Les forums JOL

Pormonier

Dernières publications

RSS
12 janvier 2017 à 15:11 - Messages
Pois chiches en boite ÉPLUCHÉS ! pour enlever la peau c'est assez simple il suffit de les frotter un moment entre ces mains... Lire la suite
21 décembre 2016 à 19:39 - Messages
Si c'est pour rajouter du 'réalisme' dans les textures et les modèles sans que ce soit sous la surveillance d'un bon production... Lire la suite
8 décembre 2016 à 22:44 - Messages
La bouffe asiat pour moi c'est le golden unicorn à chacun de mes passages à N.Y :amour:. J'aime bien les texan bbq comme le Mor... Lire la suite
30 novembre 2016 à 20:26 - Messages
Pourriez vous fournir un lien concernant leur croissance en fonction des zones géographiques ?... Lire la suite
28 novembre 2016 à 19:19 - Messages
Ils font 0033 mais tu vois 0026. Quand tu appels dans ces régions tu fais 0026 mais eux voient 0033 ...... Lire la suite
27 novembre 2016 à 16:08 - Messages
Je pense que si j’étais agent et que l'on se retournait contre moi pour ce genre d'affaire, je me retournerais à mon tour contr... Lire la suite
26 novembre 2016 à 16:15 - Messages
Je ne n'inclue évidement pas ceux pour qui ce n'est pas un choix de vie. Dans mon quote de wikipedia il est indiqué : Quand... Lire la suite
Un certain Soral et ses acolytes sont allés déterrer un terme afin qu'il design de manière péjorative leurs ennemis. La bourg... Lire la suite
25 novembre 2016 à 22:16 - Messages
Oh, tu devais fréquenter une ancienne chocolaterie et les alentours de la rue d’Alembert toi :ange:... Lire la suite
Ben je dis justement qu'ils ne sont pas a mettre dans le même sac que les off the grid qui eux avaient tendance à se clochard... Lire la suite
25 novembre 2016 à 20:54 - Discussion
Ici au canada (dans quelques quartiers des grandes villes du moins) il prend de plus en plus d'ampleur et hormis l'alimentation ... Lire la suite
24 novembre 2016 à 22:35 - Messages
Perso mes grosses semaines, j'arrive à 8h avec ma brioche dans mon bureau, je mets mon casque, je prends ma tablette wacom, j... Lire la suite
Oui mais on paye un cadre sup pour faire de l'orientation et prendre des décisions importantes, ça doit faire 15 minutes de b... Lire la suite

Jeux

Pormonier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pormonier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pormonier n'a publié aucune critique de jeu.