Equipe de France de football (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Superbe égalisation egyptienne, ca doit être la folie au Caire !
Sont allés la chercher avec le coeur !

Le commentateur Algérien, quel misère, jamais vu aussi nationaliste que ça...
Citation :
Publié par TonighT
http://www.canalplus.fr/c-divertisse...FdBb4wod-EZoqA

Barre de rire garantie par moi !!! (surtout à la fin de la vidéo avec les faux supporteurs irlancdais qui chantent)
Et bien c'était pas drôle. Autant les petits chants à la fin ça va, mais après ils auraient mérité de se faire frapper tellement ils insistaient et étaient relou. Encore que les questions aux joueurs de l'équipe de France actuelle ça allait encore.

Sinon j'espère que y'aura moins de bordel de part la défaite de l'Algérie ce soir à Marseille. Moi j'avais aucune préférence pour les équipes.
C'était écrit, 6 minutes d'arrêt de jeu, but à la dernière. Il y a pas hors-jeu au passage?

En tout cas vu que je supporte aucune des deux équipes, je suis content pour le suspens, match d'appui au Soudan le 18 novembre.

Place aux bleus maintenant.
Ya pas quelqu'un qui travail a canal algerie pour dire au commentateur de fermer sa geule?
Ce con nous a fait perdre le match avec ses "defense totalement hermétique, équipe de guerrier, egyptiens en panique..." alors qu'on est completement dominé et qu'on se prend plein d'action dangereuse.
Sinon le 6min de temps additionnel c'est un blague?
Citation :
Publié par danger
Ya pas quelqu'un qui travail a canal algerie pour dire au commentateur de fermer sa geule?
Ce con nous a fait perdre le match avec ses "defense totalement hermétique, équipe de guerrier, egyptiens en panique..." alors qu'on est completement dominé et qu'on se prend plein d'action dangereuse.
Sinon le 6min de temps additionnel c'est un blague?
ça et les martyrs, c'était apparemment assez épique.
Tin j'suis blazé faut que la France gagne maintenant pour me rebooster un peu parsque la ...

Et ouais le commentateur c'etait epiquement nul, enfin vu le niveau des programmes de cette chaine ...
Mais putain ... le but il survient passe 6 minutes deja, en tout plus de 8 minutes d'arrets de jeu mais merde quoi .

Les joueurs etaient crames mais serieux, on doit etre capable de mieux garder le ballon dans ces situations.

Et Saifi... Nan mais Saifi... infecte. Il manque clairement un grand attaquant a cette equipe.
Citation :
Publié par Nenn
Et bien c'était pas drôle. Autant les petits chants à la fin ça va, mais après ils auraient mérité de se faire frapper tellement ils insistaient et étaient relou. Encore que les questions aux joueurs de l'équipe de France actuelle ça allait encore.
Bah c'est un peu le but de cette émission de Canal, faire dans l'outrance et passer pour des énormissimes gros reloux. Là je les ai trouvé soft par rapport à ce qu'ils ont pu faire déjà en 2 ans.
Duff était en transe pendant son hymne, ça faisait plaisir à voir . Mais quelle ambiance quand même.

J'espère qu'on va voir un beau match.

Et au passage, le nouveau maillot fr est affreux .
Citation :
Publié par TonighT
Je kiff les nouveaux maillots bien saillant
Jkiffe bien moi aussi

Bon je peux suivre que la première mi temps malheureusement, donc les buts maintenant svp
Citation :
Publié par TonighT
Je kiff les nouveaux maillots bien saillant
J'aime bien aussi. A part ces espèces de rayures bleus foncés dans le dos, affreux ca.
Citation :
Publié par Dukke
J'aime bien aussi. A part ces espèces de rayures bleus foncés dans le dos, affreux ca.
Mais non ca donne un petit côté gladiateur

Sinon c'est assez équilibré, pas trop eu d'occasions les 2 défenses sont bien en place...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés