TonighT |
Dernières publications

Moi je vote pour que ce soit le RH qui soit licencié pour faute... :o (je rigole, a minima un blâme suffira) Marre de faire p... Lire la suite

Analyse de ouf du trailer : ne regardez pas si vous voulez pas de spoil. https://www.youtube.com/watch?v=UmJ2rqVvmdU&t=3s... Lire la suite

Le running gag il est dans tous les partis politiques actuellement. La réorganisation politique qui s'opère suite au dynamitag... Lire la suite

Bayrou premier ministre :o... Lire la suite

Mathilde c'est pour le fond ou la forme ? :chut:... Lire la suite

Aucun mérite, c'est tellement téléguidé par Brogniard sans doute sur ordre de TF1 : la ménagère de 50 ans n'aime pas trop quand... Lire la suite

Ca ne m'étonne pas : bcp d'électeurs de NDA on voté pour lui car il est clean (jusqu'à preuve du contraire). Et le soucis c'... Lire la suite

Prions pour que dépop vite toutes les vidéos Youtube de l'UPR (et de Merluchon) : j'en ai vraiment marre de ce spam visuel :ene... Lire la suite
Si tu l'as vue et retenue c'est que l'affiche a fait le boulot ;) (=> clin d'oeil @macron)... Lire la suite

Comme j'ai indiqué dans mon poste : il a joué la sécurité et à déboursé 800k€ (source parmis d'autres : "Mais le candidat aura... Lire la suite
Ouais ca n'a pas l'air d'embêter grand monde : - entre les candidats qui profitent du système (coucou Macron) - ceux qui sont... Lire la suite

Le mec s'est grillé tout seul sérieux... :chut:... Lire la suite
Ca fait 2 mois et demi qu'on bouffe du popcorn avec les affaires : va falloir passer aux mars glacés :amour:... Lire la suite