TonighT

Dernières publications

RSS
6 novembre 2013 à 21:15 - Discussion
Yoh, Je viens de débuter Rift depuis une semaine. Je suis un Assassin Eth level 29. Je suis principalement actif entre 22h0... Lire la suite
2 novembre 2013 à 12:37 - Discussion
Yoh, Je viens de débuter Rift avec un voleur sur le serveur PvP. Mon objectif serait de le jouer comme un assassin de cette ... Lire la suite
22 octobre 2013 à 19:58 - Discussion
Yoh, un pti post pour ce tournoi où alliance joue... ainsi qu'une team fr. D'ailleurs elle est en train de jouer en ce mo... Lire la suite
23 octobre 2012 à 23:23 - Discussion
Yoh, Je viens de flinguer mon pc portable en bourrinant l'écran et un rapide constat s'offre à moi : j'ai besoin d'un nouveau... Lire la suite
26 août 2012 à 23:33 - Discussion
Yoh, Cela fait bien 300 heures que je joue solo. Je cherche un compagnon de route pour farmer l'arma. Je joue régulièreme... Lire la suite
18 mai 2012 à 23:13 - Discussion
Yoh, Je suis le seul chez qui la progression cette aprem ne s'est pas sauvegardée ? J'étais dans l'acte 2 et là je me connec... Lire la suite
23 avril 2012 à 01:16 - Messages
Si c'est klovis qui le dit alors on peut le croire, le seul qui détient la vérité.... Lire la suite
22 avril 2012 à 23:16 - Messages
Comme la dit Tapis sur TF1 tout à l'heure, c'est qu'à même bizarre qu'un mec qui dit en 2007 que la France va droit dans le mur... Lire la suite
17 avril 2012 à 13:36 - Messages
Allez sur bayrou.fr et faites le code konami pour une petite surprise :D haut . haut . bas . bas . gauche . droite . gauche . ... Lire la suite
4 avril 2012 à 12:43 - Messages
En plus, c'est un mensonge quand ils disent que l'augmentation de 3 points de la TVA en Allemagne n'a pas fait monter les prix ... Lire la suite

Jeux

    TonighT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TonighT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TonighT n'a publié aucune critique de jeu.