Equipe de France de football (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1041154
Citation :
Publié par St Thomas
Développe par des exemples concrets, je t'attends . [Modéré par Niluje : provocation/vulgarité]

Vous équipe est à la hauteur de votre qualification: honteuse. Si vous avez une ligne dans votre palmarés, c'est parce que on vous a appris à jouer au foot les gars.
Je vois un match de coupe du monde 2006, 1/8 ou 1/4, un kangourou, Grosso, oui je vois... Ca va ué.

On va pas démarrer la discussion de qui a le plus de vol avec ou contre lui. C'est ridicule et hors sujet.
Je pensais que t'avait un peu mûri dernièrement mais apparemment, t'es toujours propice à sortir des troll HS dés que t'en a l'occasion.
Tu veux critiquer l'EDF, fait le bien, parle du match, et vient pas sortir tes légendes urbaines comme quoi l'Italie a apprit quoi que ce soit à la France, tu sais très bien que c'est une façon de s'approprier des victoires qui sont pas les votre.

Regarde par exemple Xarius. Un post sur un thread foot une foi tout les 36 du mois, et bin il montre qu'il s'y connait. Des gifs, des vidéos, il participe, il montre qu'il a un cerveau. Prend exemple quoi
Citation :
Franchement en voyant le but je me suis dit qu'on allait tous gentiment en rigoler. Et là je lis que je suis presque un enfoiré.

J'avoue que l'histoire d'aller dire à l'arbitre que le but n'est pas valable c'était assez énorme.
Et pourtant, c'est ce que tout joueur devrait faire. L'une des bases du sport, c'est le respect de l'adversaire. Les Jeux Olympiques, ça te parle ? L'entente entre les nations quels que soient les conflits, etc... ?

Et là, y a des gens qui trouvent parfaitement normal de valider un tel but parce que la fin justifie les moyens, et que c'est bien fait pour la gueule des irlandais, ils avaient qu'à tricher aussi et pas se faire gruger. Les sportifs sont également censés donner l'exemple, être plus ou moins des modèles (bon, c'est plutôt mort en foot depuis tout ce brassage d'argent) pour des jeunes qui rêvent de devenir comme eux. Là, qu'est-ce qu'on retient comme leçon ? Que tricher et profiter nous amène plus loin qu'être honnête, super.

Vraiment gerbant.

Bon sinon, l'arbitre n'a vraiment pas le droit de se servir de la vidéo pour l'arbitrage ? C'est la faute d'aucun des arbitres là, le champ de vision est obstrué, ça va très vite, personne ne voit rien et Henry, au lieu de s'arrêter immédiatement et d'aller voir l'arbitre comme n'importe qui devrait le faire fait son gros hypocrite (ce qui ne m'étonne pas de lui). J'avais de la peine pour le gardien irlandais :/
Citation :
Posté par St Thomas https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Développe par des exemples concrets, je t'attends . [Modéré par Niluje : provocation/vulgarité]

Vous équipe est à la hauteur de votre qualification: honteuse. Si vous avez une ligne dans votre palmarés, c'est parce que on vous a appris à jouer au foot les gars.

Lol dixit le faux [Italien] qui parle même pas italien jsuis sur et qui vient nous parler de vol alors que les Italiens, c'est vrai que c'est les plus innocents du monde !

La meilleure blague de la soirée, merci !

PS : Sinon oui on est honteux ce soir, aucune joie, rien du tout de mon côté en tout cas et chez mes amis ... Juste le même sentiment d'imposture quand je pense au séléctionneur de notre séléction depuis la CDM 2006 où c'est Zidane, Thuram, Maké, Viera qui ont fait le taf, pas Raymond la science infuse. Bref, l'équipe est à l'image du sélectionneur, RIDICULE (pourtant y'avait une petite embellie ces derniers temps, la on repart de zéro et ca va pas changer vu qu'on changera pas de coatch).

Citation :
Publié par peng!
michel-platini.jpg

La vidéo, c'est la mort de l'arbitrage et du football.

En tout cas il va pas changer d'avis maintenant
non , ca va dire que c'est la faute de l'arbitre et hop!!

j'aimerai bien voir les reactions sur jol quand on aura droit au meme coup en cdm
Je vois meme pas pourquoi tu lui réponds, ca aurait été l'Eire qui nous aurait éliminé sur un but de ce genre qu'il serait quand meme venu flammer St Thomas c'est un pur rageux.

Sinon je vois pas pourquoi ca part dans tous les sens, oui on a été mauvais, oui on a marqué sur une erreur d'arbitrage comme il en existe tous les WE dans le foot, et oui c'est dommage pour les irlandais qui méritaient mieux.

Fin de l'histoire.

Ceux qui se flagellent inutilement devraient prendre conseil à tout ceux qui disent que la vidéo c'est naze, et que les erreurs d'arbitrages font partie de l'esprit du jeu, et ils sont nombreux sur JOL ( bizarre ils se font plutot discrets ce soir ).
Perso j'ai pas changé d'avis, ni sur Domenech, ni sur l'arbitrage vidéo.
Sérieux, imaginez que ca se soit passé dans le sens contraire

Vous chanteriez pas la même chanson que celle que vous chantez actuellement : "C'est le jeu, ma pauvre lucette".

Vous auriez gueulé au scandale et quasiment aucun d'entre vous n'aurais dit cela =)

Aaah, la subjectivité ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Deja que ça part en couille sur les champs...
c'est a dire????????????????

suis plus a paris, explique
ca castagne sur les champs?

[Modéré par Niluje : troll]

On a un péno non sifflé, et puis ça rattrape les arnaques lors des matchs précédents, sans lesquels on aurait peut-être pas eu de barrage à faire.

Maintenant le niveau montré ce soir est pitoyable et le but honteux malgré tout.
Citation :
Publié par Seiei

Vous chanteriez pas la même chanson que celle que vous chantez actuellement : "C'est le jeu, ma pauvre lucette".

Vous auriez gueulé au scandale et quasiment aucun d'entre vous n'aurais dit cela =)

Aaah, la subjectivité ^^
Le mec qui vient me voir désespéré et me dit "Tain l'adversaire aurait du dire que le but était pas valable, c'est pas moral!" m'aurait salement consolé quand même.
Je crache pas sur l'italy , je crache sur le fait de venir nous qualifier de tricheur alors que l'histoire meme de l'italy en football est blindé d'actions de ce genre.

Schumacher aurait du aller voir l'arbitre en 82 pour lui demander de lui foutre un carton rouge ?

grosso aurait du aller voir l'arbitre en 2006 ? Materrazzi aurait pas du être un sac a merde?

Bref ce soir ca a tourné en notre faveur , perso je suis bien content.

Et je trouve ça tellement facile quand on belge / suisse de venir supporter une grande équipe pour venir la ramener sur un forum ou trainent 95% de français.

j'ai des origines espagnoles et je m'imagine pas les utiliser quand ça m'arrange pour venir taunt des autres pays qui affronteraient ce pays... Je m'imagine bien ,après une taulée de l'espagne contre l'italy (vu que bon ya un fossé gargantuesque), venir sur un forum italien pour me la raconter :O

Bref on a de lecon a recevoir de personne Désolé pour les irlandais but that's football

Et personnellement j'ai pas de leçon a recevoir de qui que ce soit sur le football. J'ai mes idées qu'elles soient bonnes ou fausses mais j'ai au moins la qualité de m'interesser a tout les footballs et pas qu'a celui de mon club et de l'equipe nationale de mon arriere grand pere :>
Citation :
Vous êtes la risée du foot... Un contrôle de la main plus ou moins involontaire, on peut admettre, mais là c'est de la tricherie délibérée. [Modéré par Niluje : troll]
Même si je suis pas fier du but de Gallas, entendre ça de la part d'un Italien c'est assez priceless quand même. Je suis le premier à reconnaître que la mauvaise foi est un sport national en France, mais chez toi c'est une religion

Je me souviendrai toute ma vie de cette image ô combien émouvante, Corée du Sud - Italie, 1/4 de finales de la CdM 2002, Totti qui fait un long raid solitaire, plonge à l'entrée de la surface, se retourne, voit l'arbitre débouler en courant d'un air furax, un sourire éclaire son regard... avant de voir l'arbitre sortir un 2e jaune pour lui pour simulation, signifiant son expulsion... et son sourire qui s'efface aussitôt.

Non franchement, c'est mon plus beau souvenir de l'histoire du foot (après les finales de 98 et 2000, surtout 2000 d'ailleurs).

Bref hein, venant de n'importe quel autre pays j'aurais rien dit, mais là c'est trop gros
Citation :
Publié par Seiei

Aaah, la subjectivité ^^
Evidemment, etre de mauvaise foi c'est ça etre supporter aussi.
Citation :
Publié par Airman
c'est a dire????????????????

suis plus a paris, explique
ca castagne sur les champs?
ben j'écoute rmc tout en fond et ya mass supp algériens et 0 supp fr qui fêtent ça avec les crs , c'était le dernier rapport rmc vers 00h30.

Bon ça reste bonne enfant , juste quelques pti groupes qui foutent le bronx mais ça reste la fête quoi.

Du coup j'écoute l'after mais faudrait que j'aille pioncer bordel.

edit; enorme cuila malau je le requote

HenrySarko.gif
Citation :
Publié par Clark
Je vois un match de coupe du monde 2006, 1/8 ou 1/4, un kangourou, Grosso, oui je vois... Ca va ué.

On va pas démarrer la discussion de qui a le plus de vol avec ou contre lui. C'est ridicule et hors sujet.
Je pensais que t'avait un peu mûri dernièrement mais apparemment, t'es toujours propice à sortir des troll HS dés que t'en a l'occasion.
Tu veux critiquer l'EDF, fait le bien, parle du match, et vient pas sortir tes légendes urbaines comme quoi l'Italie a apprit quoi que ce soit à la France, tu sais très bien que c'est une façon de s'approprier des victoires qui sont pas les votre.

Regarde par exemple Xarius. Un post sur un thread foot une foi tout les 36 du mois, et bin il montre qu'il s'y connait. Des gifs, des vidéos, il participe, il montre qu'il a un cerveau. Prend exemple quoi
[...]tu ne peux pas comparer un type qui se laisse tomber dans la surface (genre Grosso ou Malouda) à un mec genre Henry ou Adriano qui se trompe de sport.

Parler de vol c'est hors sujet? Ben purée, si c'est pas aujourd'hui que l'on peut en parler je me demande bien c'est quand, c'est quand même le vol le plus flagrant depuis les conneries faites à la coupe du monde en 2002.

T'as raison la France ne doit rien au football italien. Regarde un peu l'effectif de 1998 et la formation adoptée par Aimé, repense un peu à la phrase qu'Albertini a dites à la fin des tirs aux buts de 1998. Aprés je peux continuer le débat longtemps mais je suis pas sur que beaucoup de supporters français de ce forum savaient ce qu'était un hors jeu à l'époque. J'ai pas besoin de m'approprier les victoires de qui que ce soit, je profite des miennes .

Aprés si vous êtes fier de votre qualification et de l'aura (déja pas très glorieuse) de votre équipe, tant mieux pour vous . Moi perso je la raménerai pas.
Match donc la victoire aurait du aller a l'Irlande ou tout du moins se décider au penalty , il y avait une énorme faute de main .
Bien que compréhensible la réaction d'henry est loin d'être un exemple , mais qui conduit la france est en afrique du sud sans gloire ni respect , ceci dit vu le niveau de jeu montrer il ne risque pas d'aller loin a moins d'un bon tirage ....

Citation :
Publié par IsenX
Je crache pas sur l'italy , je crache sur le fait de venir nous qualifier de tricheur alors que l'histoire meme de l'italy en football est blindé d'actions de ce genre.
Pourtant sur ce coup la ....

Citation :
Publié par Dayan
les français sont très (trop?) critiques au contraire eux,
Bien que certain le soit , cela n'est pas vraiment la réputation qu'on les français a l'étranger , d'ailleurs j'ai même été étonner de voir les commentateusr un peu honteux de la manière dont la France s'est qualifier ce soir

Et pop sur msn toi d'abord !
Pour le "penalty non sifflé", Anelka était déjà à un mètre du sol quand il y a caressage de son pied par le gardien irlandais. J'adore les footeux en fait, probablement le sport où les supporters sont de la plus mauvaise foi

Edit : haha, j'adore Twitter - "Thierry Henry, I'm happy for you and imma let you finish, but Maradona had the best handball of ALL TIME!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés