Sauf que cite moi un seul jeu ou tu as pu échanger avec qui que ce soit d'important dans le développement...
Si tu t'exprime pour toi alors utilise la première personne stp la tu semble engager une bonne partie de le communauté et ça me gène. Tu as le droit de ne pas être satisfais de ce qui se passe mais tes propos ne doivent engager que toi.
Etre spectateur ne signifie pas être aveugle non plus. Je sais très bien ou ils en sont comme tout backer/founder qui a accès au jeu ni plus ni moins.
Justement guedgued.
Ce qu'il fait sur les forum, les streams, c'est son choix, due en parti au mode de financement qu'il a choisi encore lui-même, pour précisément les raisons qui le font répondre aux postes qui lui sont directement adressés.
C'est parce qu'il a voulue, selon ses propos, ce lien avec la communauté, qu'il fait ça, et qu'il se doit de le faire.
On ne peut pas accepter de financer collectivement un projet et attendre de l'équipe en charge de ce projet les mêmes interactions que s'il n'existait pas de financement collectif. C'est un non-sens. Et j'ai l'impression que tu oublies ça.
C'est pas parce que MJ répond aux post en personnes qu'on lui doit quoi que ce soit.
C'est LUI qui nous doit ce qu'il fait. Il n'a pas le choix.
Sinon, autre point, on peut très bien ne pas être déranger par les délais à répétition tout en refusant d'être pris pour un con.
Lorsque ce printemps MJ disait "la Beta1 est décalée à cause des aptitudes craftables" c'était un mensonge.
Personne ne peut dire le contraire et aucune excuses n'est acceptable de sa part.
C'est pas seulement ne plus donner d'ETA qu'il devrait faire, mais c'est aussi éviter de cacher certaines choses, même si ça veut dire s'exposer à bien plus de refund.
|