WildRoad

Dernières publications

RSS
20 janvier 2022 à 11:45 - Messages
Merci. Mais sur Chambéry le résultat est... Mon pôle Emploi. Du coup j'attends la réponse de ma conseillère voir si c'est c... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je prends note de tout ça. En tous cas il me semble conseillé, comme précisé plus haut, de bosser en t... Lire la suite
19 janvier 2022 à 17:59 - Discussion
Bonjour à vous, Actuellement au chômage, je suis en pleine réflexion pour une reconversion professionnelle. J'ai 30 ans, titu... Lire la suite
21 novembre 2021 à 21:42 - Messages
T'en as aucune idée. D'ailleurs, j'vais même dire l'inverse. Les chiffres de réa ne vont pas exploser. On est dans les 1... Lire la suite
Désolé j'ai pas ta culture, je ne sais pas ce qu'est un homme de paille. Et Google ne m'a pas bien aidé à comprendre. Par c... Lire la suite
Effectivement j'avais interprété ta phrase comme si tu étais sur que ca allait exploser, mea culpa. Oui le nombre augmen... Lire la suite
9 novembre 2021 à 08:20 - Messages
Pour le manche 3/4, le plus simple reste d'acheter des manches longues et les faire reprendre par une couturière.... Lire la suite
6 novembre 2021 à 13:07 - Messages
Je comprends pas pourquoi tous les médias et politiques s'acharnent à continuer de parler de hausse des cas? Dans un pays comm... Lire la suite
4 novembre 2021 à 11:17 - Messages
Juste un truc que je comprends pas. Ok pour la fin du thermique dans 10/20 ans. Mais c'est quoi la solution pour recharger les ... Lire la suite
3 octobre 2021 à 17:22 - Messages
Belle victoire du grimpeur de la Bahreïn Suspicious.... Lire la suite
12 septembre 2021 à 20:22 - Messages
Colbrelli, le grimpeur qui met à mal David Gaudu en col sur le tour de France, grimpe et sprint toujours aussi fort en tous cas... Lire la suite
4 août 2021 à 11:01 - Messages
Pour le coup, tu peux pas plaire à tout le monde. C'est pas parce qu'un gars peut pas en blairer un autre qu'il a raison. D... Lire la suite
30 juillet 2021 à 17:57 - Messages
Pas compris ta phrase? Tu parles des Fidji?... Lire la suite

Jeux

    WildRoad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WildRoad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WildRoad n'a publié aucune critique de jeu.