Aller à la page... |
Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait plaisir, ça reprend bientôt et avec une très belle affiche : Miami - Boston.
Je serai présent et en live pour voir les retrouvailles de Ray Allen et les Celtics. Pour le league pass, ça se passe ici : http://watch.nba.com/nba/subscribe 180 euros apparemment pour toute la saison, le all star game et les playoffs (finales incluses), mais j'ai cru voir qu'il y avait une réduction. Pour la réduction, c'est -15% avec le code suivant : NBAP15GTX354 Le tout pour 145 euros plus ou moins donc, pas si mal si on l'utilise régulièrement ![]() Have fun et LET'S GO HEAT ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca commence mardi et on sait toujours pas qui a les droits ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas le Miami-Boston de mardi ce sera sûrement sur un bon vieux stream pour moi : )
Dernière modification par Mezcal ; 28/10/2012 à 00h21. |
![]() |
|
|
Je ne peux pas me prendre le league pass avant novembre, du coup je m'inquiétais de ne pas pouvoir voir le match Miami - Boston en qualité décente mais la NBA a entendu mes prières :
Le NBA League Pass est en essai gratuit du 25 octobre au 7 novembre 2012. En même temps ça permet à ceux qui ne l'ont pas essayé de voir que c'est du bon. Apparemment cette année, comme en NFL il n'y aura plus de "game break in progress" etc. pendant les pauses publicitaires / TO. (Je parle bien des matchs en condensés, pour ce qui est du direct apparemment toujours pas les pubs...) C'est quand même une bonne nouvelle, ça évite de devoir s'amuser à avancer le player systématiquement. Là ce sera 1h30 de basket en continu sans pause, je vais encore plus apprécier les matchs en différés avec le league pass cette saison. |
![]() |
|
|
en même tps avec les salaires mirobolants qui ont été donnés cet été (Batum par ex) ca me choque pas qu'Harden demande le max, est-ce qu'il vaut moins qu'un Westbrook ?
|
![]() |
|
|
Certains ici portent les Kobe VII ? Vous pouvez me donner vos avis : )
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|