maillots de pool ....
|
![]() |
|
|
On dirait les maillots des équipes de D1 Japonaise.
|
![]() |
|
|
Je refuserais d'y croire tant que ça sera pas sur le site officiel... Déjà qu'on est mauvais, alors si en plus on se tape des maillots déconseillés aux épileptiques j'vais criser.
|
![]() |
|
Invité
|
Lol, je pensais pas que ce serait possible de faire pire que les maillots extérieurs actuels.
|
![]() |
|
#363838 |
|
Arsenal, on a l'impression que même sans goal il serait pas foutu de mettre un but alors qu'avec des mecs "un peu" réaliste devant, y'a 3-0/4-0 HT et le match est plié.
|
![]() |
|
|
C'est ouf de perdre ce match. Encore une année sans titre.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
La défaite d'arsenal était évidente.
|
![]() |
|
|
Nan mais Gervinho est tellement nul aussi...
Bref, une année de plus sans titre, et surtout je pense, sans LDC. |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que vous racontez ? Wenger a bien dit qu'il suffisait de battre le Bayern et qu'après c'était parti pour la C1 win !
|
![]() |
|
|
Honnêtement, autant il y a un mois j'étais très inquiet, autant maintenant je suis optimiste pour la C1. Il y a même moyen de finir troisième, si tout se passe bien.
|
![]() |
|
|
Mdr le maillot de liverpool, les mecs qui l'ont fait ont engagé les designers de chez Renault ?
Et Arsenal c'est auch de se faire éliminer par Kazim Kazim, le mec est une chèvre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|