Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre c'est quand meme la classe de jouer dans le meme cub et au plus haut niveau non-stop depuis la saison 90-91 ... et encore plus la classe d'avoir marqué en championnat sur toutes ces saison

Il me faisait peur en début de saison mais comment il met tout le monde d'accord en 2013 le Ryan là. 39 ans ?
Citation :
Publié par Rask
Le prend pas mal mais je pense que City vise mieux que Terim avec Mourinho plus trop en odeur de sainteté au Real.
Y'a pas de quoi le prendre mal si le cheikh machin truc est bête ahaha. Non plus sérieusement Terim est pas inconnu en Europe, pour son passage en Italie, et ce qu'il a fait avec l'EN et Galata. Et vu que c'est sorti dans la presse et que Terim a pas voulu répondre à un journaliste ça fait le ramdam ici. Je serais pas étonné de le voir prendre un club italien ou anglais en main d'ailleurs la saison prochaine.
Je refuserais d'y croire tant que ça sera pas sur le site officiel... Déjà qu'on est mauvais, alors si en plus on se tape des maillots déconseillés aux épileptiques j'vais criser.
Lol, je pensais pas que ce serait possible de faire pire que les maillots extérieurs actuels.
Arsenal, on a l'impression que même sans goal il serait pas foutu de mettre un but alors qu'avec des mecs "un peu" réaliste devant, y'a 3-0/4-0 HT et le match est plié.
Citation :
Publié par Daykiwy
Nan mais Gervinho est tellement nul aussi...
Bref, une année de plus sans titre, et surtout je pense, sans LDC.
Honnêtement, autant il y a un mois j'étais très inquiet, autant maintenant je suis optimiste pour la C1. Il y a même moyen de finir troisième, si tout se passe bien.
Everton qui s'en prend une à 10se de la fin... sont chauds les clubs de CS cette année

Citation :
Publié par Alandring
Honnêtement, autant il y a un mois j'étais très inquiet, autant maintenant je suis optimiste pour la C1. Il y a même moyen de finir troisième, si tout se passe bien.
On parie ?
C'est l'horrible forme de Bale qui te donne de l'espoir ?

Edit: en fait Oldham c'est de la League One

Dernière modification par Rask ; 16/02/2013 à 21h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés