Je dis pas hein ... l'Espagne a de très bons joueurs, et encore Torres est pas encore au niveau (ou l'était pas contre nous), mais en France, enfin edf, il ya de bons joueurs aussi.
N'empeche que je rigolerais bien si un joueur disait que l'entraineur ne les fait pas jouer comme il faut là où il faut.
Il doit y avoir un droit de réserve, où ils ont peur de passer à la trappe comme un Cantona ou un Pirès.
M'enfin je trouve ça ridicule, préférer jouer dans une équipe toute molle dirigée par le plot ultime, jouer dans une équipe loosante plutot que d'ouvrir sa bouche dans les médias.
J'ai pas l'impression que le fait de l'avoir ouvert en interne (remember l'interview d'Henry lobotimisé sur TF1 "il ne s'est rien passé, tout va bien") ait changé quelque chose de manière positive. Même surement pire, ça a fait un coup dans l'eau et maintenant j'ai l'impression que l'edf est tabou à tous les niveaux, interne edf, comm fff)
Alors tant mieux pour les joueurs s'ils préfèrent baisser les yeux, porter le maillot bleu et serrer la main des mecs en face à la fin du match en regardant la pelouse ... s'ils préfèrent que ça soit comme ça, bah qu'ils y restent.
J'ai juste l'impression qu'il y a aucun sentiment de révolte. Soutenir le coach, je suis d'accord, c'est normal, c'est utile, mais au bout d'un moment quand ça marche pas c'est qu'y a un souci quelquepart.
Tout le monde attend la débacle à la cdm, la FFF, le coach, les joueurs, les supporters français, moi le 1er, en attendant le mois d'août, qu'on est un nouveau coach.
D'ici là, tout le monde regarde les nuages et espère un miracle... pourquoi pas ... mais j'appelle pas ça préparer une cdm, et cette méthode d'astrologue date pas d'hier.
Vaux mieux peut-etre parfois pousser quelques gueulantes, quitte à ce que les médias viennent renifler la merde, y aurait peut-etre des choses positives qui en sortiraient.
Mais là désolé, le peu de l'interview de Toulalan qui vient d'etre posté, excusez-moi mais dans le genre piqûre de rappel pour enfilade avec gravier, on fait pas mieux et ça sert à Rien.
|