Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers

Fil fermé
Partager Rechercher
Non si tu veux les Kobe VII c'est les éditions 2011/2012 des shoes de Kobe tout simplement. Celles de Noël sont un modèle qui fait sûrement partie des Kobe VII oui. Ça m'étonne un peu pour la durée de vie par contre...

Sinon, sacrée troupe de dunkeurs à Indiana.

Dernière modification par Mezcal ; 29/10/2012 à 22h05.
Négociations toujours en cours pour les droits TV : BeIn Sport ferait une grosse offre (2 matchs/soirée, le ASG et les finales). Reste à savoir si C+ va s'aligner ou accepter de perdre leur exclu depuis 20 ans...
Harden a voulu jouer les gros sous et il se retrouve le bec dans l'eau.

C'est quand même con ces mecs qui ont une bonne chance de jouer le titre mais qui la foute en l'air pour espérer quelques piécettes en plus, et qui finissent souvent par s'éteindre (cf Turkoglu à Toronto)
Citation :
Publié par Mahorn
Négociations toujours en cours pour les droits TV : BeIn Sport ferait une grosse offre (2 matchs/soirée, le ASG et les finales). Reste à savoir si C+ va s'aligner ou accepter de perdre leur exclu depuis 20 ans...
Vu que pour C+ il faut passer par Sport+ et donc payer un abo Canalsat (en plus de l'abo C+), j'espère bien que BeIn sport va remporter le mise (et mon abo du coup).
Faites gaffe avec le LEague PAss, si après les quelques jours gratuits vous n'annulez pas "l'abonnement" ils vous en facturent un et ça tape dans les 200 Dollars.

Omg prophete ça faisait 10 ans que j'avais pas posté

Dernière modification par Ookajiro ; 30/10/2012 à 15h46.
Citation :
Publié par Ookajiro
Faites gaffe avec le LEague PAss, si après les quelques jours gratuits vous n'annulez pas "l'abonnement" ils vous en facturent un et ça tape dans les 200 Dollars
Oui, si vous avez rentrer vos données bancaires pour l'essai gratuit (ce qui n'est pas nécessaire) ou que vous prolongez comme moi un abonnement en cours.

Pour ceux qui sont dans mon cas, pensez tout de même à annuler dès que vous pouvez pour au moins le prolonger avec le code promo (-15%).

Citation :
Publié par edgesse/edge
le Gino out pour le 1er match ... 35ans, ca se paie ... pbme de dos
Le Stoud out pour au moins 6 à 8 semaines... Rien à dire de plus
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Oui, si vous avez rentrer vos données bancaires pour l'essai gratuit (ce qui n'est pas nécessaire) ou que vous prolongez comme moi un abonnement en cours.
Comment t'as fait pour t'inscrire sans rentrer tes coordonnées bancaires ?
Brrr ça commence!

Content que Cleveland entre en scène d'entrée. Je suis pas un fan de la franchise mais l'effectif me plaît et j'ai hâte de voir ce que vont donner Irving et Waiters.

Je suivrais aussi avec attention Houston dans la catégorie "équipe-qui-sort-de-nul part-et-qui-peut-surprendre"!

Pour le ROY je vois bien Damian Lillard.
Pour le MIP Evan Turner, Derrick Favors, Michael Beasley, Goran Dragic, OJ Mayo ou peut-être JJ Hickson (parmi tant d'autres...).
KD pour le MVP même si LBJ fait une saison énorme.
Washington et John Wall pour le bide de l'année.

Et Miami champion malheureusement...

Merci à Brau pour l'ouverture du topic et bonne saison à tous!

Et bien sûr go Knicks&Sixers!
Miami prend le large avec un Ray Allen qui a les crocs.

Sinon Cleveland s'est imposé sans soucis (juste une petite frayeur en début de Q4) avec un bon Dion Waiters et surtout un duo Irving - Varejao assez énorme (29 points pour le premier, 23 rebonds pour le second).

Bradley Beal c'est pas encore ça par contre...
Très bonne performance pour le Heat.

Jason Terry avait les crocs, Ray Allen avait le talent.

Hormis ça, Miami confirme son statut de favori avec une équipe encore plus puissante que la saison dernière. Ce qui était clair sur le papier s'est confirmé sur le terrain alors que ce n'est que le premier match officiel ensemble, ça promet.

LeBron James qui aurait eu des crampes pour tout le 4ème QT, il a dû joué 1 ou 2 minutes dans ce QT mais no probs Ray Allen est là pour assurer avec D. Wade et Bosh.
Un excellent Mario Chalmers qui assiste comme il se doit et un match plutôt agréable de Lewis qui n'a pas encore trouvé ses marques comme Ray Allen mais s'est montré sous ses beaux jours avec notamment un bon petit jeu intérieur @ Seattle.

Miami n'a pas pu sortir toute l'artillerie à 3 points comme l'a souligné Ray Allen en interview d'après match ils ont Mike Miller, Shane Battier, Lewis, Allen et aussi James Jones.

Enfin bref, c'était une belle rencontre, un peu ternie par l'anti-sportivité de Raje Rondo mais sinon c'était sympa comme premier match.

NBA is back baby
Wade qui veut donner des leçons sur l antisportive, la bonne blague quand même.

La meilleure équipe a gagné. Cette année ils vont être bien plus impressionnant que l année passée. Par contre cela me fait vraiment mal de voir Rayray Jésus sous ce maillot.

Pas mécontent de la prestation des C's. Ça sent des matchs bien moins chiant et laborieux que l année dernière.
Citation :
Publié par LaPulga
ça pue la frustration quand même
Mais tellement

Sinon je suis d'accord sur le fait que Miami va être très dur à déloger ... Surtout que je vois pas vraiment LAL faire une bonne saison.
Cette année commence bien. Tout comme la faute sur LBj de je sais plus qui l année dernière ou ici même des mecs ont pleuré pendant XX posts, ça recommene sur Wade. Non mais vous êtes au courant que ce genre de geste, on en voit à tous les matchs ? Surtout qu on parle de la tête de con de Rondo la, un habitué des gestes d humeur qui plus est garde une grosse rancœur envers Wade pour sa blessure en PO. C est juste que venir Wade encore une fois whiner c est relou, c est pas le dernier à faire des vrais coup de putes sur un terrain, et des gestes dangereux. Sauf que lui ne les assume pas. Wade est vraiment devenu puant ces dernières années.
Citation :
Publié par Apteis
Cette année commence bien. Tout comme la faute sur LBj de je sais plus qui l année dernière ou ici même des mecs ont pleuré pendant XX posts, ça recommene sur Wade. Non mais vous êtes au courant que ce genre de geste, on en voit à tous les matchs ? Surtout qu on parle de la tête de con de Rondo la, un habitué des gestes d humeur qui plus est garde une grosse rancœur envers Wade pour sa blessure en PO. C est juste que venir Wade encore une fois whiner c est relou, c est pas le dernier à faire des vrais coup de putes sur un terrain, et des gestes dangereux. Sauf que lui ne les assume pas. Wade est vraiment devenu puant ces dernières années.
Mdr on n'a plus le droit de parler de ce qu'il se passe dans les matchs ? Personne a whinner de ce que j'ai lu, c'est un geste de frustré et ça fait tellement marrer que personne se plaint.

Wade n'a donné aucune leçon, il a pris une faute et est parti lancer ses 2 lancers francs. Je pense que tu t'invente une guerre de rageux tout seul mdr.

Sinon super apport de Ray Allen, ça fait plaisir de le voir sous ce maillot et de la mettre bien profond à Rondo & Cie
Si, Wade est allé pleurer après le match, en parlant de gestes débiles. On parle du mec qui a peté un nez au All Star Game dernier sans jamais s excuser, est familier des coups de pute, et pleure continuellement. Remember aussi Granger (ou collison) l année dernière ? Il faut être irréprochable pour l ouvrir. Ce n est pas son cas.
Ce genre de fautes on en voit à chaque match, mais certains découvrent le basket encore.

Dernière modification par Apteis ; 31/10/2012 à 13h09.
J'avoue que je vois pas où Wade est venu pleurer en fait
Il a juste dit que ce geste de voyou devait être puni. Sur le fond, il a pas tort, ce genre de geste peut blesser le joueur ou déclencher une bagarre. Que tu le fasse au début, pour durcir le match ou faire partir le match en sucette, ça pourrait éventuellement se comprendre, mais à 18s de la fin ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés