Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Ron Perlman ?
J'ai jamais entendu qu'il ait un "souci" au menton et soit malade par contre.

Robert Z'Dar ? Mais il est mort.
Arf, en me relisant c'est vrai que ma phrase est pas claire du tout.
Pour le souci au menton et malade, c'était pas pour l'acteur mais pour Thanos. Car son menton est bizarre, genre striés. Avant les traits étaient plus écartés et plus marqués sur l'ensemble du visage je trouve. Pas qu'au menton. Là j'aime pas du tout.
Et malade à cause de sa couleur.


Pour l'acteur, c'est pas Ron Perlman, même si j'avoue qu'y a quelque chose.
En fait on croirait un mélange de plusieurs acteurs (pour moi, mais je suis ptet pas normal lol). Au niveau des yeux il me fait un peu penser à Bruce Willis par exemple. Mais je pense que c'est de lui qu'on retrouve le plus traits, d'où son succès sur reddit.^^

Toute façon je retrouverais pas à qu'il me fait vraiment penser. C'était un acteur de nanar pas très connu. (loin des Schwarzy, Stallone et co)
Citation :
Publié par Boultox
Ca fait parti du personnage de ne pas mettre l'armure. Pour lui c'est un signe symbolique, il a les pierres de l'infini, il est invincible, alors pas besoin de les porter.
Voici une explication plus en détails: http://www.comicsblog.fr/27720-Joe_R...__infinity_War
En vrai cette explication du réalisateur elle ne tient vraiment pas debout dès que tu connais le personnage de Thanos tu sais que ça ne peut pas être ça.

Non la vraie raison c'est juste qu'ils n'ont pas réussi à avoir un bon rendu en mouvement de Thanos avec son armure, sur son trône immobile ça passait mais pas en mouvement, de leur point de vue ça ne vendait pas du rêve au néophyte, c'était pas bankable.

Du coup ils ont balancés cette excuse mais franchement c'est naze.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
En vrai cette explication du réalisateur elle ne tient vraiment pas debout dès que tu connais le personnage de Thanos tu sais que ça ne peut pas être ça.

Non la vraie raison c'est juste qu'ils n'ont pas réussi à avoir un bon rendu en mouvement de Thanos avec son armure, sur son trône immobile ça passait mais pas en mouvement, de leur point de vue ça ne vendait pas du rêve au néophyte, c'était pas bankable.

Du coup ils ont balancés cette excuse mais franchement c'est naze.
On connait pas encore le personnage de Thanos, il sera sûrement différent par rapport à celui des comics. S'il est similaire alors on aura une chance de le voir se faire attraper par la police et fuir avec son thanoscopter
On va peut être le voir avec son armure au début du film et puis dès qu'il commence à réunir les pierres de l'infini, il va l'enlever.

Peut être que c'est aussi parceque ca rendait pas bien.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
J'imagine qu'ils en ont chié des tonnes des concept art avec le casque, et ça a jamais dû rendre bien à l'écran, c'est pas le premier perso qu'ils redesign parce que ça rend moins bien qu'en comic
Oui, Wolverine en costume jaune, ça serait jamais passé par exemple, du coup Thanos sans son casque, ça me choque pas, perso.
Citation :
Publié par Meyola
ils l'ont trop humanisé, justement, ça en devient un meme sur la toile, le comparant à Homer simpson ou bruce willis.
Je préfère nettement les versions antérieures et les yeux brillants, ça faisait peut-etre plus CGI mais ça lui donnait un style plus proche du comics (l'image en haut à droite, c'est exactement ce qu'ils auraient du garder)
J'imagine qu'ils ont voulu éviter un truc ridicule à la Apocalypse dans X-Men.
Mais c'est vrai que ça change, faut voir ce que ça donne...un Thanos plus humain peut aussi permettre à l'acteur de jouer plus sur les expressions du visage.
Citation :
Publié par Boultox
On connait pas encore le personnage de Thanos, il sera sûrement différent par rapport à celui des comics. S'il est similaire alors on aura une chance de le voir se faire attraper par la police et fuir avec son thanoscopter
On va peut être le voir avec son armure au début du film et puis dès qu'il commence à réunir les pierres de l'infini, il va l'enlever.

Peut être que c'est aussi parceque ca rendait pas bien.
Attention avec les trailers, il y a souvent des trucs pas finis dessus, ou pas implantés volontairement pour laisser la surprise au spectateur.
Remember le trailer de Thor 3 Ragnarok.

Sinon Thanos sans casque, ça ne me choque pas plus que ça, Thor ne l'a quasiment jamais porté le sien. Et puis rien n'empêche qu'il le porte à certains moments et d'autres non. Quand il jugera utile de s'équiper pour le combat peut-être
Citation :
Publié par Palette
Thanos ressemble à Bruce willis ou à homer simpson, mathématiquement, du coup vous voulez dire que bruce willis ressemble à homer simpson?
Ça dépend, ils ont ptet pas les mêmes partis du visage en commun avec Thanos.
Ca a plus de rapport avec Avengers que Star Wars donc je le fous ici

Citation :
The Walt Disney Company to Acquire Twenty-First Century Fox, Inc., after Spinoff of Certain Businesses, for $52.4 Billion in Stock
http://www.enhancedonlinenews.com/ne...t-Century-Fox/

Citation :
Combining with Disney are 21st Century Fox’s critically acclaimed film production businesses, including Twentieth Century Fox, Fox Searchlight Pictures and Fox 2000, which together offer diverse and compelling storytelling businesses and are the homes of Avatar, X-Men, Fantastic Four and Deadpool [...]
Franchement, bravo à marvel. Même si Disney qui a quasiment le monopole, ce qui n'est pas une très bonne chose, ils ont réussi à accomplir l'impossible:
- Avoir les spiderman dans leurs univers
- Avoir tous les droits des x-mens et des 4 fantastiques
Chose que personne n'aurai imaginé au début du mcu, c'est à dire, il y'a à peine 10 ans.

J'aimerai bien savoir comment ils pourront introduire tous ces personnages, pour les fantastique four, ca a pas l'air bien compliqué. Juste faire une origine story normale.
C'est avec les x-men que ca semble plus compliquer. Ils peuvent cependant faire en sorte qu'ils sont restés secret pendant tout ce temps.

Et j’espère vraiment qu'ils fassent des R-rated movies, du genre logan ou deadpool, et qu'ils gardent Ryan Reynold. Huck Jackman a récemment annoncé que même si Disney lui propose de reprendre le rôle, il refuserait, il commence à devenir vieux.

EDIT: l'annonce officiel de disney: https://thewaltdisneycompany.com/wal...billion-stock/
Citation :
The agreement also provides Disney with the opportunity to reunite the X-Men, Fantastic Four and Deadpool with the Marvel family under one roof and create richer, more complex worlds of inter-related characters and stories that audiences have shown they love.
Franchement, c'est un coup de génie! Une acquisition comme celle là, ne leur fera que du bien (pas vraiment pour les clients). Maintenant ils pourront bien concurrencer Netflix.

Dernière modification par Boultox ; 14/12/2017 à 14h14.
Il faut éviter de s'emballer trop vite sur les 4 fantastiques vu que la Fox ne détenait que les droits de distribution. La production reste chez Constantin Film, un studio allemand. Il faudra donc un autre rachat, ou au moins un accord, pour que Marvel Studio puisse utiliser les 4F.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut éviter de s'emballer trop vite sur les 4 fantastiques vu que la Fox ne détenait que les droits de distribution. La production reste chez Constantin Film, un studio allemand. Il faudra donc un autre rachat, ou au moins un accord, pour que Marvel Studio puisse utiliser les 4F.
C'est pas ce qui a été annoncé annoncé, selon Disney ils ont tous les droits, je requote le message:
Citation :
The agreement also provides Disney with the opportunity to reunite the X-Men, Fantastic Four and Deadpool with the Marvel family under one roof and create richer, more complex worlds of inter-related characters and stories that audiences have shown they love.
https://thewaltdisneycompany.com/wal...billion-stock/
Citation :
pour les fantastique four, ca a pas l'air bien compliqué. Juste faire une origine story normale.
Vu les 2 origin story qu'ils nous ont livré, ça n'a pas l'air aussi simple. Ils pourraient peut-etre utiliser spiderman pour faire la jonction, puisqu'il a fait parti à un moment donné des fantastic four. ça serait une approche qui pourrait marcher auprès du public.
Le plus dur avec les FF, c'est pas l'origin story c'est :
La synergie du groupe, faut des acteurs qui interagissent bien
Un Dr Doom fidèle aux comics, càd un méchant qui veut pas juste détruire le monde. C'est un mec super intelligent, idéaliste, pour qui la fin justifie les moyens avant tout.
Le design des personnages et de leurs pouvoirs (!!)
Le casting

Spider-man a prouvé qu'on pouvait se passer des origines bidons, même si dans le cas des FF ça peut aider parce que au delà des pouvoirs faut aussi mettre en place leurs relations
Selon moi, le problème des films FF, c'est aussi qu'ils semblaient vivre en autarcie dans l'univers marvel. A part dr doom et Galactus/silver surfer qui sont des protagonistes souvent associé à eux, il ne semblait pas y avoir un univers marvel persistant. S'ils rejoignent la grande famille marvel, leur coller spiderman comme membre ferait la jonction FF-avengers de façon naturelle.
ça ferait avancer spiderman par la même occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés