Les forums JOL

WildRoad

Dernières publications

RSS
12 septembre 2021 à 20:22 - Messages
Colbrelli, le grimpeur qui met à mal David Gaudu en col sur le tour de France, grimpe et sprint toujours aussi fort en tous cas... Lire la suite
4 août 2021 à 11:01 - Messages
Pour le coup, tu peux pas plaire à tout le monde. C'est pas parce qu'un gars peut pas en blairer un autre qu'il a raison. D... Lire la suite
30 juillet 2021 à 17:57 - Messages
Pas compris ta phrase? Tu parles des Fidji?... Lire la suite
29 juillet 2021 à 18:19 - Messages
Pour le climat, par exemple à New York quand ça passe 30 degré c'est invivable. J'y étais il faisait genre 27/28, donc pas très... Lire la suite
Ah ouais 70m... J'avais pas capté. Quand tu compares à une distance que tu connais (genre pour moi un bassin de natation de 50m... Lire la suite
Euh c'est tout l'inverse. Le moins cher ça reste les fruits et légumes. Tu peux trouver du brocolis, des haricots, des sala... Lire la suite
28 juillet 2021 à 12:50 - Messages
Je notais juste que, pour moi, faire marcher un cheval de travers sur telle ou telle patte, faire du surplace ou faire la toupi... Lire la suite
27 juillet 2021 à 14:45 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a deux combats pour le bronze et donc deux médailles ? Les deux perdantes des demi finale... Lire la suite
J'adore les deux commentateurs du Handball. Édit: j'ai vraiment beaucoup de mal avec le dressage des chevaux. Entre des pas ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 19:35 - Messages
Zeus et la Grèce antique en PLS quand ils voient un message parlant d'intégrer l'esport dans les JO.... Lire la suite
22 juillet 2021 à 11:14 - Messages
En fait le foot aux JO c'est resté dans l'esprit originel, avec la présence d'amateurs et non de professionnels.... Lire la suite
Ah c'est donc ça, j'avais pas suivi =)... Lire la suite
18 juillet 2021 à 10:53 - Messages
J'en récupéré une CH-R neuve y'a deux semaines. Pas le même moteur, plus petit. J'en suis à 1500km dont environ 60/70% en aut... Lire la suite
15 juillet 2021 à 12:35 - Messages
Perquisition à l'hôtel de l'équipe Bahrain Victorious ce matin. Il faut croire que Padun (au Dauphiné) et Colbrelli grimpant au... Lire la suite

Jeux

WildRoad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

WildRoad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

WildRoad n'a publié aucune critique de jeu.