Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Le match référence pour l'instant c'est France - Pays-Bas, et on s'est bien fait baiser dans le jeu et sur cpa.
Le match référence de l'équipe de France actuelle, c'est un match qui date d'un an avec Coupet, Makélélé, Sagnol et Thuram? C'est une blague?

Citation :
Publié par Barbebrune
Nan j'ai tendance à pas supporter qu'on rabaisse un joueur de L1 qui joue en international sous prétexte qu'il joue pas au real parce que sa gueule vaut pas 100 millions.

Toulalan tu l'aimes ou tu l'aimes pas mais en edf c'est pas une baltringue et il vaut mieux que certains des joueurs surcoté du moment.

tu joue pas au real ou au barça t'est une quiche maintenant... c'est extraordinaire.
Complètement d'accord. Enfin sur le fond, parce que j'aime bien Benzema et je suis certain qu'il sera indiscutable sous peu.
Arrêtez avec ce débat idiot : Toulalan est une chèvre ou pas. Le problème ce n'est pas de savoir si il est bon ou non. Le problème c'est de savoir si on a besoin ou non de 2 MDef avec ce type de profil ou si on n'aurait pas d'avantage de bénéfice à utiliser un vrai MDef à la Deschamp et un autre plus complet à la Vieira. Et la question se pose d'autant plus que Vieira semble retrouver son niveau à l'Inter.
Citation :
Publié par Dark Cador
Tu sortirais le même genre de conneries si on parlait de Trezeguet au lieu de Vieira?

Il a pas tort en même temps. Y a un moment ou faut savoir tourner la page.
L. Diarra a le potentiel pour jouer un role de Mdef qui apporte au jeu defensif.
Dans le deuxième role, celui du ratisseur, Toulalan n'est pas mauvais.
Après y a peut-être mieux, mais pas beaucoup mieux.
Peut être faudrait il lancer Moussa Sissoko au coté d'un pur ratisseur si on passe ce match de barrage.
Son expérience du haut niveau est réduite mais après tout, il a un peu le profil qui nous manque dans l'entre-jeu.
Raymond ne voudra jamais se séparer de ses deux milieux défensifs et je le vois mal titulariser un joueur qui n'est pas milieu déf de formation à ce poste, donc exit les meneurs reculés à la pirlo (nasri, grocuff...).
Ribéry avait su s rendre indispensable très vite au dernier mondial malgré son manque d'expérience....moi, je vois bien Sissoko explosé (dans le bon sens du terme) en EDF.
Bon la pour la double confrontation contre l'irlande, trop de pression mais pourquoi pas dans la phase préparatoire si on parvient à se qualifier.

Sinon Vieira, faut vraiment tourner la page. On a déja eu le triste exemple des matchs de trop de Desailly en EDF; on va pas recommencer avec le grand Pat'. Surtout qu'avec son bulbe, pas sur qu'il soit si indispensable que çà dans le vestiaire.
Je pense qu'avoir 1 joueur d'expérience par Ligne c'est une excellente chose. Il y a eu pas mal de réactions suite à la déclaration de Vieira la semaine dernière. Et même si ça peut donner l'impression d'un joueur "qui se la joue", je suis globalement d'accord avec la majorité de ce que j'ai pu lire dans les médias à ce sujet : un Vieira en forme reste le meilleur FR à son poste. Et vu qu'on a aucun autre joueur d'expérience au milieu, évoquer cette possibilité vu qu'il revient fort avec l'Inter me semble tout à fait d'actualité. Devant on a Henry. Derrière on a Gallas. Mais au milieu, on n'a personne. Puis question meneur d'homme, je vois pas qui lui arrive à la cheville dans cette EDF là. Bref, si il maintient son niveau avec l'Inter, je ne serais pas surpris de le voir revenir en EDF pour sa dernière compétition.

@Pinta : je vois même pas pourquoi je perds mon temps à tenter d'obtenir une réponse d'adulte de ta part en fait... Tu critiquais le comportement de fabregasetwalcott sur le topic C1, mais tu agis avec autant de puérilité. Pathétique.
Citation :
Publié par IsenX
Benzema fait un bon debut de saison je trouve.

Vous vous attendiez a quoi , qu'il explose directement?

Il est au real , personne n'est fort directement, il faut des mois pour s'adapter.

Après j'ai vu tres peu de matchs du real je vais pas mentir mais sur les resumés que je regarde il est pas catastrophique. Il est interessant la bas.

Dailleurs la presse s'acharne sur lui ? les supporters l'aime pas?

need l'avis d'un madrilene éclairé. (il se reconnaitra imo)
Ben en fait les socios sont apparement content que Pellegrini ait enfin viré Raul pour mettre Benzema-Higuain .

Et ça a gueulé parce qu'il a pas joué ( pas que lui , y avait deux autres mecs importants qui ont pas joué il me semble ) mardi soir .

Mais Clark si il passe par la , en parlera mieux que moi ^^

Citation :
Dés que je le vois sur le terrain je suis désespéré... il joue bien le role du joker deluxe dans les dernières minutes mais sinon à part ça il est inexistant.
C'est justement pas un joker a la base Benzema .
Ca a marché une saison la technique @Passe a Benzema il va marqué ( 2007/2008 ) .
C'est un gars qui aide dans la "construction" .
Il décroche beaucoup pour aller chercher les ballons , fait énormément de courses pour créer des espaces , ...
C'est pas un renard des surfaces .
Citation :
Publié par Gredins

C'est justement pas un joker a la base Benzema .
Ca a marché une saison la technique @Passe a Benzema il va marqué ( 2007/2008 ) .
C'est un gars qui aide dans la "construction" .
Il décroche beaucoup pour aller chercher les ballons , fait énormément de courses pour créer des espaces , ...
C'est pas un renard des surfaces .
Ouai enfin cette description elle est pas valable à chaque match, quand il a envie de marcher sur le terrain et attendre les ballons il se fait pas prier le pépère.
Citation :
Publié par Rekiem
Ouai enfin cette description elle est pas valable à chaque match, quand il a envie de marcher sur le terrain et attendre les ballons il se fait pas prier le pépère.
Ca fait combien de temps que tu l'as pas vu jouer ?
Et effectivement il l'a fait en Edf , mais a Lyon non .
Et au Real je pense pas non plus , il aurait été fusillé sur place sinon .

Alors oui , la on parle de l'Edf , mais pour qu'un mec veuille pas courir en Edf ( et en plus il s'est expliqué la dessus ) , c'est qu'y a un soucis a priori .
Citation :
Publié par Rekiem
Bah si justement.
Ah ? et quand ?

J'ai vu pas mal de matchs du Real et je l'ai toujours trouvé combatif.
Après t'as la réussite ou non, mais trainer la patte au Real je veux bien que tu me donnes un match ou deux ou tu as vu ca.
Citation :
Publié par Rekiem
Bah si justement.

Ben non .
Il est apprécié au Réal , et il commence a bien s'adapter au jeu .
Si tu me parles du match contre Alcorcon , c'était pas Benzema qui traînait la patte , c'était le Réal .
Citation :
Publié par Dark Cador
Arrêtez avec ce débat idiot : Toulalan est une chèvre ou pas. Le problème ce n'est pas de savoir si il est bon ou non. Le problème c'est de savoir si on a besoin ou non de 2 MDef avec ce type de profil
tout est dit.
Citation :
Publié par IsenX
Benzema fait un bon debut de saison je trouve.

Vous vous attendiez a quoi , qu'il explose directement?

Il est au real , personne n'est fort directement, il faut des mois pour s'adapter.
Lassana Diarra est fort directement pourtant

Bon dans le fond je suis d'accord, si un joueur s'adapte vite c'est tant mieux mais si ça lui prend du temps, y a rien d'illogique. Je rappelle quand même que Zidane a mit 4 mois pour bien se fondre dans le jeu du Real (et non pas 1 ou 2 comme la presse française aime bien le répéter).

Citation :
Publié par IsenX
Après j'ai vu tres peu de matchs du real je vais pas mentir mais sur les résumés que je regarde il est pas catastrophique. Il est interessant la bas.

Dailleurs la presse s'acharne sur lui ? les supporters l'aime pas?

need l'avis d'un madrilene éclairé. (il se reconnaitra imo)
La presse s'acharne pas sur lui mais critique pas mal sa nonchalance et son manque de pressing. Elle interprète ça comme un manque d'envie ou de motivation et là forcement, ça pardonne pas.

Après les supporters, dans l'ensemble, je crois qu'on est tous convaincu qu'il est très talentueux et qu'il a de l'avenir, mais sur un match ou deux ça n'empêche pas qu'on peut lui reprocher des trucs.

Pour le moment, il arrive à se montrer décisif (d'une façon ou d'une autre) donc ça va. Mais je pense qu'on aimerai tous le voir plus faire trembler les filets et si on pouvait reprocher aux milieux de pas donner de ballon à un moment, aujourd'hui c'est plus trop possible. Il a raté des duels à presque chaque journée et des bon ballons il en a quelqu'un par match maintenant.
Quand tu vois Higuain qui en 2 occaz claque 2 but puis va frapper le poteau derrière tu peut pas dire que ça vient des coéquipiers. Mais il est pas complètement en confiance et ça se ressent devant le but.

Citation :
Publié par Gredins
Ben en fait les socios sont apparement content que Pellegrini ait enfin viré Raul pour mettre Benzema-Higuain .

Et ça a gueulé parce qu'il a pas joué ( pas que lui , y avait deux autres mecs importants qui ont pas joué il me semble ) mardi soir .

Mais Clark si il passe par la , en parlera mieux que moi ^^
Les socios sont partagés sur cette questions. personnellement j'ai pas compris l'acharnement de la presse française sur Raul et sur sa supposé attitude anti Benzema. S'ils se marchent dessus c'est parce qu'ils jouent de façon assez similaire, c'est pas plus dur que ça.
Les 2 aiment décrocher et participer au jeu, les 2 sont très bon dans les transmissions, et les 2 ne sont pas très à l'aise seul positionner dans l'axe.

Pour l'instant l'entente Higuain-Benzema c'est un peu une histoire fantastique. Tout le monde en parle comme d'une évidence, mais il n'y a rien de plus qu'avec Raul-Higuain, ou Raul-Ruud, loin de là.
Donc personnellement, je suis toujours d'avis de faire confiance aux joueurs en forme et en pleine confiance et pousser Benzema à travailler plus pour saisir sa chance.

Concernant l'équipe probable, hormis Abidal dans l'axe, je pense qu'on peut pas mieux faire.
Je pense que Benzema a intérêt a élever son niveau de jeu assez rapidement au Réal parce que avec le retour de C. Ronaldo je pense qu'ils ne joueront qu'avec un seul attaquant de pointe et pour le moment, vu le niveau de Higuain, ya pas photo.
J'ai essayé de chercher sur leur site, je sais pas si ça marche de l'étranger, ça sera la surprise pour moi aussi.

Sinon Nouvelle-Zélande qualifiée pour 2010. Méga-fail de la Tunisie qui perd face au Mozambique et offre une qualification inespérée au Nigeria, et Egypte-Algérie dans une demi-heure.
Citation :
Publié par sikismek
J'ai essayé de chercher sur leur site, je sais pas si ça marche de l'étranger, ça sera la surprise pour moi aussi.

Sinon Nouvelle-Zélande qualifiée pour 2010. Méga-fail de la Tunisie qui perd face au Mozambique et offre une qualification inespérée au Nigeria, et Egypte-Algérie dans une demi-heure.

But de Zaki pour l'egypte, des la 2eme minute, putin faut tenir l'algerie faut TENIR !
Ouep je regarde le match aussi, faut que l'Algérie puisse garder le ballon, parce que leur défense a pas l'air au top, ils doivent absolument éviter l'attaque/défense.
Citation :
Publié par sikismek
Ouep je regarde le match aussi, faut que l'Algérie puisse garder le ballon, parce que leur défense a pas l'air au top, ils doivent absolument éviter l'attaque/défense.
Clairement ouais, on a un bon gardien, par contre la defense est tres moyenne, et devant on a des bonnes sequences, donc faut sortir et garder le ballon.

A noté un arbitrage tres bon pour le moment, faut que sa dure.
Citation :
Publié par Gredins
4.40 la côté de l'Algérie

Je suit pas trop l'évolution de ces deux équipes , l'Egypte est largement supérieure ? ( sur le papier je veux dire ) .

Sur le papier les joueurs de l'Egypte sont quand meme meilleurs ouais, maintenant on a des serieux atout offensif, je pense qu'on va en mettre au moins un, faut juste plus en prendre.

Hésite pas a mettre une pièce sur l'Algerie en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés