Vidéo Dragon Con 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Mdr, vous croyez que légalement ça aurait été possible qu'il refund Torkaal sans lui demander son avis ? Genre "ça te va pas, prends ta thune et barre toi" ?

PS :Simple curiosité, je dis pas que c'est une bonne idée
Note qu'au moins je serai sure d'avoir un refund plus rapidement que d'autres qui ont demandé depuis plusieurs mois comme ils le disent ici.

@Aeodo : j'ai fais un effort pourtant

@Scoubee : je crois pas non.

@guedgued : tu en voulais des exemples? tu en as là pourtant. ^^
Oh putin Torkaal, t'y es pas allé de main morte.
Pov' chnite MJ.
Tu vas nous le pousser au suicide.

Et dire que certains étaient choqué par ce que j'ai écrit hier.
Citation :
Publié par Cleanse
Oh putin Torkaal, t'y es pas allé de main morte.
Pov' chnite MJ.
Tu vas nous le pousser au suicide.

Et dire que certains étaient choqué par ce que j'ai écrit hier.
C'était mieux écrit qu'hier donc?
Oui je suis agressif dans mes posts, mais en même temps, s'il réagit pas à ça, comme le dit Parseis, il réagira jamais au fait que sa comm' est pourrie et qu'il doit la changer. Après je me fais pas trop d'illusions vu sa réaction.
Non, c'est toujours aussi illisible en anglais.
C'est parce que je suis fr que je t'es capté.
Mais comme l'anglais c'est une langue de briques, et non de concepts, même un anglais peut comprendre en fait.

Je trouve que t'es allé super loin qd meme. :x
Après je me dis aussi que si t'y étais allé avec de la diplomatie, il aurait pas répondu.
Bref...
Citation :
Publié par Torkaal
C'était mieux écrit qu'hier donc?
Oui je suis agressif dans mes posts, mais en même temps, s'il réagit pas à ça, comme le dit Parseis, il réagira jamais au fait que sa comm' est pourrie et qu'il doit la changer. Après je me fais pas trop d'illusions vu sa réaction.

Parce que tu penses que changer sa com' ca fera développer le jeu plus vite, permets moi fortement d'en douter.
Citation :
Publié par Parseis
paye la surenchere, maintenant Cleanse il fait du dropname! c'est meme pas toléré ici!
Je surenchéri pas, si ?
J'explique ce que Torkaal veut dire. :x
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que tu penses que changer sa com' ca fera développer le jeu plus vite, permets moi fortement d'en douter.
C'est toi qui pense ça, pas moi. Ce que je veux c'est une comm réaliste et franche, avec de vraies news, ou on pourra juger en bien ou en mal de la qualité des features. Rien à voir avec le fait que ça fasse avancer le jeu.

Citation :
Publié par Cleanse
Je surenchéri pas, si ?
J'explique ce que Torkaal veut dire. :x
Heu non, j'ai été très clair, pas besoin de faire un post mielleux pour expliquer ce que j'ai déjà dis avant.
A croire que parce que le vilain Torkaal a osé crié sur le professeur MJ, toute la classe (et tous les français) a peur de se faire coller. sérieux...
Posez vos couilles un peu et dites le fond de votre pensée au lieu de gueuler ici et être tout minable devant lui.
Tu déconne Cleanse. Si t'es pas d'accord avec mon post, dis le clairement mais ne fais pas ça.
Citation :
Publié par Aeodo
Non c'est le seul qui m'envoie des updates aussi régulières dans ma boite mail.
ça je suis complètement d'accord avec toi, on est inondé... par contre il n'y a jamais rien dans leurs updates

Sur ce, je vais aller "poser mes couilles" sur le forum officiel (enfin juste aller lire la joute entamée par notre ami !)
Citation :
Publié par Torkaal
Heu non, j'ai été très clair, pas besoin de faire un post mielleux pour expliquer ce que j'ai déjà dis avant.
A croire que parce que le vilain Torkaal a osé crié sur le professeur MJ, toute la classe (et tous les français) a peur de se faire coller. sérieux...
Posez vos couilles un peu et dites le fond de votre pensée au lieu de gueuler ici et être tout minable devant lui.
Tu déconne Cleanse. Si t'es pas d'accord avec mon post, dis le clairement mais ne fais pas ça.
Je lui ai déjà dit hier ce point là, et il a répondu la même chose qu'à toi.
Erreur d’appréciation.
Problème Virginie.
Briand qui s'est barré.
Surement des erreurs de Ben, qu'il ne dénoncera pas, et je suis d'accord avec lui.
Erreur de codage ici et là.
Il n'a pas fait une liste comme moi, mais il dit pareil.

Et même s'il disait "c'est la faute à" qu'est-ce que ça changerait ? :x
Ça réponse ne me convient pas, mais plus j'y réfléchis, plus je me dit que de toute façon, quoiqu'il dise, il sera la cible de critiques.
Ce qui m'a honnêtement rassuré, et ce qui m'a fait descendre par rapport à avant, c'est l'assurance, que j'ai crue, qu'il a de vouloir faire le jeu quoiqu'il en coûte.
Ça me va.

Je reste frustré de pas voir plus de progression concrète, mais, on verra... :s
Bha j'ai balancé 250 balles par la fenêtre ... heureusement que je ne sais plus quoi foutre de mon pognon
Toute façon je n'aurais pas eu le temps de jouer, je n'ai déjà pas le temps de me co a cette alpha complètement figée dans le temps lol.
Bref, je n'avais déjà pas beaucoup d'espoir pour ce jeu il y a 3 ans, ça ne va pas en s’améliorant
Citation :
Publié par Torkaal
C'est toi qui pense ça, pas moi. Ce que je veux c'est une comm réaliste et franche, avec de vraies news, ou on pourra juger en bien ou en mal de la qualité des features. Rien à voir avec le fait que ça fasse avancer le jeu.
Juger la qualité des features par de la com?
On n'a pas la même notion de juger de la qualité visiblement d'un mmo.

Moi je ne juge que quand je teste, et pour l'instant de ce que j'ai pu voir et tester ca me convient, c'est lent, ca prend du temps mais j'ai absolument pas envie d'un produit sorti à la va vite qui sera du mmofastfood.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Juger la qualité des features par de la com?
On n'a pas la même notion de juger de la qualité visiblement d'un mmo.

Moi je ne juge que quand je teste, et pour l'instant de ce que j'ai pu voir et tester ca me convient, c'est lent, ca prend du temps mais j'ai absolument pas envie d'un produit sorti à la va vite qui sera du mmofastfood.
Je test depuis le début de l'alpha. Au tout début c’était rigolo le range des sorts, le clipping etc ...
Et depuis de pire en pire ...
la c'est plus du mmofastfood c'est sur, c'est plutôt du mmobèse qui n'arrive plus a se déplacer par ses propres moyens.
Citation :
Publié par guedgued
Venir ici pour se vanter d'être le mec qui fait chier MJ ça deviens malsain je trouve...
surtout que tout le monde n'a pas accès au forum off, donc....
En fait, le pvp a déjà commencé dans ce jeu alors qu'il n'est même pas sorti
Ça a encore fritté dur sur le forum off avec Torkaal en /mainassist.

Je suis Torkaal!
Sérieux, t'as bien fait et dans les réponses on a vu du MJ habituel. Quand il est en difficulté, sa rotation est toujours la même :
1. on joue sur l'émotionnel. Parfois, la variante et l'émotion + l'intimidation (tos violation). Il utilise l'émotion («on fait tout ce qu'on peut... jamais content blabla) pour que les autres forumeurs te lancent des tomates.
2. Si ça ne marche pas. il joue sur la décrédibilisation. En te qualifiant d'ignorant ou de menteur, il cherche à te disqualifier de l'échange mais ça ne veut pas dire que ton discours est faux.
3. Si les 2 point précédents n'ont pas fonctionné, alors on revient au 1 : on se pose en victime et on joue le gars outré pas tant incompréhension pour lâcher l'affaire avec condescendance.
Trop prévisible ce MJ. Mais au bout du compte, on n'en sait pas plus et on repart frustré.

PS : et au sujet des refund, prudence, faut pas croire tout ce qu'ils disent. J'ai mis 1300$ là-dedans et toujours pas de refund. Leur truc : il te demande le papier de kickstarter qui date de 2013. Mais quand tu as annulé ton compte kickstater suite à leur piratage de site, tu fais quoi? le papier de la carte visa? nope ils ne prennent pas. Ils sont malins. Mais je ne dis pas qu'ils ne font pas des refund pour les petits montants, mais pour les gros......

PPS : Torkaal ; tiens nous au courant svp : ils t'ont banné ou pas? (ichhhh, tu n'y es pas allé de main morte, la vache, je viens de lire tout le thread). Mais au final, je crois que tu es le vainqueur, il a abandonné en jouant la condescendance. C'est donc que les commentaires étaient justifiés. Y en marre de ses awesome et de ses soon.

Dernière modification par Tyrexx ; 15/09/2016 à 00h04.
juste un quote qui résume ce que pensent les "autres" de cette si courageuse intervention :
I'm really sad when i'm reading all theses toxic messages on MJ and CSE.
Triste c'est bien le mot. JoL n'est plus pour moi j'ai trop honte de cette communauté .
Citation :
Publié par arcanj
juste un quote qui résume ce que pensent les "autres" de cette si courageuse intervention :
I'm really sad when i'm reading all theses toxic messages on MJ and CSE.
Triste c'est bien le mot. JoL n'est plus pour moi j'ai trop honte de cette communauté .
Ben voilà, nous y sommes. Tu fais partie des forumeurs qui lancent les tomates sur les méchants qui osent affronter le gentil MJ. Ce n'est pas ici qu'il faut lancer les tomates, c'est sur le forum off.
Ne fait pas ta victime comme tu penses que MJ fait. Les tomates sur ce forum elles sont lancées sur ceux qui disent du bien de CU. Continuez comme çà et vous pourrez aller jouer sur le serveur FR tous ensemble, à 10 pécnos haineux, parce qu'à force de dire du mal sur tout et n'importe quoi, à l'endroit même où la plupart des potentiels intéressés Francais viennent se renseigner vous ferez et faites déjà fuir tout le monde ne serait-ce que par votre mentalité de vieux acariâtres.
Je ne comprends pas cette impatience perpétuelle comme des enfants qui disent "quand est-ce qu'on arrive quand est-ce qu'on arrive" en attendant la bêta sans même apprécier le parcours qu'il faut pour arriver là, cette rancune envers MJ pour une erreur dont il a parlé et reparlé...passez à autre chose ou lachez l'affaire.
Juste une bribe d'info à propos du «départ de Brian green».
D'après ce que je sais, il n'est pas parti, il s'est fait viré. Et c'était mérité, il a foiré le système de combat et c'est pour cette raison qu'ils ont dû tout reprendre, ce qui entraîne les délais etcetera...
Bon au moins je reconnais à MJ le côté boss qui assume la responsabilité tout en protégeant sa team. Un bon boss fait ça. Ceci dit, on peut quand même se demander pourquoi personne chez CSE n'a vu venir le désastre du système de combat alors que beaucoup de backers tiraient déjà la sonnette d'alarme depuis 2 ans. Quand tu appuies sur ta touche de clavier et qu'il faut attendre 2 secondes pour que le coup parte in game, faut pas être un programmeur pour se rendre compte qu'il y a un problème.
Je pense que tu te trompes Arcanj, c'est ni JOL, ni la France qui se lie contre MJ. Relis mieux les derniers posts, tu verras des joliens calmer le jeu, et des gens qui_parlent_trop_bien_anglais_pour_etre_francais () prendre parti pour Torkaal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés