Zharakai |
Dernières publications

C'est le modèle final, c'était pendant sa présentation officielle :) 264836... Lire la suite

C'est la modèle S que tu as mis en photo. La modèle 3 ressemble à ça :) 264724... Lire la suite

Vous êtes sérieux de dire que "c'est horrible" "ça ressemble à rien" ? Les extracteurs ça a une utilité, des roues de cette tai... Lire la suite
C'est ça du travail acharné! :D 262693... Lire la suite

La plus belle c'est elle ! Lamborghini Centenario 770-4, la plus puissante des Lamborghini, la fusion entre la Veneno et la Rev... Lire la suite
Ça serait cool de voir Bruce Wayne dedans :D Quelqu'un parlait d'Aston Martin un peu plus haut, voici la DB11, qui remplacera ... Lire la suite

Salut :) Je mets une option pour le Acer liquid Jade S, je suis sur Avignon donc ça se ferait par envoi. Il n'est pas simlock ... Lire la suite

Je suis potentiellement intéressé donc je sais pas trop si mon estimation compte :D on en trouve entre 200 et 250€ d'occasion e... Lire la suite

Pareil, en quoi ça serait idiot ?... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses, je vais étudier tout ça !... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Bon, en ce moment grosse réflexion sur un héritage avec mon frère, on est que tous les deux dessus ... Lire la suite

Oui mes parents en ont une, je la teste régulièrement, tu fais 150 km avec. Elle monte facilement à 180 km d'autonomie même. ... Lire la suite
Jeux
Zharakai joue à :
Urban Terror (depuis 2008) |
Zharakai a joué à :
Left 4 Dead (2010-2011) | EVE Online (2009) | Team Fortress 2 (2009-2010) | |||
Rappelz (2008) | DOFUS (2006-2010) | Dofus Arena (2006-2007) | |||
Guild Wars Factions (2006-2007) | OGame (2004-2005) |