Equipe de France de football (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
PS: Pourquoi il a pas pris Gouffran en attaque? parce que Gouffran > Remy quand même

En fait, tu voudrais l'equipe de Bordeaux? Parce que bon, coté supp Girondins on s'en sortait pas mal ici jusque la....
Content pour Ciani et Saha, 2 joueurs que j'aime particulierement. J'espere qu'ils auront leur chance !
Concernant HBA c'est pas étonnant vu les dernieres declarations de Raymonde, lol. Cheyrou c'est plus chelou deja, moi je suis persuadé que c'est encore son trip de prendre l'opinion majoritaire à contre-pied : il ne voulait pas le prendre quand il était enorme, et mtn qu'il a un coup de moins bon il le selectionne Oo...
Lol la sélection, le Raymond il attend que les joueurs soient à court de performances pour se décider à les sélectionner. Np https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et aussi c'est quoi cette sélection de Ben Arfa ? Il a trop lu la presse dites donc.
J'ai rien contre Hatem, mais le voir sélectionné en EdF (bon ça reste un amical) après 2 bons matchs contre deux équipes moyennes; voilà quoi.

J'aurais bien vu un petit Tremoulinas aussi qui fait une bonne saison... mais bon c'est Raymond. Même si là la liste est correcte.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas suivi dernièrement mais il est blessé Benzema?

edit
Citation :
Publié par Nenn

Pour au dessus: Benzema a des problèmes aux adducteurs je crois.
Ah ok thx , je comprend mieux maintenant.
Je suis vraiment content pour Cheyrou, même si il a eu un coup de moins bien, ces derniers matchs il revient bien physiquement.
Pour Ben Arfa je pense que c'est un peu tôt pour le resélectionner, mais en ce début d'année il a radicalement changé sa façon d'évoluer sur le terrain niveau défense ect, bref en soit pourquoi pas mais faut qu'il continue sur sa lancée.

Content pour Saha sinon^^

Pour au dessus: Benzema a des problèmes aux adducteurs je crois.

J'espère que Raymond va faire de vrais tests vu les absents, notamment en défense centrale histoire de pas avoir fait venir Ciani et Rami pour rien.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Raymond a reussit a convoquer Cheyrou alors qu'il est plus mauvais qu'avant. Respect.
Citation :
Publié par Zarshka
Cheyrou et Ben Arfa ... Mouais, je suis pas vraiment convaincu.
Hatem est en bonne forme , mais bon il sera pas un 1ere choix .

Pour moi , cette vague de nouveaux a un seul but : mediatique , il selection Ciani Remy , Cheyrou pourquoi ?

Ben tout le monde ou presque pense qu'il faut ou fallait les selectionner .

Comme sa il les grille contre l'Espagne et niq*e 3 avenirs en EdF .

Raymond tu auras peut etre le record de match à la tete de l'EdF mais tu n'auras jamais fait un truc de bien
Citation :
Publié par Nenn
Et? Le but c'est de prendre une équipe pour le mondial, pas de préparer l'équipe pour l'Euro prochain.
Citation :
Publié par -rotame-
Pour moi , cette vague de nouveaux a un seul but : mediatique , il selection Ciani Remy , Cheyrou pourquoi ?

(...)

Comme sa il les grille contre l'Espagne et niq*e 3 avenirs en EdF .
Je réagissais à ça.
En fait Cheyrou c'est pas qu'il est moins bon, c'est qu'il est moins offensif, il laisse Lucho diriger le jeu et fait le travail que Cissé ne fait pas.

Donc en fait comme Domenech surkiff les joueurs defensif, Cheyrou lui convient mieux en ce moment.

Sacrée Domenech ...

Ah oui, si on reprend mes posts d'il ya un ou deux ans, j'etait totalement pro L.Remy, vu la saison qu'il fait et vu les autres attaquants dispo, je dis LOL LOL LOL

Pour Ben Arfa, j'ai moins envie de LOL déjà, voila comment lui regonfler le melon, en esperant qu'il relache pas ses efforts mais j'en doute. Thx Raymond il allais presque devenir un joueur de foot ... Presque.
Bah pour Hatem, y a deux possibilités. Soit il reprend le melon et redevient un joueur de merde à l'attitude de merde, ne voit pas l'AfSud, et quitte Marseille en juin. Soit ça le motive à continuer ses efforts dans le bon sens et il a un avenir, à l'OM et chez les Bleus.
Citation :
Publié par -rotame-
Raymond tu auras peut etre le record de match à la tete de l'EdF mais tu n'auras jamais fait un truc de bien
une finale de coupe du monde quand même a son actif

Bref, sacré domenech quand meme...
sincerement je suis plutot content de cette liste.

Par conter je prefere largement squillaci a escudé , un suiveur de liga pour m'indiquer si il est blessé ou si il est a la ramasse en ce moment?

Sinon Remy ou gomis osef c'est l bout du banc. Gomis a pas le niveau de toute façon. (Je vais me faire flam). Enfin limite c'est vrai que jaurais preferé djibrill

Tout le monde prefere planus a ciani mais moi le ciani il m'impressionne et il marque sur Coup de pied arreté ce qui est un excellent point.

Rien a dire raymond , peut etre que finalement tu changes un peu.

Hatem ben arfa , c'est pour lui montrer qu'il a pas perdu confiance en lui. ca va lui faire enormement de bien.

Sagna j'aime pas ce joueur mais on a rien d'autre.. reveillere?

Sinon oui on s'affaiblit un peu mais bon en équipe type avec un truc du genre

-------------------------lloris---------------------

-Sagna :x---Ciani----escudé---------evra---

--------------Captain toul--- lassana diarré-

Ribery---------------------------malouda

------------Anelka saha-----------------------

Ca peut etre interessant conter l'espagne. Titi on verra si il peut etre titulaire :/ et pourquoi pas faire rentrer HBA a la palce de malouda a la 50 eme et faire passer franky frank a gauche
Citation :
Publié par IsenX
Tout le monde prefere planus a ciani mais moi le ciani il m'impressionne et il marque sur Coup de pied arreté ce qui est un excellent point.
Il marque sur coup de pied arrêté parce qu'il a un entraineur dont c'était la spécialité et qui l'encourage à le faire.

Pas sûr qu'avec un Domenech aux commandes, Ciani se risque à monter, pour être mal couvert et finir comme étant soi-disant responsable d'un but encaissé.
Ça me parait même hautement improbable que ça arrive (en admettant que Ciani joue).
Citation :
Publié par Vonwen
Bah pour Hatem, y a deux possibilités. Soit il reprend le melon et redevient un joueur de merde à l'attitude de merde.
J'ai peur que ce soit cette éventualité qui se fasse.
Ben Arfa, c'est trop tôt, il viens tout juste de sortir du tunnel.
Cheyrou c'est trop tard, il était énorme depuis deux saisons, et Raymonde l'appel quand il est moins bien.

Domenech c'est un mec qui réussis l'exploit d'être à la fois prévisible et d'arriver à chaque fois à me prendre par surprise.
C'est à dire qu'à chaque fois je sais qu'il va faire une connerie, mais à chaque fois je suis étonné.

Citation :
Kaamelott, Unagi II
ARTHUR - Vous savez - avant que vous commenciez, je voudrais vous dire quelque chose - je gueule souvent sur vous, c'est vrai, des fois je suis un peu sec... Mais pour quelqu'un comme moi qui ai un peu tendance à la dépression, c'est très important, ce que vous faîtes.

PERCEVAL - Ah bon ?

ARTHUR - Oui parce que - je ne sais pas comment vous dire - c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça, c'est très important pour la santé du cigare.
Citation :
Rami : «Domenech, un visionnaire»

Rappelé par Raymond Domenech en vue de l'amical France-Espagne du 3 mars, le défenseur lillois Adil Rami a évoqué ses rapports avec le sélectionneur national jeudi matin dans les colonnes de France Soir. «Je me rappelle quand il m'a appelé pour la première fois alors que je n'avais que huit matches de Ligue 1 derrière moi, beaucoup de critiques sont tombées[...] Aujourd'hui je lis de temps en temps dans les journaux : «Rami mérite sa place chez les Bleus.» Cela prouve qu'il ne s'était pas trompé. Domenech est un visionnaire. Il fait partie de ces mecs, comme Claude Puel, qui ont l'oeil», a confié Rami.
Rien que pour sa Rami ne devrait plus jamais porter le maillot de l'EDF. C'est une grosse insulte.
LOL@Raymond : Sélectionner Cheyrou à 3 mois de la cdm : impressive.

Ciani et Rami, pkoi pas, ils le méritent, j'espère qu'un des 2 se tapera pas Escudé en libéro, parce-que Vs la rapidité des espagnols, ça va faire lol.
M'enfin c'est des grands garçons, ils sont habitués.

Ben Arfa, c'est bien, si ça peux lui donner une dynamique de haut niveau.
Saha, je suis content, j'ai tjrs aimé cet attaquant axial gaucher et là il pète la forme il parait, donc tant mieux.

Et ... tant mieux pour eux ... s'ils jouent.
Pourquoi pas remettre Lass au poste de latéral droit vu la forme de Sagna en ce moment? Avec au milieu tenter Toul/Cheyrou ou Toul/Sissoko.

Sinon je comprends pas pourquoi Domenech a sélectionné quatre attaquants, on va jouer en 442? Exit Gourcuff? Ou on le met à droite?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés