ma compos !
------------------ LLORIS
sagna---- ---Mexes------Gallas--------Evra (ou tremoulinas)
----------------- Alou diarra (ou diaby)-------------
-------------
Ben arfa ou ( nasri ) ---------------- B.cheyrou ------------------------- Malouda
Gameiro-----Benzema ( si il revient en forme )
Pourquoi eux ?
Sagna est constant, il est en progression et prend du volume de jeu
Mexes à mon avis il reste le meilleur à son poste, seul HIC le manque de confiance du sélectionneur, il sont 2 eme du calcio en partie grâce à la stabilité défensive et à Mexes qui fait de bonne performance.
Evra Manchester United titulaire indiscutable si sir alex, lui fait confiance et le nomme capitaine de certain match, il a une place de titulaire indiscutable en edf, de plus evra-malouda jeu porté vers l' avant sa le fait !
Alou diarra grosse présence physique, son gabarit est imprésionnant et ses prestation son bonne 1er du championnat, c' est le poumon de bordeaux
Cheyrou: actuellement blessé, mais depuis le début de la saison il as été toujours au 1er plan, son jeu va de l' avant, il joue avec ses ailier, il as une frappe de feu sur coup franc, il mérite sa chance
Ben arfa: le pti jeune qui grandit dans sa tête, en confiance on cherche toujours un successeur à zizou ? de part sont jeu il est capable de mettre le feu dans les plus grosse défense, seul défaut, il peu s' enflammer et perdre le pédale, mais si il est en confiance, il fait mal au défense.
Malouda: Le must à sont poste actuellement, il a prit une autre dimension depuis ces derniers mois, il as prit en masse musculaire, et en volume de jeu titulaire indiscutable à chelsea.
Gameiro : Pourquoi lui ? il as tout à prouvé actuellement 13 but en L1 avec lorient actuellement, il n' a rien gagné, mais il a faim, il est adroit devant les but, il est rapide et a une bonne vision de jeu, c' est mon joker !
Benzema: Faute de mieux actuellement, c' est plus un choix par defaut, en confiance on connait benzema, il peu le faire..
Remplacant: Henry-ribery-anelka-L.diarra-gourcuff-abidal-mavuba qui revient fort, j' ai viré pas mal de soit disant cadre pour donner un peu de renouveau à l' edf et dieu sait quels en as besoin
Publié par
Chrysia II Makoun
Ne te force pas à poster sur un nouveau topic pour dire de la merde.
Il as quoi le pro lyonnais ? toulalan est nul c' est un faite sa doit te faire mal au cul d' entendre la triste réalité ? accepte le mon ami, tu veux qu' on face un bilan des match avec toulalan titulaire en équipe de france ?? Tu risquerai d' être surpris

rappel moi juste les 10 derniers résulta de l' équipe de france ?
Le jeu de l' edf est lent, on s' emmerde devant la la télé, on as besoin de créateur de jeu et de mec qui veulent gagner la cm2010 j' y croit perso, mais sans lui^^
Fusionné par Niluje.