Vidéo Dragon Con 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
10v10 TESO ? Va falloir revoir tes basiques sur les nombres. Le jeu a d'ailleurs le problème inverse, depuis que les soucis de lag sont quasi résolus, ça bus à mooooort.

La saturation graphique qui pique les yeux, c'est du passé, ils ont revu beaucoup, beaucoup de choses. Le jeu est à maturité. Après, on aime ou un aime pas, c'est un autre débat, mais heureusement qu'il est là, ça permet de RvR en attendant CU.

Pour moi le lag est loin d'être résolu vu les pointes régulières qu'on peut avoir en soirée dans les 700 de ping (et sur des campagnes qui ne sont pas triple lock - pas dur à part vive il n'y en a aucune).

Jeu à maturité, oui et non, disons qu'il est dans son rythme de croisière mais ne s'est jamais débarrassé de ses travers qui auraient pu faire de lui Le MMO qu'on attendait tous depuis quelques années pour assurer la relève.

Il reste un jeu pour patienter assurément, le timing de sortie a été pour lui salvateur, n'ayant aucun concurrent.

CU est pour de nombreuses personnes la destination finale (enfin pour ceux qui y croient) mais il risque d'y avoir une ou deux belle surprises avant la release de CU.
Ah oui y a une seule campagne full du côté des trois factions.
C'est pas pareil que 3 campagnes full ...

Bon faut vous mettre d'accord sur les lags. Corrigés ou pas corrigés ?

Je vais devoir me retaper X Go a DL pour aller vérifier de moi meme
C'est bien pour ça que j'ai dit "quasi" résolus, sur un prime tu vas avoir quelques pics de lag, heureusement ça ne dure pas. Ils ont vraiment bossé sur cette partie et continuent de le faire.

En prime, tu as une 4 campagnes bien remplies, dont 1 totalement lock :

- la campagne non vet,
- la campagne sans points champions,
- 2 campagnes normales 30j.

J'arrête là le HS, direction section TESO ou pm si tu veux plus d'infos

Sinon pour en revenir au sujet, concernant la vidéo de la dragon con, j'ai pas mal de guildmates qui ne suivent pas ce qu'il se passe sur CU, et qui ont bien été hype par cette dernière. Comme quoi, elle est utile
Citation :
Publié par Sarousse
Sinon pour en revenir au sujet, concernant la vidéo de la dragon con, j'ai pas mal de guildmates qui ne suivent pas ce qu'il se passe sur CU, et qui ont bien été hype par cette dernière. Comme quoi, elle est utile
C'est bon à savoir, même si je suis étonné, étant donné que ya aucune démo d'aucun gameplay.
Teso serait donc aujourd’hui "presque" arrivé à maturité.
Rappelez moi sa date de sortie déjà?
Ca en dit long sur la difficulté à bien faire tourner cette usine à gaz qu'est un mmo...
Citation :
Publié par Sarousse
10v10 TESO ? Va falloir revoir tes basiques sur les nombres. Le jeu a d'ailleurs le problème inverse, depuis que les soucis de lag sont quasi résolus, ça bus à mooooort.

La saturation graphique qui pique les yeux, c'est du passé, ils ont revu beaucoup, beaucoup de choses. Le jeu est à maturité. Après, on aime ou un aime pas, c'est un autre débat, mais heureusement qu'il est là, ça permet de RvR en attendant CU.
Moi qui ne suis absolument pas ce jeu, un truc m'a sauté direct aux yeux, c'est l'animation saccadée des persos, j'espère qu'ils arriveront à un meilleur résultat sur CU
Citation :
Publié par Torkaal
Sujet clos pour moi, je viens de dire le fond de ma pensée à MJ sur le forum off, maintenant, qu'il continue à se faire passer pour une victime, j'ai dis ce que je pense au moins.
Je viens de lire le forum officiel, effectivement tu t'es fait un ami lol
Citation :
Publié par Parseis
oh la vache ^^

au moins t'as une porte de sortie, tu pourras toujours dire que c'est pas ce que t'as voulu dire, c'est juste à cause de ton anglais ^^
Une porte de sortie?

C'est pas parce qu'il fait style j'ai mal écrit en anglais qu'il a pas compris le fond de ma pensée, il tente juste de calmer le jeu parce qu'il se doute bien qu'on est nombreux à penser comme ça.
Je suis désolé par contre si ça a des effets négatifs sur sa future comm à ceux qui aiment sa mauvaise foi et je sais qu'il y en a quelques uns ici. Mais bon à un moment à force de jouer la victime et dire n'imp faut s'attendre à ce genre de retour de flammes surtout pour quelqu'un voulant échanger avec sa communauté.
Bref, il m'a gonflé et je l'ai dis. Je m'en fous de ce qu'il peut penser ainsi que d'autres.
Et tu te sent mieux?
j'ai quand même l'impression que quoi qu'il te réponde tu es tellement remonté que rien ne trouvera grâce à tes yeux.
Tu crois vraiment représenter un si grand nombre de joueurs?
Je vais te dire un truc je me fiche pas mal de sa com c'est pas ce qui intéresse le plus. Je regarde le jeu avancer ou reculer comme un spectateur privilégier rien de plus.

Dernière modification par guedgued ; 14/09/2016 à 17h44.
Citation :
Publié par guedgued
Et tu te sent mieux?
Tu crois vraiment représenter un si grand nombre de joueurs?
Je vais te dire un truc je me fiche pas mal de sa com c'est pas ce qui intéresse le plus. Je regarde le jeu avancer ou reculer comme un spectateur privilégier rien de plus.
Je considère que s'exprimer c'est important, en bien comme en mal, et à tous les niveaux, dans un jeu comme dans la vie.
Le problème dans la société actuelle c'est que la majorité préfère jouer et être faux cul que de dire les choses franchement. Donc peu importe le nombre que je représente, je parle déjà pour moi.
Si on a autant de merde, que ce soit en terme de jeu ou autre, c'est parce que justement les joueurs acquiescent sans jamais rien dire, et à la fin ils se rendent compte que c'est pourri et pleurent, désolé je suis pas comme ça à attendre.
Si tu considère que tu es un spectateur privilégié, grand bien t'en fasse, perso je trouve qu'on n'avance pas, et qu'il cache ça par de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Scoubee
Le problème c'est qu'il vaudrai peut être mieux passer plus de temps à améliorer les choses plutôt que de les critiquer... non ?
Je pense surtout qu'il devrait communiquer sur des choses suffisamment avancées ou finies, plutôt que de faire croire à des choses qui doivent arriver rapidement, et qui n'arrivent que 3 ans après. Au final, je ne critique que sa comm' dans le sujet, pas le reste.
Citation :
Publié par Torkaal
Je considère que s'exprimer c'est important, en bien comme en mal, et à tous les niveaux, dans un jeu comme dans la vie.
Le problème dans la société actuelle c'est que la majorité préfère jouer et être faux cul que de dire les choses franchement. Donc peu importe le nombre que je représente, je parle déjà pour moi.
Si on a autant de merde, que ce soit en terme de jeu ou autre, c'est parce que justement les joueurs acquiescent sans jamais rien dire, et à la fin ils se rendent compte que c'est pourri et pleurent, désolé je suis pas comme ça à attendre.
Si tu considère que tu es un spectateur privilégié, grand bien t'en fasse, perso je trouve qu'on n'avance pas, et qu'il cache ça par de la mauvaise foi.
Sauf que cite moi un seul jeu ou tu as pu échanger avec qui que ce soit d'important dans le développement...
Si tu t'exprime pour toi alors utilise la première personne stp la tu semble engager une bonne partie de le communauté et ça me gène. Tu as le droit de ne pas être satisfais de ce qui se passe mais tes propos ne doivent engager que toi.
Etre spectateur ne signifie pas être aveugle non plus. Je sais très bien ou ils en sont comme tout backer/founder qui a accès au jeu ni plus ni moins.
quitte à faire de la psychologie à 2 francs, je pense surtout que le probleme vient du fait qu'il croit tout ce qu'il dit.

Ca me saoule de le voir depuis le report de mars t'expliquer qu'il y a toujours des reports, que les dates ne sont jamais tenues, que coder du software c'est absolument imprévisible etc... alors que pendant la période du kickstarter il n'avait aucun soucis pour donner un calendrier et justifier les dates.
Et ca me saoule encore plus car il prend son armure de chevalier blanc pour surenchérir "on est dans le juste, on dit toujours la vérité aux backers car on les respecte, on les aime, on les vénère".

Mais il n'empeche que j'ai vraiment le sentiment qu'il est de bonne foi, qu'il croit vraiment ce qu'il dit, du coup meme une discussion violente ne le remettra pas en cause, faut juste accepter ou demander un refound.
Citation :
Publié par guedgued
Sauf que cite moi un seul jeu ou tu as pu échanger avec qui que ce soit d'important dans le développement...
Si tu t'exprime pour toi alors utilise la première personne stp la tu semble engager une bonne partie de le communauté et ça me gène. Tu as le droit de ne pas être satisfais de ce qui se passe mais tes propos ne doivent engager que toi.
Etre spectateur ne signifie pas être aveugle non plus. Je sais très bien ou ils en sont comme tout backer/founder qui a accès au jeu ni plus ni moins.
Heu ne mélange pas tout tu veux?

Déjà d'une, c'est lui même qui a voulu cette ouverture avec sa communauté, pas moi qui lui ai proposé.

De deux, je m'exprime toujours à la première personne, et vu les réactions nombreuses, ici ou ailleurs, crois moi, je suis loin d'être seul à penser comme ça, suffit de lire un peu les forums de discussions pour le voir, mais ça tu préfère fermer les yeux dessus hein.

Tertio, si tu n'es pas aveugle, alors tu aime te faire prendre pour un con donc? puisque tu acquiesce à ses arguments sur les reports, là ou il dit "oh mon dieu ne jamais mentir", juste LOL. C'est tellement facile de dire ça quand tu parle à un troupeau d'aveugles qui te sont fidèles. Heureusement on est pas tous comme ça.

@Parseis ; on verra bien, j'espère qu'il va un peu réfléchir sur ça sinon on est mal barré pour la suite.

Ah et un point très important : pourquoi croyez vous qu'il me propose si facilement un refund? parce que si ma parole ou ce genre de pensée se multiplie, il va être dans la merde vraiment, vu le marché de niche qu'il vise, donc autant se séparer des éléments perturbateurs.
Citation :
Publié par guedgued
Justement guedgued.
Ce qu'il fait sur les forum, les streams, c'est son choix, due en parti au mode de financement qu'il a choisi encore lui-même, pour précisément les raisons qui le font répondre aux postes qui lui sont directement adressés.
C'est parce qu'il a voulue, selon ses propos, ce lien avec la communauté, qu'il fait ça, et qu'il se doit de le faire.

On ne peut pas accepter de financer collectivement un projet et attendre de l'équipe en charge de ce projet les mêmes interactions que s'il n'existait pas de financement collectif. C'est un non-sens. Et j'ai l'impression que tu oublies ça.

C'est pas parce que MJ répond aux post en personnes qu'on lui doit quoi que ce soit.
C'est LUI qui nous doit ce qu'il fait. Il n'a pas le choix.

Sinon, autre point, on peut très bien ne pas être déranger par les délais à répétition tout en refusant d'être pris pour un con.
Lorsque ce printemps MJ disait "la Beta1 est décalée à cause des aptitudes craftables" c'était un mensonge.
Personne ne peut dire le contraire et aucune excuses n'est acceptable de sa part.

C'est pas seulement ne plus donner d'ETA qu'il devrait faire, mais c'est aussi éviter de cacher certaines choses, même si ça veut dire s'exposer à bien plus de refund.
Citation :
Publié par Torkaal
Ah et un point très important : pourquoi croyez vous qu'il me propose si facilement un refund? parce que si ma parole ou ce genre de pensée se multiplie, il va être dans la merde vraiment, vu le marché de niche qu'il vise, donc autant se séparer des éléments perturbateurs.
Je pense que c'est surtout qu'il en a marre de toi et qu'il aimerait bien que t'arrêtes de gueuler dans un anglais dégueulasse sur son forum

Edit : je suis pas d'accord Cleanse, le seul truc qu'il nous doit c'est un jeu fini qu'on a aidé à financer. Il n'a pas à nous rendre des rapports hebdomadaires mais il le fait quand même parce qu'il estime que nous les méritons.

J'ai backé d'autres jeux sur Kickstarter et CSE est le seul parmi ceux-là qui donne des updates aussi fréquentes.
Citation :
Publié par Torkaal
Heu ne mélange pas tout tu veux?
La je pense que tu t'égares complètement...
Citation :
Publié par Parseis
quitte à faire de la psychologie à 2 francs, je pense surtout que le probleme vient du fait qu'il croit tout ce qu'il dit.

Ca me saoule de le voir depuis le report de mars t'expliquer qu'il y a toujours des reports, que les dates ne sont jamais tenues, que coder du software c'est absolument imprévisible etc... alors que pendant la période du kickstarter il n'avait aucun soucis pour donner un calendrier et justifier les dates.
Et ca me saoule encore plus car il prend son armure de chevalier blanc pour surenchérir "on est dans le juste, on dit toujours la vérité aux backers car on les respecte, on les aime, on les vénère".

Mais il n'empeche que j'ai vraiment le sentiment qu'il est de bonne foi, qu'il croit vraiment ce qu'il dit, du coup meme une discussion violente ne le remettra pas en cause, faut juste accepter ou demander un refound.

Bien sur qu'il le croit et ça se voit...
Je me dis même que ça doit vachement le toucher quand on le traite de menteur.
Faut quand même voir un truc les amis c'est qu'il n'avait vraiment aucun intérêt à se lancer dans un tel projet.
Vu le pognon qu'il a sortit il avait sûrement largement de quoi passer une bonne retraite peinard en s'amusant éventuellement à produire des trucs facile pour smartphone.
Alors pourquoi se prendre la tête dans une aventure aussi risquée? Je vois rien d'autre que la passion, parce que franchement quand on voit la galère que c'est et bien ça donne pas envie.
Je me dis le mec est sincère et que pour le coup bah rien n'est vraiment bien carré ça déconne pas mal et pourtant toujours la sur le pont à se battre pour que ça avance. Ca impose tout de m^me un certain respect.
Mdr, vous croyez que légalement ça aurait été possible qu'il refund Torkaal sans lui demander son avis ? Genre "ça te va pas, prends ta thune et barre toi" ?

PS :Simple curiosité, je dis pas que c'est une bonne idée
Citation :
Publié par Aeodo
Je pense que c'est surtout qu'il en a marre de toi et qu'il aimerait bien que t'arrêtes de gueuler dans un anglais dégueulasse sur son forum

Edit : je suis pas d'accord Cleanse, le seul truc qu'il nous doit c'est un jeu fini qu'on a aidé à financer. Il n'a pas à nous rendre des rapports hebdomadaires mais il le fait quand même parce qu'il estime que nous les méritons.

J'ai backé d'autres jeux sur Kickstarter et CSE est le seul parmi ceux-là qui donne des updates aussi fréquentes.
Ou c'est le seul auquel tu te renseignes autant ?
Depuis le Kickstarter il a donné la couleur Aeodo.
Il ne peut pas faire autrement, surtout après autant de retards et 2 décalages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés