Pormonier |
Dernières publications

C'est des assets ca ... Mais le gameplay ? J'espère franchement que c'est loin de ce qu'on test depuis des mois/années ...... Lire la suite

Plein de bons ingrédients, un gameplay vraiment sympa ... mais un farm style korea pour le craft ... Ptetre le VIP peut amélio... Lire la suite

Pois chiches en boite ÉPLUCHÉS ! pour enlever la peau c'est assez simple il suffit de les frotter un moment entre ces mains... Lire la suite

Si c'est pour rajouter du 'réalisme' dans les textures et les modèles sans que ce soit sous la surveillance d'un bon production... Lire la suite

La bouffe asiat pour moi c'est le golden unicorn à chacun de mes passages à N.Y :amour:. J'aime bien les texan bbq comme le Mor... Lire la suite

Pourriez vous fournir un lien concernant leur croissance en fonction des zones géographiques ?... Lire la suite

Ils font 0033 mais tu vois 0026. Quand tu appels dans ces régions tu fais 0026 mais eux voient 0033 ...... Lire la suite

Je pense que si j’étais agent et que l'on se retournait contre moi pour ce genre d'affaire, je me retournerais à mon tour contr... Lire la suite

Je ne n'inclue évidement pas ceux pour qui ce n'est pas un choix de vie. Dans mon quote de wikipedia il est indiqué : Quand... Lire la suite
Un certain Soral et ses acolytes sont allés déterrer un terme afin qu'il design de manière péjorative leurs ennemis. La bourg... Lire la suite

Oh, tu devais fréquenter une ancienne chocolaterie et les alentours de la rue d’Alembert toi :ange:... Lire la suite
Ben je dis justement qu'ils ne sont pas a mettre dans le même sac que les off the grid qui eux avaient tendance à se clochard... Lire la suite