Benzema fait un bon debut de saison je trouve.
Vous vous attendiez a quoi , qu'il explose directement?
Il est au real , personne n'est fort directement, il faut des mois pour s'adapter.
Lassana Diarra est fort directement pourtant
Bon dans le fond je suis d'accord, si un joueur s'adapte vite c'est tant mieux mais si ça lui prend du temps, y a rien d'illogique. Je rappelle quand même que Zidane a mit 4 mois pour bien se fondre dans le jeu du Real (et non pas 1 ou 2 comme la presse française aime bien le répéter).
Après j'ai vu tres peu de matchs du real je vais pas mentir mais sur les résumés que je regarde il est pas catastrophique. Il est interessant la bas.
Dailleurs la presse s'acharne sur lui ? les supporters l'aime pas?
need l'avis d'un madrilene éclairé. (il se reconnaitra imo)
La presse s'acharne pas sur lui mais critique pas mal sa nonchalance et son manque de pressing. Elle interprète ça comme un manque d'envie ou de motivation et là forcement, ça pardonne pas.
Après les supporters, dans l'ensemble, je crois qu'on est tous convaincu qu'il est très talentueux et qu'il a de l'avenir, mais sur un match ou deux ça n'empêche pas qu'on peut lui reprocher des trucs.
Pour le moment, il arrive à se montrer décisif (d'une façon ou d'une autre) donc ça va. Mais je pense qu'on aimerai tous le voir plus faire trembler les filets et si on pouvait reprocher aux milieux de pas donner de ballon à un moment, aujourd'hui c'est plus trop possible. Il a raté des duels à presque chaque journée et des bon ballons il en a quelqu'un par match maintenant.
Quand tu vois Higuain qui en 2 occaz claque 2 but puis va frapper le poteau derrière tu peut pas dire que ça vient des coéquipiers. Mais il est pas complètement en confiance et ça se ressent devant le but.
Ben en fait les socios sont apparement content que Pellegrini ait enfin viré Raul pour mettre Benzema-Higuain .
Et ça a gueulé parce qu'il a pas joué ( pas que lui , y avait deux autres mecs importants qui ont pas joué il me semble ) mardi soir .
Mais Clark si il passe par la , en parlera mieux que moi ^^
Les socios sont partagés sur cette questions. personnellement j'ai pas compris l'acharnement de la presse française sur Raul et sur sa supposé attitude anti Benzema. S'ils se marchent dessus c'est parce qu'ils jouent de façon assez similaire, c'est pas plus dur que ça.
Les 2 aiment décrocher et participer au jeu, les 2 sont très bon dans les transmissions, et les 2 ne sont pas très à l'aise seul positionner dans l'axe.
Pour l'instant l'entente Higuain-Benzema c'est un peu une histoire fantastique. Tout le monde en parle comme d'une évidence, mais il n'y a rien de plus qu'avec Raul-Higuain, ou Raul-Ruud, loin de là.
Donc personnellement, je suis toujours d'avis de faire confiance aux joueurs en forme et en pleine confiance et pousser Benzema à travailler plus pour saisir sa chance.
Concernant l'équipe probable, hormis Abidal dans l'axe, je pense qu'on peut pas mieux faire.