De la beauté des voitures (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vanter le design des allemandes et critiquer celle des Aston Martin, j'ai mal
Vanter le design des koweitiennes et critiquer celui des Lamborghini , j'ai mal ! :-P
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vanter le design des allemandes et critiquer celle des Aston Martin, j'ai mal
Si tu parles pour mes dires via Mercedes. En GT allemande je trouve que la SLS roadster reste encore une des plus belles supercars. Je la trouve largement au dessus de la DB11 montré plus haut et pourtant j'adore la ligne Aston.

Pour l'horrible lambo plus haute je pense que c'est surtout esthétique.
D'ailleurs les versions Racing sont loin de ce rendu. Un Lambo racing de 2015 1421933583.jpg
Mais à force de la voir on va l'apprécier. Comme l'Aventador je n'ai vraiment pas apprécier le design à sa sortie. Mais dès qu'on parle de supercar on ne voit qu'elle du coup aujourd'hui je la trouve sympa.

J'aime quand c'est fluide. Jaguar type F, Maserati granturismo, Aston Martin V12 vantage, Lotus Evroa, Porsche 918, 911 etc.
S0-alfa-romeo-giulia-la-version-civile-en-direct-du-salon-de-geneve-373156.jpg
Bon, j'suis pas objectif, on le sait, mais putin elle est quand même jolie non ?
Avec la version QV présentée l'année dernière, j'avais peur que la version de Mr Tout le monde soit une déception et qu'alfa nous fasse un truc du genre Audi avec les phares moche de l'A1 sur la version de base juste pour forcer la vente en option . (sérieux l'A1 est une jolie citadine, les optiques de base sont hideux .....)

Dernière modification par Longshot ; 06/03/2016 à 00h01.
Citation :
Publié par Longshot
Bon, j'suis pas objectif, on le sait, mais Putin elle est quand même jolie non ?
Avec la version QV présentée l'année dernière, j'avais peur que la version de Mr Tout le monde soit une déception et qu'alfa nous fasse un truc du genre Audi avec les phares moche de l'A1 sur la version de base juste pour forcer la vente en option . (sérieux l'A1 est une jolie citadine, les optiques de base sont hideux .....)
J'aime bien mais ... à part la calandre je trouve que ça ressemble bcp à une série 3
Citation :
Publié par Longshot
Bon, j'suis pas objectif, on le sait, mais Putin elle est quand même jolie non ?
Avec la version QV présentée l'année dernière, j'avais peur que la version de Mr Tout le monde soit une déception et qu'alfa nous fasse un truc du genre Audi avec les phares moche de l'A1 sur la version de base juste pour forcer la vente en option . (sérieux l'A1 est une jolie citadine, les optiques de base sont hideux .....)
Ben franchement, je ne suis vraiment pas fan d'alfa, pour moi c'est des grosses caisses de kéké qui n'ont pas les moyens mais qui veulent flamber quand même mais là, hormis l'avant trop agressif, globalement ils ont réussi à sortir une ligne assez sympa et sobre.

Ceci dit je ne suis pas prêt à mettre mon derrière dans ce genre de voiture et de toute manière je ne conduis pas.
Alfa "caisses de kéké" ? Je suis surpris là !
Pas mal la Giulia sinon. Ça fera plaisir d'en revoir un peu au milieu des allemandes. Dans le temps j'aimais bien la 159 break.
Alfa kéké.
Je trouve les phares un poil trop gros. Mais le modèle de série final peut envoyer du paté.

Kirika : Dommage pour la Civic je présume ?
Ben je la trouve très bien la nouvelle Civic, enfin on sait pas trop dans quelle proportion elle va changer mais, pas des masses à priori. Par contre, je trouve le cul un poil trop "chargé" ... :/

La mode des poignées de portes arrières cachées semble avoir disparu...
L'alfa est franchement réussie, et pour ma part c'est beaucoup moins connoté "kéké" que les voitures allemandes pour dealer ou esclavagiste.
On a une idée du prix pour l'entrée de gamme essence ?

Sslaa tu n'es pas le seul à dire que ça ressemble à la série 3 mais j'arrive pas du tout à voir le rapport perso


Kirika, la Civic est chargée du cul c'est clair, mais sur tes photos visiblement c'est une finition sportive, il faut espérer que la version de base se rapproche de ce qu'on peut voir aux US.

Dernière modification par Raym ; 05/03/2016 à 11h35.
Oui elle est pas mal pour une p'tite berline. Je pense comme toi l'arrière un peu trop "tuning".
Sinon je ne suis pas fan des calandre pleine et brillante. Mais elle reste déjà plus jolie que la série 9 et surtout 8.
kéké et dealer ce n'est pas la même chose hein. Alfa a un coté agressif et jeune branleur en costume celio. La casquette et pochette vuitton, oui, c'est plus les allemandes... voila c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut. De manière général je ne supporte pas la valorisation à travers la voiture, je trouve ça tellement ringard, au point de ne pas vouloir conduire mais si je devais le faire j'aurais certainement une toyote ou une hyundai alors que je pourrais me payer une classe E neuve tous les ans.

Dernière modification par Pormonier ; 05/03/2016 à 17h09.
Citation :
Publié par Pormonier
kéké et dealer ce n'est pas la même chose hein. Alfa a un coté agressif et jeune branleur en costume celio. La casquette et pochette vuitton, oui, c'est plus les allemandes... voila c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut. De manière général je ne supporte pas la valorisation à travers la voiture, je trouve ça tellement ringard, au point de ne pas vouloir conduire mais si je devait le faire j'aurais certainement une toyote ou une hyundai alors que je pourrais me payer une classe E neuve tous les ans.
Sans doute une GT86
Citation :
Publié par Zilak
Oui elle est pas mal pour une p'tite berline. Je pense comme toi l'arrière un peu trop "tuning".
Sinon je ne suis pas fan des calandre pleine et brillante. Mais elle reste déjà plus jolie que la série 9 et surtout 8.
Hérétique !
J'ai une 8, et elle est toujours aussi
Citation :
Publié par Kirika
Elle est pas mal Longshot.
Dommage que, peu de temps il y ait eu ça....
Purée superbe la Civic J'accroche le design "futuriste", mais c'est une version gonflée non ?
Citation :
Tu ne nous auras pas avec tes Alfa !
J'essaye toujours
Citation :
Publié par Zilak
Alfa kéké.
Je trouve les phares un poil trop gros. Mais le modèle de série final peut envoyer du paté.
Il s'agit de la version finale
Citation :
Publié par Raym
On a une idée du prix pour l'entrée de gamme essence ?
Sslaa tu n'es pas le seul à dire que ça ressemble à la série 3 mais j'arrive pas du tout à voir le rapport perso
J'ai cru lire a partir de 350000€
Les gens disent qu'elle ressemble dans ses proportions a une serie 3, je lis ça tout le temps en effet
Maintenant qu'on compare une berline Alfa a une BMW en 2016 ca me dérange pas du tout perso
A une époque elles étaient souvent comparée a un bidon d'huile rouillé qui fuit xD
La Civic hayon fait 4,40 m de long, soit autant qu'une 405 à l'époque... Franchement, c'est trop pour une compacte. Seule la Mazda 3 est plus longue (mais avec un style bien plus réussi).
Autant je resterai à vie fan de ma Civic 8 (même si je suis en phase de revente), autant depuis, c'est franchement pas génial...

Même sur les forums "pro-"Honda, aucun engouement pour cette Civic 10...
Citation :
Publié par Longshot
Bon, j'suis pas objectif, on le sait, mais putin elle est quand même jolie non ?
Avec la version QV présentée l'année dernière, j'avais peur que la version de Mr Tout le monde soit une déception et qu'alfa nous fasse un truc du genre Audi avec les phares moche de l'A1 sur la version de base juste pour forcer la vente en option . (sérieux l'A1 est une jolie citadine, les optiques de base sont hideux .....)
On dirait tout de même un BM d'il y a 10 ans si on fait exception de la calandre.

Citation :
J'ai cru lire a partir de 350000€
Pour une Alfa ? C'est une typo ?
Après elle est jolie mais c'est pas la première alfa jolie qui jouerait au petit poucet passées les 10K bornes, je suis toujours réticent sur cette marque à cause de ca.
Citation :
Publié par Andromalius
On dirait tout de même un BM d'il y a 10 ans si on fait exception de la calandre.
Je suis passé sur la photo avant de lire le post, j'ai aussi cru à une BM, puis j'ai lu, puis j'ai vu le logo Alfa
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin y'a un zéro en trop déja ou alors j'ai raté un truc. (Sinon, re(u)ch, verlan de cher, et non rush. grmbl)
Désolé. (Mais moi j'encule pas les mouches en sachant pertinemment que oui, il y a une erreur sur les zéros. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés