Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044916
Citation :
Le 25/02/2010 à 14:59
Le groupe des 24 Français sélectionnés :

Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs :
Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

Attaquants :
Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).

Cheyrou et Ben Arfa ... Mouais, je suis pas vraiment convaincu.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Raymond a reussit a convoquer Cheyrou alors qu'il est plus mauvais qu'avant. Respect.
C'est pour le montrer à la France sous un mauvais jour comme ça on le fera plus chier après.
Surpris par Cheyrou, je me demande dans quel schema de jeu il aurait une chance de jouer.

Pour Ben Arfa, je pense que c'est plus pour l'encourager et lui donner confiance alors qu'il est dans une bonne passe, je doute qu'il entre sur le terrain.

Bref sinon peu de surprises finalement, maintenant reste à voir qui seront les 11 sur le terrains. Je vois bien une défense centrale à base de Boumsong et Ciani, ça pourrait être intéressant.
On va encore avoir le droit a une charnière centrale inédite
Cheyrou ca me fait plaisir de le voir mais il est dans le creux de la vague en ce moment ... sélection bourbière surtout qu'il est milieu relayeur et que raymond en met jamais -_-.
Marseille est mon équipe préfèré en L1 maiS je dois avouer que apeller Cheyrou et Ben arfa fait vraiment être stupide.
Il apelle Cheyrou alors qu'il était un peu moins bien ces derniers temps, je vois pas du tout ou il va l inclure s'il le fait rentrer.
Quand a HBA il est mieux depuis quelques temps mais de la a l'apeller en EdF ... Espérons que ça lui monte pas trop a la tête...
J'aurais préféré Planus à Ciani perso.
Et Cissé à Rémy car en attaquant, j'en veux pas et en milieu droit, d'autres options me plaisent plus.

Et en ce moment, pour moi, Carasso > Mandanda contrairement à ce que Raymond maintient

Edit : Ah ouais ya même pas Gomis en fait...j'aurais donc préféré Cissé ou Gomis à Rémy.
ben arfa et cheyrou n'ont pas le niveau mais au moins ils donneront tout ce qu'ils ont jusqu'a la fin de saison pour espérer être dans le groupe. c une bonne source de motivation
Autant Cheyrou c'était pour moi une évidence a l'époque parce que deux purs mdef c'était vraiment sale a voir, mais là il est vraiment dans une période de moins biens depuis 2010 en alignant les prestations moyennes.

Comme dit plus haut, ça prouve que la porte n'est pas totalement fermé et ça ne peut que le motiver a se remettre au niveau (pareil pour HBA).

Remy bof par contre, j'aurais préféré un Gomis.
Lol Ben Arfa et pas de Marveaux qui fait une excellente saison. Un bon match face à Valenciennes ne suffit pas à faire oublier une saison et demie au mieux médiocre.

Lol Cheyrou et pas de Mavuba. Sélectionner un mec qui ne pourra aller dans son système de jeu, qui n'est pas bon depuis trois mois, qui n'a jamais joué dans son équipe et qui a 29 ans.

Lol Rémy et pas de Gomis (Oui parce qu'il est sélectionné pour aller en attaque, à droite, on a déjà Govou et Ben Arfa, et à gauche, Malouda et Ribery). Même pas besoin d'argumenter là, je n'ai rien contre Rémy, je l'aime plutôt bien d'ailleurs, mais sérieux c'est n'importe quoi de le mettre à la place de Bafé.

En moins abusif, je trouve Planus bien meilleur que Ciani aussi. Bon après je suis content pour lui, ça devait bien faire 40 ans qu'on avait pas vu un ancien Sedanais en équipe de France, c'est un joueur que j'aime bien, mais objectivement Planus apporte plus à Bordeaux, et bonifie les défenseurs qui sont avec lui. Sané n'a été bon que quand il était associé à Planus et souvent Ciani a déçu quand les deux n'étaient pas associés.

Ah oui, aussi, où est Nasri là? C'est qui le remplaçant de Gourcuff en 10?

Ouais, en gros, c'est n'importe quoi cette sélection. Juste content de la sélection de Rami qui le mérite. Je doute qu'il joue - peut-être en remplaçant - mais bon.
Le pire, c'est que c'est en faisant n'importe quoi que Domenech a des bons commentaires (Je ne parle pas de JoL, mais genre les commentaires l'Equipe, ou le même style). Il mettrait Sakho et Hoarau dans sa liste, ce serait le héros national.

Citation :
Publié par Killerkra
PS: Pourquoi il a pas pris Gouffran en attaque? parce que Gouffran > Remy quand même
Non.

Citation :
Publié par Vonwen
Et Boumsong.
Bah, ce n'est pas une surprise, les défenseurs centraux de Domenech sont, et ce depuis une plombe, Gallas, Abidal, Squillaci, Escudé et Boumsong. Quand l'un des 4 premiers est blessé, il prend Boumsong.

Ah oui et j'ai failli oublier aussi, c'est n'importe quoi de garder Mandanda vu la saison qu'il fait. On ne parle pas de changer le titulaire là, mais le remplaçant, c'est pas comme si Carrasso ou Ruffier étaient trop nuls pour qu'on les mette derrière Mandanda et sa grande expérience de 12 matchs internationaux dont 11 catastrophiques.
Citation :
Publié par Calvin
Clichy aussi est blessé? Quoiqu'il joue mal en ce moment.
Non, écarté. Mais bon, Cissokho fait une grosse saison là, c'est normal qu'il soit sélectionné, de plus, je ne me souviens pas d'un seul bon match de Clichy en équipe de France.

Et Trémoulinas a un coup de moins bien en ce moment, c'est donc logique.

Citation :
Sinon Nasri, niveau perfs, en ce moment c'est pas beau non plus.
Bah à part lui, je ne vois pas beaucoup de joueurs qui pourraient être remplaçants de Gourcuff. Après je ne sais pas, je ne l'ai pas vu beaucoup jouer ces derniers temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés