Eorill |
Dernières publications

[Actu] Plus de 25 millions de joueurs et des weekends « double XP » pour Overwatch 2
Overwatch - Forum général
Overwatch - Forum général
@Shindulus Les dégâts sur shield ne sont pas comptabilisés.... Lire la suite

En fait le choix du rôle est différent selon les types de parties - Partie Rapide et Compétitif : il y a forcément 1 tank 2 d... Lire la suite

QQun arrive à modifier la sensibilité de la souris au centième de pourcentage comme c'était le cas avant ? là je suis coincé... Lire la suite

Je viens de faire une partie avec Lucio, j'avais autant de damage que les 2 dps réunis. A mon avis c'est comme ow1, y'aura zéro... Lire la suite

Oué je suis main healer et là c'est violent parce qu'en face y'a quasi que du damage direct. Mais ce n'est pas ça le problèm... Lire la suite

Et bien c'est bien de la merde OW2, ils ont transformé un jeu tactique en vulgaire jeu de tir.... Lire la suite

Merci captain obvious :p... Lire la suite
Enfin, bon c'est toi qui t'es pointé en me prenant de haut. Ceci dit, le craft c'est une chose, mais perso, un fps dans lequel... Lire la suite
Un peu moins de random dans le craft ça serait plus intelligent (genre les trus qui enlèvent une stat au pif, c'est débile... o... Lire la suite

Bon qu'est ce que c'est chiant au lvl 80, il faut des heures et des heures pour up un peu la barre d'xp Les mobs sont encore tu... Lire la suite

A vu de nez, je dirais dans les 20H pour passer 79 à 80... Lire la suite

Ben disons que l'xp là je suis au 79 et ça n'avance paaaaaaaaaaaaaas en plus ils ont corrigés quelques trucs qui fait que c'es... Lire la suite
Jeux
Eorill joue à :
Mythos (depuis 2007) | |
Heroes' Chronicles (depuis 2005) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |