Pormonier

Dernières publications

RSS
22 septembre 2016 à 23:41 - Messages
Ben moi qui fais des transferts de qq 10aine de K$ chaque année, je déconseille fortement de faire ça par une banque. C'est... Lire la suite
Rien n'est plus incertain que le futur ... Et même si 250$ ne représente pas grand chose, quelque soit le cours de référen... Lire la suite
22 septembre 2016 à 21:09 - Messages
La mocap est le résultat d'une interprétation, pas d'un design. T'es vachement limité par les proportions et le retargeting... Lire la suite
22 septembre 2016 à 20:51 - Messages
Je continue à jouer à daoc 'classic' et au fond de moi, je sais que c'est foutu au niveau de mes attentes et le jeu en lui même... Lire la suite
16 septembre 2016 à 22:52 - Messages
Avec le nombre de refund pas sur qu'elle cartonne à fond l’économie ...... Lire la suite
16 septembre 2016 à 22:49 - Messages
mdr les nouvelles anims ... on dirait un junior qui en a chié avec un rig datant de 1995. Qu'ils balancent de la mocap avec du ... Lire la suite
16 septembre 2016 à 22:49 - Messages
mdr les nouvelles anims ... on dirait un junior qui en a chié avec un rig datant de 1995. Qu'ils balancent de la mocap avec du ... Lire la suite
14 septembre 2016 à 21:59 - Messages
Bha j'ai balancé 250 balles par la fenêtre ... heureusement que je ne sais plus quoi foutre de mon pognon :rougit: Toute façon... Lire la suite
Je viens de demander a MJ de la fermer un peu, ça nous fera du bien de ne plus entendre ce gros arrogant :rougit:... Lire la suite
Je test depuis le début de l'alpha. Au tout début c’était rigolo le range des sorts, le clipping etc ... Et depuis de pire... Lire la suite
8 septembre 2016 à 17:00 - Messages
Je fais souvent l'inverse et je passe par un courtier en forex a qui je remets un chèque de banque. (universalforex si je me so... Lire la suite
25 août 2016 à 17:06 - Messages
Ce que je trouve choquant c'est de voir MJ porter la meme chemise sur 2 stream diffusés a (dsl qwerty, pas d'A accent) quelques... Lire la suite
24 août 2016 à 22:39 - Messages
Perso ça fait 6 mois que je n'essaie même plus de me co aux tests alpha ... J'ai mis 250 boules la dedans mais je pense que je ... Lire la suite

Jeux

    Pormonier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pormonier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pormonier n'a publié aucune critique de jeu.