Hamlin Eliada |
Dernières publications

Je m'en doutais, qd j'ai fait mes paris j'ai pas osé parier sur ce match, Melo étant tellement chaud ces derniers temps !! En t... Lire la suite

Osef de Nantes allez le SMC, si on chope 3 pts aux copains (ou pas) du HAC on remonte sur le podium j'y crois !!... Lire la suite

Je +1, là dessus le barça est bien plus classe qu'une infinité de clubs (cf. Arsenal qui va sans aucun doute virer Diaby, cer... Lire la suite
J'ai ri :travers: Après l'explosion du sport espagnol ces dernières années... bref...... Lire la suite

J'ai vu le Real, jme dis bon 5-1 ça le fait. Et là je vois le Barça direct derrière.... non mais f*** quoi !! Bon le seul t... Lire la suite

Perso je trouve ça con et je recommanderais pas à mes patients. Si tu veux perdre du poids mange moins et puis c'est tout.... Lire la suite

Il est bien plus intimidant que les autres intérieurs que Miami possédait. LAL se fait bien manger par Golden State 29-46 alor... Lire la suite

Philly s'est plombé avec leur trade c'est clair. Surtout quand je vois Vucevic sortir des grosses perf avec Orlando assez régul... Lire la suite

Jsuis pas mécontent c'est à ce moment que j'ai parié 5€ sur le Heat :ange: OKC qui a encore perdu, ils ont pas bien géré... Lire la suite

Sérieux là je prends 20 ans dans les dents perso quand je vois ce qui est dans le post :p perso je fais pas la collec' de ce ge... Lire la suite

Ils se sont plombés avec les pertes de balles en 4e surtout, je pense que c'est dû à la fatigue car ils ont livré un superbe ma... Lire la suite