Equipe de France de football (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenpachi XI
ya un truc que je ne comprend pas du as dit tétrolan était bon? a part en défenseur central en équipe de france, il ne serta rien, il ralentit le jeu, sont jeu est tro défensif, avec les talent offensif qu' on as en edf, je jouerai plus avec un cheyrou, enfin c' est raymond qui décide..pour le moment

Ouai tu as raison, Toulalan c'est un naze ce mec.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
ya un truc que je ne comprend pas du as dit tétrolan était bon? a part en défenseur central en équipe de france, il ne serta rien, il ralentit le jeu, sont jeu est tro défensif, avec les talent offensif qu' on as en edf, je jouerai plus avec un cheyrou, enfin c' est raymond qui décide..pour le moment
Perso je trouve juste que Toulalan est énorme, pour moi il fait parti des 4/5 joueurs qu'on a en EDf qui pourrait être titulaire (ou des les 23) de n'importe quelle équipe mondiale (avec Lloris/Evra/Malouda et Ribéry quand il est pas blessé ^^)
Alors oui il n'a pas un apport offensif significatif, mais il ratisse tellement au milieu, il apporte une telle stabilité au milieu et aide tellement la défense que je le juge indispensable. Surtout quand on sait l'importance de la défense dans les grands rendez vous internationaux
Une sorte de Deschamps bis, c'est à dire, qu'il défend puis passe la balle à un créatif
Et enfin je me rappellerai toujours les 2 matchs contre l'Irlande sans Toulalan
Citation :
Publié par Kenpachi XI
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ne te force pas à poster sur un nouveau topic pour dire de la merde.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Ha ha, toi t'es un bon .

Sinon une Formation avec Toul seul en Mdef avec devant lui Nasry et Gourcuff ça pourrait envoyer pas mal aussi je pense.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Perso je trouve juste que Toulalan est énorme, pour moi il fait parti des 4/5 joueurs qu'on a en EDf qui pourrait être titulaire (ou des les 23) de n'importe quelle équipe mondiale (avec Lloris/Evra/Malouda et Ribéry quand il est pas blessé ^^)
Alors oui il n'a pas un apport offensif significatif, mais il ratisse tellement au milieu, il apporte une telle stabilité au milieu et aide tellement la défense que je le juge indispensable. Surtout quand on sait l'importance de la défense dans les grands rendez vous internationaux
Une sorte de Deschamps bis, c'est à dire, qu'il défend puis passe la balle à un créatif
Et enfin je me rappellerai toujours les 2 matchs contre l'Irlande sans Toulalan
Oé mé Toùlahlhan il marke pa dé but déssiziph aprai 3 café craime et 2 rouletes, cé pour sa kil é nul.
C'est casse burne quand meme, l'equipe se porterait bien mieux si Rami & Ciani avait été integré des le debut d'année et pas il y a un mois, c'est le duo que je vois le mieux pour la CDM. Voire meme un Bodmer qui fait des matchs forts bons de temps en temps.

A droite, Sagna j'le sens vraiment pas, a gauche Evra semble indiscutable, Lloris dans les buts ofc.

En milieu def, Toulalan est important, en deuxieme il aurait fallu tester Diaby. On a la chance avec Arsenal d'avoir du Clichy - Sagna - Gallas - Nasri - Diaby qui jouent ensemble, et c'est pas du tout exploité. (alors Clichy fait une saison de merde donc smort, mais j'pense qu'un Nasri + Diaby peut etre interessant).
En MOC, duel Gourcuff-Nasri.
Apres sur les ailes, c'est tout le probleme de l'EDF, on a Ribery-Malouda-Nasri, Nasri fait d'excellentes choses, Malouda est indiscutable, Ribery est moins bien qu'avant mais reste un tres bon. Donc oué, Ribery a droite Malouda a gauche.

Et en pointe, Anelka semble le moins pire, au moins il joue et aura quelques automatismes avec Malouda. Cissé c'est bien, mais il joue en Grece, ca m'fait flipper un peu. Henry c'est mort, Benzema faudrait qu'il rejoue la fin de saison la...
ma compos !

------------------ LLORIS

sagna---- ---Mexes------Gallas--------Evra (ou tremoulinas)

----------------- Alou diarra (ou diaby)-------------

-------------
Ben arfa ou ( nasri ) ---------------- B.cheyrou ------------------------- Malouda

Gameiro-----Benzema ( si il revient en forme )

Pourquoi eux ?

Sagna est constant, il est en progression et prend du volume de jeu

Mexes à mon avis il reste le meilleur à son poste, seul HIC le manque de confiance du sélectionneur, il sont 2 eme du calcio en partie grâce à la stabilité défensive et à Mexes qui fait de bonne performance.

Evra Manchester United titulaire indiscutable si sir alex, lui fait confiance et le nomme capitaine de certain match, il a une place de titulaire indiscutable en edf, de plus evra-malouda jeu porté vers l' avant sa le fait !

Alou diarra grosse présence physique, son gabarit est imprésionnant et ses prestation son bonne 1er du championnat, c' est le poumon de bordeaux

Cheyrou: actuellement blessé, mais depuis le début de la saison il as été toujours au 1er plan, son jeu va de l' avant, il joue avec ses ailier, il as une frappe de feu sur coup franc, il mérite sa chance

Ben arfa: le pti jeune qui grandit dans sa tête, en confiance on cherche toujours un successeur à zizou ? de part sont jeu il est capable de mettre le feu dans les plus grosse défense, seul défaut, il peu s' enflammer et perdre le pédale, mais si il est en confiance, il fait mal au défense.

Malouda: Le must à sont poste actuellement, il a prit une autre dimension depuis ces derniers mois, il as prit en masse musculaire, et en volume de jeu titulaire indiscutable à chelsea.

Gameiro : Pourquoi lui ? il as tout à prouvé actuellement 13 but en L1 avec lorient actuellement, il n' a rien gagné, mais il a faim, il est adroit devant les but, il est rapide et a une bonne vision de jeu, c' est mon joker !

Benzema: Faute de mieux actuellement, c' est plus un choix par defaut, en confiance on connait benzema, il peu le faire..

Remplacant: Henry-ribery-anelka-L.diarra-gourcuff-abidal-mavuba qui revient fort, j' ai viré pas mal de soit disant cadre pour donner un peu de renouveau à l' edf et dieu sait quels en as besoin

Citation :
Publié par Chrysia II Makoun
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ne te force pas à poster sur un nouveau topic pour dire de la merde.
Il as quoi le pro lyonnais ? toulalan est nul c' est un faite sa doit te faire mal au cul d' entendre la triste réalité ? accepte le mon ami, tu veux qu' on face un bilan des match avec toulalan titulaire en équipe de france ?? Tu risquerai d' être surpris rappel moi juste les 10 derniers résulta de l' équipe de france ?

Le jeu de l' edf est lent, on s' emmerde devant la la télé, on as besoin de créateur de jeu et de mec qui veulent gagner la cm2010 j' y croit perso, mais sans lui^^

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Le jeu de l' edf est lent, on s' emmerde devant la la télé, on as besoin de créateur de jeu et de mec qui veulent gagner la cm2010 j' y croit perso, mais sans lui^^
En même temps un milieu défensif n'est pas un créateur, ce n'est pas son rôle.
Comparé deschamps à toulalan eux comment te dire...deschamps ( om champions league, juventus scudeto, league des champion, champion du monde et europe, chealse) avait du caractère et une vision de jeu que notre amis tétrolan, n' as absolument pas!Je vais quand même être sympas le seul poste ou tétrolan peu jouer c' est stoppeur..il relance pas trop mal, il tacle pas trop mal..sa reste un joueur moyen..compare le aux internationaux des autre pays tu vera y a pas photo
Moi franchement j'ai hâte d'entendre une autre compos (avec un s, il doit être mexicain ou un truc comme ca, "los compos de futbol") de sa part

Mettre Ben Arfa, titulaire c'est assez génial
Ben Arfa le dribbler, tueur des défenses de Grenoble et du Mans, le mec qui dès qu'il tombe face à une équipe rugueuse met des coups de latte
J'ai vraiment hâte de la voir face à l'Uruguay ou l'Afrique du Sud avec leurs défenses de morts de faim (remarquez que je n'évoque que les poules... je ne vais pas jusqu'a parler de rencontrer encore l'espagne ou des équipes du meme acabit)
Citation :
Publié par Anlhblink

Rappel moi juste une chose quels est l' utilité de jouer avec 2 milieu défensif ? pour moi aucun si se n' est ralentir le jeu et ne jouer que part contre, dans ma selection j' en prend 1 et le meilleur, allou diara diaby son bien meilleur et sont plus rapide, enfin bref on va pas trouner sur un débat toulalan c' est mon avis
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Comparé deschamps à toulalan eux comment te dire...deschamps ( om champions league, juventus scudeto, league des champion, champion du monde et europe, chealse) avait du caractère et une vision de jeu que notre amis tétrolan, n' as absolument pas!Je vais quand même être sympas le seul poste ou tétrolan peu jouer c' est stoppeur..il relance pas trop mal, il tacle pas trop mal..sa reste un joueur moyen..compare le aux internationaux des autre pays tu vera y a pas photo

C'est clair que Ben Arfa > Ribéry et Toulalan < Diarra.
Tu as remarqué qu'il n'y avait absolument aucune personne d'accord avec toi, alors qu'on est que 2lyonnais a avoir posté?
Citation :
Publié par Gredins
Tu as remarqué qu'il n'y avait absolument aucune personne d'accord avec toi, alors qu'on est que 2lyonnais a avoir posté?
C'est Kenpachi, sa reste normal, ne t'en fait pas.

Je voit pas comment l'equipe de france peut se passer de Toulalan en se moment. ( surtout pour mettre Diarra a la place, qui est mauvais en edf.)
Citation :
Publié par Gredins
Si tu y regarde de près j' ai prit la plus part des joueurs en forme, pour info diarra est remplacant au real..alors le voir titulaire en edf je sourit un peu, ribery à l' heure actuel est très loin de sa meilleur forme, puis ben arfa évolue le plus souvent à droite ribery nan apart sous l' aire domenech..et on as vu le résultat , j' ai regardé quelques match depuis sa reprise et tu vois même lui le dit..pour toulalan cf en haut

Et puis le but d' un débat c' est de partagé divers avis; même si on ne partage pas les opinions.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Si tu y regarde de près j' ai prit la plus part des joueurs en forme, pour info diarra est remplacant au real..
pourtant tu as mis benzema et mexes
Citation :
Publié par Zarshka
Donne nous les noms des autres internationaux que tu compares à Toul.
Pirlo- xavi -gerard-Tymoschuk-marcos senna-iniesta-cambiasso-fabregas
Mais bon se genre de joueur on ne peu pas les limiter au qu' au rôle de milieu défensif, ils ont tous un volume de jeu plus qu' imprésionnant, tu le classe ou toulalan dans les noms que je viens de te citer ?
Citation :
Publié par Anlhblink
Oui et non, un milieu défensif se doit d'être un minimum créatif et technique. Les milieux défensif qui se résume a avoir 3 poumons, dans le football moderne c'est useless. Et l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne par exemple on un temps d'avance sur nous. (enfin sur M.Domenech).
Old school, Makél a la cdm en 6 avec Gourcuff à coté pour lui faire la passe dès qu'il a récup le ballon.
Citation :
Publié par chocoREM
pourtant tu as mis benzema et mexes

Pas faux benzema, faute de mieux actuellement, je regardais dans les divers championnat étranger, et il y a pas ou peu de français qui casse la baraque

Mexes même topo, peu être rami éventuellement, tu as raison j' ai mis ces joueurs par défaut en attendant mieux, par contre si tu voix mieux je suis preneur ' est la réflexion que je me faisait en faisant mon équipe, en faite on pas ou plus de killer devant les but..
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Pirlo- xavi -gerard-Tymoschuk-marcos senna-iniesta-cambiasso-fabregas
Mais bon se genre de joueur on ne peu pas les limiter au qu' au rôle de milieu défensif, ils ont tous un volume de jeu plus qu' imprésionnant, tu le classe ou toulalan dans les noms que je viens de te citer ?
Donc pour toi Alou Diarra et Diaby ils se placent dans les noms que t'as cités?

Tin je vais pas arriver à m'en remettre de celle-là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés