Equipe de France de football (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042309
Il faut aussi tenir en compte que dans leur calcul (sur les 4 dernières années donc, aucun intérêt de parler du pré-2005 ici), l'année en cours compte à 100%, celle d'avant 50%, puis 30% et enfin 20%.
Puisque les barrages se tiennent sur l'année en cours et sont donc pris en compte à 100%, ça me parait logique de pas en tenir compte, ce serait assez injuste.

Quand à l'Euro 2008, la France n'ayant fait qu'un seul match nul (et c'est le cas de le dire ), l'Angleterre n'en a pas été trop affectée.

Pour ceux que les calculs intéressent => http://fr.fifa.com/mm/document/fifaf...rlong_8785.pdf
Citation :
Mais poutrer les autres sans titres, l'histoire ne les retiendra pas.

Ce n'a rien a voir avec se prendre pour les meilleurs. Les faits sont la, on a gagné des titres, eux non.
Ouais faut se regarder en face aussi...

On a rien gagner depuis 10 ans non plus.

Tu veux pas qu'on offre une place en ligue des champions tous les ans à St Etienne et Reims par Nostalgie non plus ?

On peut aussi se limiter a 5 tetes de série, la Grece, le Bresil, l'Italie et l'Espagne et le Cameroun et vala. Que les vainqueurs ou les finalistes de compétition internationales si le vainqueur suxxe @Egypte.

Reconnaissez le un peu que la France ca décline depuis 10 ans, malgré un sursaut grâce a dieu Zizou. J'ai l'impression que vous croyez tjrs qu'on est dans les 3 premiers du classement Fifa parce que personne le regarde jamais et que le fait d'avoir été finaliste il y a 4 ans nous conforte dans l'illusion.

On est au porte des têtes de série, c'est complet, ils nous l'ont fermé sur le nez. Fallait arriver plus tôt pour rentrer, tant pis. (se qualifier plus tot quoi...). C'est logique et fera p'tet ouvrir les yeux à certains qui se raccrocheront en parlant de complot anti main d'Henry.
Platini c'est vraiment un connard , il aide pas du tout la mere patrie.

Moi je flippe , on est pas du tout une équipe de qualif et de poule.

Dfacon comme dhab si on sort des poules on va demonter toute les grandes gueules. Genre espagne ou angleterre
Franchement le "on est meilleurs contre les grosses équipes" je pense qu'il est difficilement valable depuis qu'on a pris 4-1 par les Pays-Bas et 2-0 par une Italie déclinante. Franchement contre l'Espagne (ok c'est vraiment l'une des plus grosses là), on prendrait cher imo. Après tout est possible, mais vu notre fébrilité défensive...

Avant on luttait contre les petites équipes, parce qu'on galérait à marquer mais défensivement c'était solide. Du coup contre les grosses équipes on pouvait tenir, tenir, tenir, le milieu étouffait leur jeu, et paf Henry, Zidane ou Vieira marquaient.

Là le potentiel est devant, et plus au milieu/derrière. Du coup contre une grosse écurie j'ai peur que ce soit la débandade@euro 2K8.
osef les poules

l'espagne rox tjs en poule et sort tjs avant les quarts.

Nous on galere toujours en poule resultat 3 demi 1 finale et une victoire .
Citation :
Publié par Grosbisou
Oh les champions! On est tous ensemble!
C'est le grand jeu! La France est debout!

Purée j'espère qu'on va pas se taper une chanson à la mord moi le nœud une fois de plus. De toute Johnny devrait chanter pour les suisses !
Citation :
Publié par Grosbisou
Oh les champions! On est tous ensemble!
C'est le grand jeu! La France est debout!
Flute, moi j'ai tjrs cru que c'était "On est champion" et pas "Oh les champions"
Citation :
Publié par M.a.X
Flute, moi j'ai tjrs cru que c'était "On est champion" et pas "Oh les champions"
Pareil.

Mais sérieux pour dire "on rox contre les bonnes équipes" et "l'Espagne fait rien en grande compétition" faut avoir arrêté le foot avant 2008 non ?
Citation :
Publié par Quint`
Franchement le "on est meilleurs contre les grosses équipes" je pense qu'il est difficilement valable depuis qu'on a pris 4-1 par les Pays-Bas et 2-0 par une Italie déclinante.
Vous vous souvenez du match pour sortir le 2-0 contre l'Italie ? Il y a un peu eu non match vu le cours des évènements. Perso je le compte même pas (d'ailleurs, je pense que c'est ce qui sauve le Raymond).

Pis osef du chapeau, on va gagner la coupe du monde.
Faut dire qu'Abidal nous avait encore sorti le grand jeu pour ce match. Je me souviens encore du vieux taunt de Cannavaro à sa sortie du terrain, ça me fait presque marrer aujourd'hui.

http://france.worldcupblog.org/files/2008/06/cannavaro_abidal.jpg
Citation :
Publié par Tonk
Pis osef du chapeau, on va gagner la coupe du monde.
Tu crois vraiment ce que tu dis ?
Moi, j'ai perdu tout espoir. Je me dis que si on sort des poules ce sera déjà un bon résultat.
Citation :
Publié par Mad ReM's
On a intérêt à gagner au moins un match avec l'hôtel qu'on ce paye ! Ils ce font vraiment pas chier !
T'as regardé le journal de TF1 toi

des suites a 500€ la nuit
Citation :
Publié par M.a.X
T'as regardé le journal de TF1 toi

des suites a 500€ la nuit
Ben ils ont un budget...

Sachant qu'ils vont être éliminé dès les poules, ils ont raison de prendre des chambres a 500 euros pour 2 semaines que des chambres a 250 euros pour 1 mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés