Discworld

Dernières publications

RSS
14 novembre 2022 à 23:53 - Messages
Merci pour ta réponse !Tu m'as donné des éléments pour mieux choisir. Je suis entrain de lorgner sur celui-là du coup : htt... Lire la suite
Tu as un casque-micro sans fil c'est ça ? J'avoue que c'est une option que je n'avais jamais considéré. Je pensais que ça ... Lire la suite
14 novembre 2022 à 15:58 - Discussion
Hello à tous ! Je suis développeur, et vu le nombre de réunions que je me tape au quotidien j'aimerais me faire offrir pour Noë... Lire la suite
16 septembre 2022 à 15:21 - Messages
J'avoue ne pas trop avoir envie de me trimballer avec un sac isotherme pour y mettre mon téléphone en été :D Je m'en servirai b... Lire la suite
15 septembre 2022 à 22:41 - Messages
Mon iPhone 7 commençant à se faire vieux je commence à lorgner du côté du Pixel 6 :) Je vois beaucoup de gens parler de probl... Lire la suite
13 septembre 2022 à 22:19 - Messages
Hello à tous, Heureux possesseur d'un iPhone 7 je viens d'apprendre qu'iOS n'y sera plus mis à jour... Est-ce que j'aurai qu... Lire la suite
18 août 2022 à 17:38 - Messages
Merci pour ce thread, je viens d'ajouter mon compte Binance en ligne sur le 3916 :) Je ne pense pas remplir le 2086 vu que j'a... Lire la suite
7 mai 2022 à 22:24 - Messages
Pas mal d'articles décrient l'USDT également : https://newrepublic.com/article/160905/tether-cryptocurrency-scam-enrich-bitcoin... Lire la suite
30 avril 2022 à 11:17 - Discussion
Hello à tous ! Bienvenue dans ce fil pour frileux désireux d'entrer dans le monde de la crypto sans trop de risques. Pas de m... Lire la suite
13 février 2022 à 21:57 - Messages
En effet, ma page d'accueil Youtube en est blindée... Merci du conseil. Bon je vais rester dans la simplicité : une moitié... Lire la suite
Bon en fait j'y crois, je suis juste un peu frileux. Sur beefy tu peux ordonner par APY, le plus gros est à 60k% m... Lire la suite
12 février 2022 à 14:23 - Messages
Merci, je suis sorti de ooki. J'ai connu ce site via un youtuber qui recommande Fulcrum : https://youtu.be/4ztRG1ux4Gs?t=668 ... Lire la suite

Jeux

    Discworld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Discworld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Discworld n'a publié aucune critique de jeu.