[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann
Je crois que Uniqlo UK livre en france (par contre c'est genre 8e les fdports). Mais bon, je sais pas comment ça se passe pour les retours.
Bonne nouvelle ça, du coup quelqu'un peut me dire comment ça taille au niveau des chinos par rapport à zara/hm, pour les vestes types AA comme dit GrosCadeau par rapport à hm, et les pulls taillent comme les sweats(j'ai des sweats de chez uniqlo déjà) ?
Citation :
Publié par Deathlight
Te manque des RO aux pieds sur la deuxième.
J'ai eu pas mal de demi devant les RO quand j'ai découvert ça, aujourd'hui ça m’intéresse moins. Pour avoir eu des margiela a plusieurs reprise, c'est à peine si j'osais les sortir de peur de les salir..
Et il est pas mal ce bomber crowzer, dès que j'ai les $ y'a des chances que je le prenne, il m'en faut un sans prise de tête.

Dogfather: Michigan coat camo carhartt précisément.

Best GG JoL: Ce topic là ou celui de la guillotine? Haha
Citation :
Publié par Thelemys
laché 70€ chez Uniqlo today:

un tee gris heat tech
une chemise de bucheron canadien toute douce
deux paires de grosses chaussettes bleues chinées
une chemise bleu marine à petits pois blancs
Aha j'ai aussi pris la chemise à pois (en blanc, j'avais déjà une bleue Asos ) et les chaussettes (j'ai pris les 4 modèles de chiné)

Bons choix (j'aime pas la bucheron mais chacun son truc)


Ps: elles sont ouf les AM1 liberty navy !

Citation :
Publié par Kocinsky
Bonne nouvelle ça, du coup quelqu'un peut me dire comment ça taille au niveau des chinos par rapport à zara/hm, pour les vestes types AA comme dit GrosCadeau par rapport à hm, et les pulls taillent comme les sweats(j'ai des sweats de chez uniqlo déjà) ?
Bon alors, je fais 1m85-6 ; 69kg à peu près

Chez H&M et Zara, en jeans/chinos je mets du 30, chez Uniqlo j'ai pris deux jeans skinny tapered (leurs meilleurs imo) en 30 aussi, ils sont biens, mais je vais les faire reprendre en bas car l'ouverture est un peu trop large à mon goût

En général je prends du S ou du M pour à peu près tout, chez Uniqlo le S est limite grand je trouve.. Enfin j'ai pas osé tenter le XS mais je pense que niveau vestes y a moyen de le prendre si on est juste

Dernière modification par Fio' ; 26/10/2013 à 15h39.
Merci Ketsueki et Saink pour vos retours Je me reconnais parfaitement dans ce que vous dites, ça va bien m'aider. Malheureusement dans ma bourgade j'ai pas de couturiers qui font de la demi-mesure, du coup je vais attendre de bouger sur Lyon d'ici quelques mois pour mes chemises (et peut-être blazer si celui d'Asos ne convient pas).

Petite question sinon : est-ce bien utile de prendre une veste en jeans (genre ça) quand on a déjà une chemise en jean ?Les 2 se portent de la même manière, j'ai peur que ça fasse doublon dans ma penderie...

Dernière modification par Discworld ; 26/10/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par Discworld
Merci Ketsueki et Saink pour vos retours Je me reconnais parfaitement dans ce que vous dites, ça va bien m'aider. Malheureusement dans ma bourgade j'ai pas de couturiers qui font de la demi-mesure, du coup je vais attendre de bouger sur Lyon d'ici quelques mois pour mes chemises (et peut-être blazer si celui d'Asos ne convient pas).

Petite question sinon : est-ce bien utile de prendre une veste en jeans (genre ça) quand on a déjà une chemise en jean ?Les 2 se portent de la même manière, j'ai peur que ça fasse doublon dans ma penderie...
Pour les chemises en demi-mesure, ça peut se faire en ligne+livraison, regarde les liens sur le wiki. Après, faut juste savoir prendre ses mesures mais ce n'est pas plus compliqué que ça. Pour une veste/blazer, c'est mieux de voir sur place oui.

Pour ta question, j'ai une veste et une chemise en jeans. C'est sûr que ça se ressemble mais ce n'est pas tout à fait la même chose non plus, donc si t'en as envie et que tu en as les moyens, rien ne t'empêche de la prendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai trouvé mes fameux gilets, à porter avec une tenue dépareillée ou un jean, ça peut être sympa.

http://www.walkerslater.com/shop/edw...o-donegal.html
http://fr.topman.com/fr/tmfr/produit/soldes-586452/gilet-bleu-marine-en-flanelle-2010241?refinements=Tour+de+poitrine{1}~[38]&bi=1&ps=200
http://www.walkerslater.com/shop/edw...d-donegal.html
Merci bien, je trouve ça très sympa (bon j'ai toujours aimé mais je ne connaissais pas ce site) en plus ça fait pas mal avec un jean et tu sors des double monk et t'es op.
C'est en "daim" le blouson? J'ai du mal à l'imagine dans une tenue, j'ai toujours eu l'idée que ça faisait viellot, si tu fais des tenues sympas ça pourrait être interessant à voir.
Session shopping aujourd'hui aussi, grosse grosse surprise, j'ai trouvé le sac Filson (n° 256) dans Toulouse pour 245€, j'ai craqué

La boutique se nomme l’égoïste, bonne petite boutique, avec deux vendeurs très sympa !
Ouais ! Je suis rentré dans la boutique après avoir aperçu la petite pancarte Hackett justement.

Yes le mec est cool, puis en discutant il m'a dit que ça fait déjà un petit bout de temps qu'ils distribuent du Filson et ça marche plutôt bien apparemment.

J'ai pris en beige, il ont aussi le coloris vert et le modèle un peu plus gros à 300€
Citation :
Publié par Zharakai
Yes le mec est cool, puis en discutant il m'a dit que ça fait déjà un petit bout de temps qu'ils distribuent du Filson et ça marche plutôt bien apparemment.
Ou pas, moins d'un an quoi (je chipote quoi), c'était le proprio ? (le vieux avec les cheveux/barbe blancs/grise)

Mais c'est une bonne petite boutique j'aime bien quoi, avec Cartouche c'est bien la seule intéressante.
Non la c'était un jeune d'une trentaine d'année et une vendeuse toute jeune qui est là que le samedi.

Tiens j'avais repéré Cartouche, j'irais faire un tour pour voir alors
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par banGALTER
qu'on la trouve belle ou pas, cette veste a l'air très casse gueule à porter quand même
vu la compo ça semble plus être une veste de mi saison oui !
"Casse gueule" a porter ? c'est à dire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés