Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1033855
J'espère qu'on fera un beau match nul, ça serait très bien et parfait pour ma trésorerie

Autrement c'est clair que les nombreuses blessures et surtout de l'homme @53 poumons @robert, va nous manquer je pense, même si beaucoup aiment bien le critiquer c'est quand même un sacré joueur qui apporte beaucoup dans son registre.
C'est peut-être pas plus mal d'avoir un mec de +1m90 dans le milieu de terrain.
Moi je suis pas super confiant, ce match a tout du traquenard dans un Croke Park à côté duquel Anfield passera pour le stade Louis II.

Si on arrive à ouvrir le score en premier, ça devrait rouler et on pourra revenir avec un résultat positif à savoir au moins un nul. Faudra concéder un minimum de fautes et de corners par contre. Après dans le jeu, offensivement c'est intéressant avec Duff, McGeady et Keane, mais on a des bons latéraux. Je suis pas ultra convaincu par la probable présence d'Abidal en charnière par contre.

Va surtout falloir avoir du répondant sur le plan physique et mental, c'est vraiment samedi qu'on va voir ce que les Bleus ont dans le ventre.

C'est stressant et excitant à la fois.
Les Dublinois pensent que la France va gagner, personnellement je pense qu'elle va perdre a Croke Park et gagner sa qualif a Paris sur un gros coup de chatte.

Voila c'est dit.
Citation :
C'est vraiment bidon de juger un gardien sur le dernier match qu'il a fait. Regarde les matchs d'avant de Lloris par exemple et si tu reviens dire en toute objectivité que c'est un mauvais gardien tu n'y connais rien au foot... Il est juste énorme, mais bon a mon avis tu ne dois pas suivre assez ce qui se passe pour venir dire de telles conneries.
Aussi énorme soit nos trois gardien, car ils sont bons c'est un fait, qui aurait penser que lors de la dernière journée ils auraient (dans une moindre mesure le N°3) fait une telle prestation dans leur match?

Personne...
Mais sans déconner, ton Lloris, contre les serbes il m'a tout sauf rassurer, tout comme Mandanda dans d'autre match de l'équipe de France.

Etre bon en club c'est bien, être bon au jour J à l'heure H c'est mieux.

Mais perso, c'est plus notre défense qui va faire bosser nos gardiens qui fait un poil peur.

Tout comme certain je souhaite qu'une chose, que l'on gagne mais c'est un vrai match de la peur (pour les supporters du moins )
Petit HS Auriverde pour signaler le retour de Cris en Selecao, il rejoint Michel Bastos pour les Lyonnais appelés.
Le Policier voit récompenser son retour a un très bon niveau, notamment en LDC. Ca risque de le surmotiver .
Perso, j'espère vraiment que la France va gagner, même si on va devoir se retaper Domenech pour 4ans, pour qu'il finisse de gacher toute une génération de l'Edf (Tant qu'à faire).
Sinon, j'ai quand même un peu peur du 0-0 puis 1-1.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Autrement c'est clair que les nombreuses blessures et surtout de l'homme @53 poumons @robert, va nous manquer je pense, même si beaucoup aiment bien le critiquer c'est quand même un sacré joueur qui apporte beaucoup dans son registre.
A ce compte là, on a qu'à mettre un marathonien sur le terrain si c'est le nombre de bornes parcourues qui vous fait aimer cette chèvre.
Citation :
Publié par Harry Angel
A ce compte là, on a qu'à mettre un marathonien sur le terrain si c'est le nombre de bornes parcourues qui vous fait aimer cette chèvre.
Ca devient vraiment pathétique au bout d'un moment les taunts sur Toulalan.
Non mais arrêtez avec vos laïus sur Domenech. Même si la France met 10-0 à l'Espagne en finale, il ne sera pas reconduit. La seule raison pour laquelle il a été gardé après l'Euro 2008, c'est pour éviter de lui filer l'indemnité, c'est tout.

Moi les taunts sur Toulalan, je ne relève même pas, j'attends juste que les types en question comprennent quelque chose au football.
Citation :
Publié par Pinta
Non mais arrêtez avec vos laïus sur Domenech. Même si la France met 10-0 à l'Espagne en finale, il ne sera pas reconduit. La seule raison pour laquelle il a été gardé après l'Euro 2008, c'est pour éviter de lui filer l'indemnité, c'est tout.
On se fera quand même bien chier aux interviews quand il sera plus là
Qu'est ce que vous avez contre Jacquet et Lemerre?

L'un nous offre notre première étoile sur le maillot tandis que l'autre nous permet d'aller chercher un euro très relevé.

En plus, on ne peut pas me ressortir l'argument du "la défense d'abord", surtout quand on voit le nombre de roustes qu'on mettait aux équipes qu'on affrontait à l'époque
Citation :
Publié par Marmillian
Qu'est ce que vous avez contre Jacquet et Lemerre?

L'un nous offre notre première étoile sur le maillot tandis que l'autre nous permet d'aller chercher un euro très relevé.

En plus, on ne peut pas me ressortir l'argument du "la défense d'abord", surtout quand on voit le nombre de roustes qu'on mettait aux équipes qu'on affrontait à l'époque
y'en a qui ont la mémoire courte ou qui tournent vite leur veste ...

Comment on appelle ca déja ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Quand on voit ce qu'ils sont devenus après leur passage comme sélectionneur, je pense que le monde du foot n'est pas dupe et Domenech subira le même sort.
Roger Lemerre a gagné la CAN avec la Tunisie et l'a qualifiée pour le mondial 2006. Il a peut-être échoué avec le Maroc ensuite, mais dire que ce n'est rien, c'est un tout petit peu réducteur.

Et puis sinon, dire que Toulalan est nul, qu'il ne fait que courir, euh... A ce moment-là, Deschamps, Luis Fernandez, Rijkaard, comme joueurs, c'était négligeable ? Aucune équipe au monde ne peut être équilibrée sans un porteur d'eau comme Toulalan, c'est absolument indéniable. D'accord, il tue 3 pigeons par matches, il a les tempes grisonnantes et grimace au bout de 5 minutes de jeu, et il ne fait même pas de roulette. On peut préférer Vieira, Alou ou Lassana Diarra, pour plein de raisons, ok, mais dire qu'il est nul... Franchement, ce "débat" est assez irritant, il faut bien le dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés