Les forums JOL

Discworld

Dernières publications

RSS
20 janvier 2022 à 11:42 - Messages
Polo V Match 90 chevaux (on l'utilise surtout pour partir en vacances, et pour moi en backup s'il y a un souci bébé, comme ça ... Lire la suite
Merci ! Bah on roule pas beaucoup en effet, je suis en télétravail et madame à 60%. On utilise nos véhicules pour les vacances... Lire la suite
15 janvier 2022 à 17:08 - Messages
Hello !J'ai besoin de vos conseils avisés, ne suivant pas l'actualité des bagnoles. Actuellement on a une Polo V Essence et ... Lire la suite
8 janvier 2022 à 14:18 - Messages
Il ne me dira jamais combien... Quand bien même il me sort un chiffre, je ne le croirai pas, du coup je ne pose même pas la qu... Lire la suite
7 janvier 2022 à 18:22 - Discussion
Hello à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis nul en argumentation. Mon frangin m'a présenté ce site : https://omegapr... Lire la suite
7 janvier 2022 à 18:15 - Messages
Hey, certains d'entre vous utilisent sheeshafinance.io ? Ils proposent à tous de faire le business angel pour de petits projet... Lire la suite
9 décembre 2021 à 14:24 - Messages
Une question que je me suis jamais posé car j'ai suivi Doudou aveuglément : quel est l'avantage de Wanswap par rapport à d'autr... Lire la suite
23 novembre 2021 à 23:24 - Messages
Merci pour l'astuce ! Du coup j'achète du XRP sur Bitstamp pour les transférer sur mon wanwallet à pas cher, et à partir de... Lire la suite
15 novembre 2021 à 20:28 - Messages
Thanks ;) Autre question : Binance n'accepte plus les virements SEPA, du coup on est obligés de se taper les 1,8% de frais de ... Lire la suite
14 novembre 2021 à 19:34 - Messages
Pourquoi les déposer sur un Wallet ?C'est moins risqué niveau hacking ?Tu parles d'un Wallet physique ou un Wallet style Wa... Lire la suite
Ca fait mal :/ Je peux toujours convertir mes BTC en WAN avant de les mettre sur mon wanWallet pour ensuite les reconvertir e... Lire la suite
14 novembre 2021 à 14:25 - Messages
Hey !Je me permets déterrer ce petit thread pour vous update sur mes choix ;) Je me suis abonné à hiboo.expert, où Guillaume... Lire la suite

Jeux

Discworld joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Discworld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Discworld n'a publié aucune critique de jeu.