TonighT

Dernières publications

RSS
20 avril 2017 à 23:50 - Messages
Je remonte le thread car pour moi NDA a été exceptionnel ce soir au vu d la prestation des autres. Même Cheminade a été meille... Lire la suite
Parce que les vrais savent, ils n'ont pas besoin d'essayer de convaincre les autres. Je pari que NDA sera à 5 ou 6% dimanche so... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit également (par exemple sur la fin de vie). Mais choisir son Président, c'est co... Lire la suite
20 avril 2017 à 23:35 - Messages
Ca dépend si le caleçon est un cadeau d'un ami...... Lire la suite
2mn30 de Poutou : qu'est ce que c'est long !!!... Lire la suite
20 avril 2017 à 23:20 - Messages
Normal, on est en HNO... le focntionnaire chargé de l'application est rentré chez lui : ca bippera demain matin à 08h30.... Lire la suite
20 avril 2017 à 23:15 - Messages
Bon Hamon est mort, je vais lui faire une Fatality : https://www.youtube.com/watch?v=g3qN_rpkZ3w... Lire la suite
Qui es-tu pour dire que c'est un braquage raté ? Moi, je crois surtout que certains devraient apprendre la retenue quand i... Lire la suite
Voilà encore un qui dit des bêtises... Vous avez google sur un autre onglet, essayez de l'utiliser !!!... Lire la suite
12 avril 2017 à 15:49 - Messages
Les dimensions des fours encastrables sont standardisés pour rentrer dans un meuble cuisine de 60cm. Te pose pas la question : ... Lire la suite
12 avril 2017 à 15:44 - Messages
Tu as pas la possibilité de la remettre en main propre ? C'est ce que j'ai fait et ca permet même de négocier les 48h si tu as... Lire la suite
11 avril 2017 à 11:58 - Messages
10 avril 2017 à 17:09 - Messages
Perso, je vais voter NDA. Si NDA devait se désister je ne voterai pas Fillon. Fillon est désormais tristement célèbre dans ... Lire la suite
3 avril 2017 à 22:10 - Messages
NDA par adhésion. Le gars répond à la grande majorité des problèmes en plus d'être intègre Modéré par Episkey :] Après je me ... Lire la suite
30 mars 2017 à 22:15 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=1Efo9AhK8xE Pas de fausse note et même plutôt positif. La musique fait blockbuster xD... Lire la suite
Et sinon, tu lis les propositions des candidats ou tu bases ton avis que sur la sobriété du clip de campagne ?... Lire la suite

Jeux

    TonighT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TonighT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TonighT n'a publié aucune critique de jeu.