WildRoad

Dernières publications

RSS
30 juin 2021 à 18:42 - Messages
La tête de Kung au moment où Pogacar arrive résume tout je pense.... Lire la suite
28 juin 2021 à 17:38 - Messages
1er sprint du Tour et c'est sur des petites routes de campagne... Franchement, maintenant le Tour tu le perds plus que tu le... Lire la suite
26 juin 2021 à 18:44 - Messages
Ils ont pas accéléré, ça roulait déjà à bloc. Tous les favoris étaient là en plus, donc aucune raison de ne pas continuer à... Lire la suite
Par contre, dans le tas il y'a quand même pas mal de perdants, notamment: Lopez, Buchmann, Martin, Porte, Yates, Majka.... Lire la suite
25 juin 2021 à 19:39 - Messages
A noter que le matin, sur France 3, sera diffusé l'étape féminine. Une seule étape avant, peut-être, un tour Féminin en 2022.... Lire la suite
20 juin 2021 à 21:14 - Messages
Il me semble qu'il n'a aucune course prévue jusqu'au JO, donc ca devrait le faire. Après est-ce que le parcours lui convien... Lire la suite
17 juin 2021 à 09:44 - Messages
Qu'est ce qu'il est moche ce maillot. On dirait un maillot d'un club amateur. Bref. Aujourd'hui CLM des Championnats de Fran... Lire la suite
J'ai pas compris pourquoi tout le monde pensait (même lui et son équipe apparemment) qu'il allait revenir et être au top... Apr... Lire la suite
10 juin 2021 à 21:59 - Messages
Laid, je vois pas le rapport. Gras comme un cochon, il fait 1m82 pour 64kg. Exactement le rapport taille/poids des autre... Lire la suite
2 janvier 2021 à 22:26 - Messages
Sauf en ville. T'as jamais du vivre au dessus d'un carrefour. C'est assez choquant le calme au feu, puis d'un coup le borde... Lire la suite
31 octobre 2020 à 12:53 - Messages
J'avais pas suivi, l'étape d'hier était considérée comme étape de plaine, donc normalement il faut plus de 3secondes entre les ... Lire la suite
30 octobre 2020 à 18:53 - Messages
J'y ai cru pour Martin, grr. J'espère qu'il va rapidement en décrocher une...... Lire la suite

Jeux

    WildRoad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WildRoad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WildRoad n'a publié aucune critique de jeu.