Discworld

Dernières publications

RSS
14 novembre 2021 à 14:25 - Messages
Hey !Je me permets déterrer ce petit thread pour vous update sur mes choix ;) Je me suis abonné à hiboo.expert, où Guillaume... Lire la suite
19 mai 2021 à 18:22 - Messages
La Chine met son grain de sel : https://bourse.boursorama.com/bourse/actualites/le-bitcoin-poursuit-sa-chute-apres-un-rappel-a... Lire la suite
18 mai 2021 à 22:44 - Messages
Tu m'as devancé :'( Vendre juste après une forte baisse, bof... Perso je vise le long terme avec le BTC car j'y crois, q... Lire la suite
18 mai 2021 à 18:55 - Messages
Je n'ai pas touché au Panda avec tous ces évènements. Quelle est la meilleure strat ? Vider le panda ou attendre que ça remonte... Lire la suite
La Crypte aux monnaies porte bien son nom visiblement. J'ai transfusé ce qui restait du panda dans le croco, lui au moins c'es... Lire la suite
17 mai 2021 à 19:33 - Messages
Il auraient juste pu anesthésier le panda.... Lire la suite
Le Zoo à 0.84$, le croco à 32%... Je suis bien content de ne rien avoir lock, mais je reste quand même. C'est trop tard pour so... Lire la suite
12 mai 2021 à 20:17 - Messages
Comment identifier le début du bear ?Vous avez des astuces ?... Lire la suite
Mazette. Toujours partant pour un x2 ma foi. Merci pour l'article :) Yep, les cryptos représentent 5% de mon portefeu... Lire la suite
11 mai 2021 à 12:40 - Messages
Ça va clairement pas durer, le tout est de savoir quand partir. On se tient au jus ? :D... Lire la suite
6 mai 2021 à 19:41 - Messages
Ok merci Doudou :) C'est fou ce que le Zoo influe sur le rendement. Vous êtes tous sur le Panda ?Comment vous choisissez vot... Lire la suite
Tu en as parlé: Plus précisément, il faut acheter des paires de coins que tu mets dans une pool. Mais c'est très simple... Lire la suite
5 mai 2021 à 22:51 - Messages
Un truc que je pige pas : les APY sur WanSwap (onglet Farming) ne correspondent pas du tout aux APY de Zookeeper. Le "total dep... Lire la suite
5 mai 2021 à 21:50 - Messages
Je reposte ça ici : https://youtu.be/BVNJSkhjmSA Résumé : faut se barrer avant que la crypto de la plateforme tombe à 0 d'un ... Lire la suite

Jeux

    Discworld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Discworld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Discworld n'a publié aucune critique de jeu.